Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Cherche avis sur la Supaboy (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/cherche-avis-sur-la-supaboy-131470.html)

Kiseki 05/04/2012 02h13

Cherche avis sur la Supaboy
 
Bonjour,

je vais faire cours.

Je commence a être intereser par la supaboy, j'aimerai sur ce topic, le max d'avis et de vidéo commenter en vf.

Le peu qui traine sur le net ne me dis pas plus que j'aimerai savoir, il me faut bien plus d'avis.

Tous ceux qui l'on et qui l'on tester, dite moi tout.

Merci

KrelianGS 05/04/2012 09h37

J'ai trouvé çà:
Présentation SupaBoy + Super EverDrive

C'est pas grand chose mais bon, c'est pas très courant dans nos régions !

joelovski 05/04/2012 12h13

il y a riumisaki qui en vend une, il pourra ptet te donner son avis.

pekiman 05/04/2012 13h17

T'auras peut-être un complément d'info en regardant ces deux vidéos (si ce n'est pas déjà fait ;)) :

www.dailymotion.com - Unboxing supaboy par p4c

www.youtube.com - Hedge teste la SupaBoy

Kiseki 05/04/2012 16h59

Oui merci, tout sa c'est deja fais mais sa montre vraimment pas grand chose et je voudrais savoir bien plus que sa.

Ou alors c'est des anglais qui montre et sa n'a pas d'interet pour moi, je suis pas asser douer pour bien comprendre, sa pourait aider certain d'avoir le max d'info, les info que je glane sont un peu partout , eparpiler, je trouve sa pas pro et sa donne un asser mauvais rendu de ce qu'est capable cette console et ses defaut.

( au passage, la vidéo de hedge est tres mal fait, vu ce qu'il test dessus, j'atendais a mieux de sa part, on dirait qu'il a fait sa a la boure, sa donne un tres mal aperçut de la machine...pourtant derrière lui , il y a quelque jeu snes en boite.)

Je suis juste surpris qu'on reponde pas plus que sa.
Elle est donc pas si populaire que sa.

mimix 07/04/2012 12h28

ça reste une snes clone portable.

perso vu le prix si c'est pour jouer aux imports, je préfère une vraie console importée, et si c'est pour jouer sur une portable, bah y'a le choix de nos jours !
(moi je joue sur android avec la possibilité de relier à la TV en composite/HMDI et avec une manette ps3 pour jouer. c'est juste parfait et surtout ça sert pas qu'à ça et ça prends pas de place.

Kiseki 07/04/2012 23h38

Franchement en portable, des consoles qui arrive a faire fonctionner du snes, j'en connais pas des masses, tu me les site alors, et pas qu'a moi, parce que sa va aider plus d'un, sa c'est sur.

Ben cette console se relie a la tv donc c'est vraiment pratique, pourquoi acheter une snes importer si celle ci se relie a la tv hein = P

Mais a ce que je vois et pas que ici, cette console ne semble pas fort intereser plus de monde que sa, ce qui est asser etonant, on est quand même sur de la snes, même la ptite neo geo portable semble plus faire parler d'elle alors que niveau produis, on est dans la même game.

Jouer a une snes avec manette ps3...mmmm-_____-

mimix 08/04/2012 09h17

la dingoo fait la snes, les psp crackées, et y'a plusieurs modèles de psp dont la go plutot petite. la gemei x760+ et très certainement d'autres chinoiseries bourrées d'émulateurs, et si tu veux investir dans un tout en un, le sony xperia play !

alors oui elle se relie à la TV, mais attends t'as vu la taille du frigo ?! et transporter ça partout avec les jeux mais lol quoi. c'est juste énorme ! pire qu'une game gear c'est dire !
la taille est correcte pour la relier à la TV mais ça fait bordélique et c'est aussi chère qu'une vraie console en boite ! et la taille est trop importante pour une utilisation courante en portable. bref, mauvais concept dés le départ.
c'est vrais certes elle propose une compatibilité avec les cartouches d'origine et le jeux à deux (mais sur tv donc on revient à ce que j'ai dit avant.), mais les jeux avec puces super FX ne marchent pas, et donc au final c'est toujours de l'émulation, mais hardware, et plus limité que la software...

je cherche encore l'intérêt...

ensuite, jouer avec une manette ps3 à la snes, est-ce plus risible d'y jouer comme ça qu'avec un clone format parpaing en plastique cheap ? (qui plus est pas ergonomique pour deux sous !)

