Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2012, 07h37   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

déjà ton air méprisant tu te le care où je pense hein...
le nom des consoles je l'ai pas pris au hazard c'est archi connu et je m'étais déjà renseigné sur la question pour avoir une bécane dédiée à l'émulation portable avant de me rabattre sur android en même temps que mon changement de tel.

la compatibilité psp je l'avais testée y'a super longtemps, ça a ptete évolué entre temps. la dingoo je l'ai surveillée de loin et l'autre pareil mais trop confidentielle comme pleins de chinoiseries. pour au final me laisser tenter par une émulation performante sur des appareils puissants tel que certains téléphones (moi je joue sur galaxy tab 7", c'est loin d'être petit certes, mais beaucoup moins gros qu'une gamegear (et surtout je l'utilise pour d'autres trucs où le grand écran est agréable) et un samsung galaxy s2 par exemple c'est top nikel pour cet usage en plus du reste.)


si tu viens sur un forum pour demander des avis et que t'es pas capable de lire ceux qui vont pas dans ton sens alors demande pas d'avis !
j'en ait rien à carer que ça te parles pas, que mon argumentation te semble farfelue. vas l'acheter et nous casse pas les couilles si tu peux pas entendre un gars qui te dis les trucs qu'il pense mauvais sur le concept !
si le concept te va et bah tant mieux !
si c'était ta façon de dire "je suis pas d'accord avec toi" bah revoie ta façon de présenter ta réponse si tu veux pas des réponses agressives.
une argumentation d'idées opposées peut très bien se faire sur un forum sans virer à une bataille de hooligans à la sortie d'un match.

j'ai clairement dit dés le départ que je jouais sur android, après les autres solutions sont ptete pas parfaites, sur psp par exemple j'ai effectivement eut quelques problèmes, mais je ne me suis pas penché sur la question depuis des lustres car bon la psp, c'est pas la panacée coté fiabilité des touches sur la mienne. t'es assez grand pour chercher sur google et youtube sur ce domaine là.
et ou la supanes c'est de l'émulation HARDWARE ! t'as beau mettre des cartouches, des vraies, le hardware est émulé et se passe de certaines fonctions d'où il me semble la non compatibilité super FX. tout comme les clones NES qui utilisent une puce spéciale que les bidouilleurs pouvaient acheter il y a un certain temps pour faire leurs propres consoles maison.
alors oui coté vitesse il tiendra la route, y'auras très certainement beaucoup moins de bugs, mais y'a des inconvénients que j'ai cités. c'est tout.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 09/04/2012 à 07h49.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2012, 09h29   #12 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Lol, un truc auquel j'avais pas pensé et complètement débile xD Jouer à des jeux de GB via le SuperGB sur la SupaBoy xD
Ça fait vraiment "mec taré" la, mais toujours pareil, ca serait marrant d'essayer xD

Faut pas vous prendre le chou les mecs ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 01h45   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mouais, bon le gars doit avoir pas plus de 25 pige, je laise tomber ton cas mimix, ta reputation est efectivement justifier aileur.adieu mec qui se croit tout puisant^^
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 05h31   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

dans le genre autiste t'es pas mal aussi...
et c'est certain que c'est pas du haut de tes quelques participations au forum qu'on peut juger de ta faculté à échanger avec des gens aux avis aussi divers qu'opposés aux tiens.
et pour le critère d'age, t'es bien un gars pleins de préjugés car on a le même.
enfin bref, reste dans ton monde, je ne viendrais plus t'en sortir.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 11/04/2012 à 05h39.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2012, 15h16   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de MockyLock
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 537
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 31 fois dans 28 Posts
Par défaut

C'est vrai kilékon quand même.
Il demande un avis, tu lui donnes, il s'en moque et en plus il se fout de ta yeule.
Etrange comme concept.
__________________
Mes listes de jeux: http://www.mediafire.com/?vpvrbjb4bliz7

Mes tutoriaux: http://www.mediafire.com/?kavccsn4yeigu

Les logiciels utiles: http://www.mediafire.com/?fdubk6y0u9f17
MockyLock est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Supaboy + IPAD 2 3G + Lynx 2 neuve + Figurines DBZ riumisaki Petites Annonces 3 02/12/2012 17h46
LA Console SupaBoy, La Snes Portable arcthelads Oldies, Rétrogaming 36 16/05/2011 17h26
Cherche avis d'utilisateur du Kinect Gtotof Xbox 360 6 31/12/2010 09h11
Acekard R.P.G. cherche avis d'utilisateur Zandrakamas Acekard 8 07/03/2008 13h34
[CHERCHE]URGENT=>cherche disque dur[CHERCHE] Invité Petites Annonces 13 01/08/2005 18h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.