Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2011, 17h57   #1051 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Non mais je t'ai dit, parle pas, c'est pas français ce que tu écris.

Et à 100 euros le tout, je suis encore loin d'être preneur...
je comprend, que sont prix et trop élevé mais, tu orée pas du dire certain truc dans la conversation avec le ga.
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 01/12/2011 à 17h59.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 18h01   #1052 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Alors encore un petit effort, et tu vas y arriver à faire une phrase correcte.

Au passage, il y a discuter et discuter. J'ai pas été négocier à outrance mon 32X récemment acquis, il est au prix, point. Je suis pas de ceux qui veulent tout au rabais. Je sais mettre le prix sur les objets quand il le faut.

Et dsl, 200 boules pour une DS 3D avec un jeu N64, je trouve ça débile, malgré la beauté de l'objet (car ça je ne le remets pas en question).
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 18h14   #1053 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Alors encore un petit effort, et tu vas y arriver à faire une phrase correcte.

Au passage, il y a discuter et discuter. J'ai pas été négocier à outrance mon 32X récemment acquis, il est au prix, point. Je suis pas de ceux qui veulent tout au rabais. Je sais mettre le prix sur les objets quand il le faut.

Et dsl, 200 boules pour une DS 3D avec un jeu N64, je trouve ça débile, malgré la beauté de l'objet (car ça je ne le remets pas en question).
c'est t'on avis, 120 euro 32X 199 3ds lol.
tu serait, plus new technologie comme moi, et la 32X et très belle achat comme je l'avez dit dans un autre poste.
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 01/12/2011 à 18h18.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 18h30   #1054 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Non mais t'as rien compris, j'abandonne, j'ai l'impression d'être devant l'autre boulet du bon coin.

Pour info : j'ai une PS3, une 360 et tout le tralala, alors dans le doute, abstient toi.
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 18h34   #1055 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Non mais t'as rien compris, j'abandonne, j'ai l'impression d'être devant l'autre boulet du bon coin.

Pour info : j'ai une PS3, une 360 et tout le tralala, alors dans le doute, abstient toi.
oui , j'ai bien dit [tu serait new technologie comme moi, j'ai aussi le tralala
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 18h37   #1056 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Alors encore un petit effort, et tu vas y arriver à faire une phrase correcte.

Au passage, il y a discuter et discuter. J'ai pas été négocier à outrance mon 32X récemment acquis, il est au prix, point. Je suis pas de ceux qui veulent tout au rabais. Je sais mettre le prix sur les objets quand il le faut.

Et dsl, 200 boules pour une DS 3D avec un jeu N64, je trouve ça débile, malgré la beauté de l'objet (car ça je ne le remets pas en question).
Euh DS 3D c'est vite dis, graphiquement c'est d'un autre niveau quand même. Et OOT sur 3DS est largement amélioré, y jouer sur 64 ça fait limite gerber après
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 18h55   #1057 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

On est bien d'accord F, t'inquiètes.

Pour moi, ça reste dans la continuité de la DS, c'est pas une révolution, mais ça n'engage que moi.

Il me parle de new technologies, blablabla. Moi je suis pas sensible aux remakes, ça doit être ça, et faut avouer que chez Big N, c'est un peu trop la tendance. Et pourtant je suis ultra fan de Nintendo (et de JV en général).
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 20h33   #1058 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Pour moi il est clair que la 3DS est une avancé majeur dans la 3D stereoscopique. Car moi qui ai toujours trouvé ça génial, l'avoir sans lunette et a porté de main , je trouve ça absolument INSANE!

Après niveau Remake c'est clair, on a été sérvit, mais Mario 3D Land et Mario Kart 7 déboitent bien
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 21h13   #1059 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Perso j'vois pas ce qu'il y a d'aggresif dans son message à nico, il demande la liste des jeux, au final y a que du loose et il se permet de lui dire que ces jeux en loose valent pas ce prix.
Et son lot 320 c'est des conneries.


Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Euh DS 3D c'est vite dis, graphiquement c'est d'un autre niveau quand même. Et OOT sur 3DS est largement amélioré, y jouer sur 64 ça fait limite gerber après
Perso j'vois pas l'évolution graphique, surtout quand tu passes du magnifique écran qui équipe la XL à l'écran 3DS.