alors oui chez moi je joue sur la console d'origine, mais en version portable, bah émulation oblige il faut faire des concessions, et personellement ça me dérange pas, c'est le jeux qui compte ! (et là je me refait zelda 3 comme ça et la manette au bout de 30min t'y pense plus !)

après pour la remarque sur la popularité de la neogeo portable, déjà elle fait référence à une console d'origine réputée comme la crème de la crème à l'époque, d'où elle bénéficie d'une aura un peu plus propice aux news, mais une news et pleins de commentaires ne veut pas dire achats.
c'est qu'une dingoo en noir avec un logo neogeo hein.
les fans préfèreront mettre des ronds dans un vrais produit que dans une chinoiserie.
restera ceux qui n'y connaissent rien qui achèteront ça parce que c'est marqué neogeo dessus, ou ceux qui était déjà intéressés par la dingoo et qui pourrons faire la même chose mais avec un truc au design qui leur plait mieux.

bref, chercher à jouer à nos oldies en version portable oui c'est cool, mais faut arrêter cette débilité de vouloir conserver à tout prix le plus déléments d'origine d'une console prévue pour le salon...
et surtout, parfois faut savoir se raisonner sur des produits soit disant dédiés aux retrogamers mais au concept mauvais dés le départ.

tu vois à la rigueur une snes de salon avec un émulateur parfait, un port cartouche, un slot SD-card, un port HDMI et une sortie composite+ stéréo et surtout un switch 50/60hz parfait et le dézonnage complet... là oui même en clone je pourrais mettre 100€ ! à condition que le design soit beau et fidèle à celle d'origine.

même chose avec la nes tout en proposant un light gun pour lcd.

mais ça c'est pas demain la veille, car l'émulation hardware n'est pas arrivée à ce niveau, par contre une bonne émulation software avec un port cartouche pour récupérer la rom des jeux là oui ça le ferais, sauf pour le light gun où là ça doit être chaud...

m'enfin bref, c'est pas encore sorti ça, et on a eut une ébauche de ça y'a un certain temps en version nes, mais elle est plus dispo.

Usu 08/04/2012 18h34

La différence entre tout ce que tu cite mimix et ce dont parle Kiseki, c'est que dans la SupaBoy, tu met les vraies cartouche de jeu et pas des ROMS...

Pour moi ca fait une grosse différence !
Parce que si c'est pour jouer à de la ROM SNES, autant prendre l'ordi, à la limite je suis sur que des linkers GBA/DS peuvent faire la meme chose, ou encore la PSP comme tu le dis.

Une vraie portable SNES ou NES Euro (comme NpES que tu connais bien ^^) en série, même 200 boules, je prend direct, rien que pour voir mes cartouches dépasser de la portable :D (et qui passe au moins tous les jeux EU ! US et JAP en bonus éventuellement ^^)

Kiseki 08/04/2012 22h25

tu ma bien fais rire mimix, on sens des nom de console prix a l'arache comme sa, pour demonter ma petite argumentation, bon je fais quoi, je decend le tient, ou je passe mon chemin.

allée jte fais cours, parce que le but du topic était de fournir des info pratique sur la console et video en français si possible et pas déblatérer un savoir que je m'en fiche pas mal.

Bon je commence par quoi, je ferai pas tout, jte rassure....

Une psp fais la snes, FAUX, la psp même craker arrive pas a émuler une snes correctement et encore moin les jeu utilisant le super fx ou même le mode 7 qui fais ramer a mort le jeu.

Une dingoo arrive a émuler la snes, FAUX, elle arive plus ou moins a faire fonctionner quelque jeu, mais les son sont en midi et encore une fois, des que tu met des jeu trop gourmand tel un yoshi island, la console crashe ses tripe et rame de partout.

Le Xperia, ouais jouer sur un gsm , donc mini écrant, pire que gba micro, aucun intérêt, mais la je pense bien que c'est possible qu'elle émule la snes.

Voila je m'arete la, parce que tout ce que tu cite, n'a pas grand intérêt a savoir, une console portable grosse, oui et alors ? c'est quoi le problème, la gamegear est grosse, la pc engine gt est grosse, la lynx est trop large, moi sa me dérange pas et surement pas d'autre...

Puis c'est des vrai cartouche, sa dénature en rien la console d'origine, tu utilise des cartouche snes sur une console qui accepte QUE du snes et du gameboy via le port super gameboy, donc pas de rom.....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.