Afficher un message
Vieux 01/12/2011, 21h24   #1060 (permalink)
Profil
yoshinouch
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

nintendo a vidé son stock de DSI effectivement pour lancer la 3DS etaussi car les evenements du Japon ont fait baisser leur ventes, d'ou la baisse de prix en Europe pour la developper et ne pas se garder leur stock trop longtemps ils ont inciter les editeurs tiers a tout sortir sur 3DS pour que les clients soivent coinces sur les nouveautes (resultat ils saoulent un peu les clients) et aussi pour essayer de calmer les R4 je pense ...
Nintendo met le packet sur le controle parental de la 3D et la possibilite de jouer en 2D pour repondre aux reticences des parents

J'aime Nintendo mais comme di snami Nintendo n'a rien inventer, en fait ils ont juste anticiper une claque eventuelle via la PS3 qui a deja la 3D sauf que Sony est trop bete et ne communique pas dessus .... ce qui est bien dommage pour leur business je trouve ils veulent lancer leur Move mais ils ont pas compris qu'on est deja a autre chose aujourd'hui ....
perso je trouve la 3D de la 3DS assez bonne, je la prefere perso a celle de Nvidia sur PC elle me donne moins mal a la tete, et pourtant je prefere la 3D cinema ou TV etonnant, bref leur but e la 3D est juste de la developper sur la Wii-U et se lancer sur un nouveau marché ...
Apres dans tout ca que fais Microsoft en fait a part essayer d'integrer le kinect a windows pour du tout en un a la maison? je comprend pas bien leur ambition la ...
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation