Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/cherche-possesseur-de-jeux-nintendo-en-boite-93346.html)

kogami-san 31/10/2007 19h58

Je sais pas si c'est du a l'effet du flash mais au dirais que les couleur de ta boite sont délavé :/

mimix 31/10/2007 20h20

y'a le flash oui mais y'a aussi mon imprimante. c'est une i350 de base avec de l'encre générique à pas chère. en fait, le seul truc qui parrait palo sur ma pochettes en réel, c'est l'image du milieu. mais c'est à cause des trucs que j'ai dit. si j'augmente plus les contrasts après je déforme les couleurs. par contre je suis certain qu'avec une bonne imprimante ça rends du tonerre ! là c'est pas mal mais peu mieux faire :D

m'enfin à 99€ l'imprimante et 10€ la cartouche ... moi je garde ma vielle i350 à 1€ la cartouche !

après c'est un choix, je compte bien me racheter une imprimante photo plutot que bureautique mais j'attends de voir ce que vont nous proposer les constructeurs en technologie innovante sans trop d'usure et avec un rendu superbe.

pour l'instant je me suis basé sur une canon 4300 mais le prix des cartouches fait mal. surtout que c'est pas justifié ...

pi j'ai peur du bouchage des têtes ! avec ma i350 je peux me permettre de la démonter, remplir à la seringue, nettoyer à la main bref tout sans limites ! et là je pourrais plus faire grand chose !

je referais une photo sans flash avec mon trépied pour vous montrer les vraies couleurs que ça rends avec une imprimante basique.

mimix 31/10/2007 21h01

ça y'est ! la section snes est officiellement lancée avec sa première covers en ligne ! bon pour l'instant je mets un peu de temps pour publier les covers sans faire d'erreurs mais ça devrais s'améliorer avec le temps. c'est pas bien compliqué mais faut rien oublier.

bientôt vous aurez votre tutorial pour monter les boites snes !

DARKODREAMING 31/10/2007 21h13

je prepare du lourd
mimix prepare toi

mimix 31/10/2007 21h35

aie aie aie .... :D

DARKODREAMING 31/10/2007 21h40

un indice y aurra du nes du gb et snes
intriguant hein

mimix 31/10/2007 21h57

ouai y'aura de quoi faire ! c'est ça l'essentiel :p

DARKODREAMING 31/10/2007 22h00

on vas dire y aurras du taf yaurras des retouches a faire mais master of box est là
t en veux une partie ce soir (ca me ferrais une pause et puis ma femme arreteras de geule héhé )

DARKODREAMING 31/10/2007 22h12

je devoile car pou ce soir j arrete on verras demain
dbz l ultime menace snes
fia 98 gb
adventure island gb
super mario land gb
col spot gb
le roi lion gb
demain c est ferie et j aurrais moins mal aux yeux a cause de ce c****** d ecran qui clignote

DARKODREAMING 31/10/2007 22h14

j oubliais top gun gb


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.