Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2007, 10h31   #1621 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mooourad Voir le message
Dites moi les amis, je suis ce sujet avec intérêt (même si je ne poste pas) mais un gros problème se pose! J'aimerai bien chiner de bonnes affaires comme tout le monde ici..

Vers chez moi peu de brocantes se font où alors je ne le sais jamais..! Dans ma ville par exemple ça doit être 1 ou 2 fois par an maximum alors que nous comptons tout de même 80.000 habitants facile.. On pourrait en avoir plus, non?

Quand je vous lis, vous avez des brocantes assez régulièrement voir même plusieurs par jour! Elles sont vraiment près de chez vous ou vous parcourez qd même quelques km pour vous y rendre?

J'ai oublié de me situer, je suis en région parisienne. ds le 93 exactement.. Serais-je dans la moins bonne région de France tout simplement?

En lisant ceci ya l'air d'en avoir pas mal qd même, mais surtout dans les départements limitrophes.. -> http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=22

Bon bah si je dois me déplacer je vais devoir prendre mon courage à 2 mains
En fait oui il faut se deplacer dans divers villages ou villes à proximité, tout en restant dans l'agglomération quand même hein, pas besoin de sortir de la région non plus ^^, quoique tu peux si tu veux! Mais dans une même agglo il y en a plusieurs dans la même journée. Généralement je dois faire 10 à 20 km pour aller en foire à tout, 30km maxi.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 10h37   #1622 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Dites moi les amis, je suis ce sujet avec intérêt (même si je ne poste pas) mais un gros problème se pose! J'aimerai bien chiner de bonnes affaires comme tout le monde ici..

Vers chez moi peu de brocantes se font où alors je ne le sais jamais..! Dans ma ville par exemple ça doit être 1 ou 2 fois par an maximum alors que nous comptons tout de même 80.000 habitants facile.. On pourrait en avoir plus, non?

Quand je vous lis, vous avez des brocantes assez régulièrement voir même plusieurs par jour! Elles sont vraiment près de chez vous ou vous parcourez qd même quelques km pour vous y rendre?

J'ai oublié de me situer, je suis en région parisienne. ds le 93 exactement.. Serais-je dans la moins bonne région de France tout simplement?

En lisant ceci ya l'air d'en avoir pas mal qd même, mais surtout dans les départements limitrophes.. -> http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=22

Bon bah si je dois me déplacer je vais devoir prendre mon courage à 2 mains
le probleme est bien ta region.

Il faus savoir que plus tu t'approche de Paris et plus les gens sont a moitier debille sur les prix , alors pour faire des affaires...

Je m'approche jamais des grandes villes pour les broc
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 10h47   #1623 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lillyputh
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 836
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Oui apres ca fait vite des frais d essence...sans savoir ce qu'il y a sur place...3 paysans avec des fourches rouillées ou des brouettes sans roues ^^

Une petite tof de ma guitare à 3 euro ^^

Dernière modification par lillyputh ; 13/05/2007 à 10h52.
lillyputh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 10h48   #1624 (permalink)
Profil
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Salut !
Me voici de retour avec quelques trucs sympas, mais rien de folichon...
Alors:
Une GBC verte avec 4 jeux: poké or, zelda oracle of seasons et 2 bouses pour 6€ (5€ la gb+ 1€ les 3 jeux normalement, mais j'ai reussi à faire passer zelda)
3 jeux NES en loose (dragon lair qui a sa notice, sword and serpents et exictebike) 5€
une MD 1 avec 4 jeux en boite (light crusade, sonic1, pinocchio et alladin)+1 jeu en loose (sonic 2) 15€
Pokémon Pinball GBA loose 4€
voili voilou encore 3 broc cet aprem !
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 10h58   #1625 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ben ça fais plaisir de voir que y'en a qui trouvent quand même leur bonheur. j'espère que y'auras plus de trucs la semaine prochaine.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 11h05   #1626 (permalink)
Profil
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Mouais, pas terrible dans mon cas, à part Kula World d'hier...
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 11h47   #1627 (permalink)
Profil
rk1
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de rk1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 702
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à rk1
Par défaut

grosse déprime ce matin que j'ai entendue la pluie a ma fenetre...
groc coup de motive, et me voila en k-way sous le déluge direction la brocante !!!

je fait un premier tour sousl a flotte et rien... yavait des grosse bache sur tous les stands.... relou quoi
et la par miracle la pluie s'arrette yes!! et c'est reparti pour un tour
petit bilan
-plein de gamecube en boite a 40€
-plein de PS2/XBOX mais rien d'intéressant
-pas mal de ps1 aussi mais rien de bien, a part un rival school a 5€ j'suis repassé il été plus la
-plein de gameboy classic
-sword of mana gba boite défoncée 10€ j'ai pas pri
-skie of arcadia legende gamecube 10€ j'avais plus un rond...
-AUCUN pro

ce que j'ai ramené (attention ya du lourd!!)
-lot dreamcast : un DC en boite nickel avec sachet plastique etc etc...
1 VMU, 1 pad, 8jeux : shenmue1, skie of arcadia, sonic1, blue stinger, evolution, vigilante 8 2, tomb raider4 et chuchu rocket (tous les jeux complet et nickel de chez nickel)
pour...
....
....
21€ (mais grosse negoc')
-lot de jeux saturn : sega rally, enemy zero, need for speed et le coffret virtua cop2+gun pour 3€ sans rien negocier
-une gba blanche 2€

bonne petite matinée
__________________


CARDDASS FAN
rk1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 12h10   #1628 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Rho la llà les affaires que ta fait rk1 ^^
Moi une petite broc de 150 expo , que du play 2 et play 1 , pas de oldies , ah si , deux jeux n64 en boite pour 8€ piece ^^Bien sur j'ai pas pris ...
Pour pas rentré bredouille j'ai acheté une gameboy classic , assez sale mais je vais nettoyé tout ca , bon elle est bien amoché comme meme ^^ pour 2e ....
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 12h38   #1629 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lillyputh Voir le message
Oui apres ca fait vite des frais d essence...sans savoir ce qu'il y a sur place...3 paysans avec des fourches rouillées ou des brouettes sans roues ^^
lol la moitié des brocs près de chez moi ressemblent à ça, je galère pour trouver des choses niveaux jeux et quand il y a qqch je me fais souvent doubler par des boulets qui achètent pour revendre!

Aujourd'hui je fais 5 brocantes pour ramener une manette xbox à 3€ (y'en avait d'autres neuves mais je me suis fait devancer par un type qui m'a laissé la moins bonne, cela dit elle est quand meme en super état)

J'ai aussi acheté Monster Hunter PS2 en utilisant la technique du ticket de caisse pour la première fois, c'est assez marant, une bonne femme vendait 15€ des jeux ps2, elle me sort ses tickets de caisse de jeux payés 60€, je contre attaque avec les miens et finalement elle me dit:
"bon pour vous ça sera 5€"
je vois déjà lillyputh se dire moi je l'aurais eu 2€ mais je suis tout de meme assez satisfait
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 12h41   #1630 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lillyputh
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 836
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ps2 j y connais que dalle alors je m y risque pas ^^. Et je me casse pas la tête, quand c est trop je sais m en passer. Comme ce matin une quinzaine de jeux n64 (zelda, golden eye, mario 64, mario kart,...). J'approche pour acheter le lot...10 euro pieces ...Plus en plus de gens commencent à fumer tres tot le matin...et apres à 9h ils attaquent le blanc à la buvette...

Dernière modification par lillyputh ; 13/05/2007 à 12h46.
lillyputh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.