J'vais encore penser que t'es pro tendo xD (et moi pro sony) mais si graphiquement c'est d'un autre niveau sur 3DS, alors la Vita, c'est quoi ???

J'ai pas lu beaucoup de retour pour pas spoiler, et avoir la surprise, mais à chaque fois les gens qui ont testés Uncharted, il en revenait pas, avec la qualité de l'écran (by Sony)
J'ai toujours trouvé l'écran des DSL (et 3Ds c'est pas tellement mieux) bavé, avec les pixels qui se distingue (pitch de merde....)
et du coup quand je repasse sur un moniteur PC de qualité of course, bah je sens la différence.

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Pour moi il est clair que la 3DS est une avancé majeur dans la 3D stereoscopique. Car moi qui ai toujours trouvé ça génial, l'avoir sans lunette et a porté de main , je trouve ça absolument INSANE!

Après niveau Remake c'est clair, on a été sérvit, mais Mario 3D Land et Mario Kart 7 déboitent bien
Euh toi t'as pas essayé la vrai 3D. Car la 3D passif sur 3DS et la 3D la vrai sur du 46- 52 pouces avec certains jeux PS3 ca n'a rien à voir..... (ou sur PC avec Nvidia qui a lancé ça y a 3 4 ans)
Nintendo a rien inventé, (contrairement à la wiimote) ils surgent sur la vague.
Et c'est même pas une avancé, ca existait, ils ont lancé ça, testé, et ca a du mal à penetre. (les DSi et DSL sont passés en rupture dans les magasins, ils aurent même pas de stock à soldé en janvier) alors que les 3DS qui coutent 20€ pllus chère ne se vendent pas.
(surtout que la polémique c'est dangereux la 3D (pour les petits) bah pleins de parents la prennent pas)

Donc au final on se demande qui est le public visé.... (le gamer il a déjà du faire les remakes)

Et Zelda est jolie, mais merci la réso de l'écran. Car bon vu le downscale qui est fait. (La 64 affichait une plus grande réso) donc forcément ca pique moins.

Mais les remakes Tendo sont retravaillés, vite fait vite fait.
(Beyond good and evil HD, qui pique les yeux légèrement sur ps2, bah là il se fait mais manque de texture HD quand même)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 21h24   #1060 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

nintendo a vidé son stock de DSI effectivement pour lancer la 3DS etaussi car les evenements du Japon ont fait baisser leur ventes, d'ou la baisse de prix en Europe pour la developper et ne pas se garder leur stock trop longtemps ils ont inciter les editeurs tiers a tout sortir sur 3DS pour que les clients soivent coinces sur les nouveautes (resultat ils saoulent un peu les clients) et aussi pour essayer de calmer les R4 je pense ...
Nintendo met le packet sur le controle parental de la 3D et la possibilite de jouer en 2D pour repondre aux reticences des parents

J'aime Nintendo mais comme di snami Nintendo n'a rien inventer, en fait ils ont juste anticiper une claque eventuelle via la PS3 qui a deja la 3D sauf que Sony est trop bete et ne communique pas dessus .... ce qui est bien dommage pour leur business je trouve ils veulent lancer leur Move mais ils ont pas compris qu'on est deja a autre chose aujourd'hui ....
perso je trouve la 3D de la 3DS assez bonne, je la prefere perso a celle de Nvidia sur PC elle me donne moins mal a la tete, et pourtant je prefere la 3D cinema ou TV etonnant, bref leur but e la 3D est juste de la developper sur la Wii-U et se lancer sur un nouveau marché ...
Apres dans tout ca que fais Microsoft en fait a part essayer d'integrer le kinect a windows pour du tout en un a la maison? je comprend pas bien leur ambition la ...
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le guide du brocanteur darkyoshi Oldies, Rétrogaming 32 30/05/2008 21h01
Humour ps3 :p berserkua Playstation 3 21 15/04/2007 20h54
humour Invité Points Divers 23 02/11/2004 00h09
dsl ----> l'humour Invité Points Divers 3 14/09/2004 17h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.