Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2012, 16h50   #10861 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par Katalamiko Voir le message
Je suis désolé pour toi mais tu penses vraiment que les flics vont t'écouter pour 5€?
De plus tu n'as aucune preuve si ce n'est ta parole....
si tu le recroises tu pourras le faire chier sinon....
Je serrai pas aussi catégorique, certe, pour LUI c'est foutu, par contre, si les flics le recroisent en train de vendre de la contrefaçon en tant qu'authentique, je pense qu'il fera moins le malin...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 17h04   #10862 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai c'est vrais c'est pas faux...
m'enfin moi une arnaque sur LBC pour 60€ bah ils sont allés chercher le gars et l'ont forcé à rembourser et ont bien rappelés pour savoir si le gars s'étais exécuté.
car là c'est 5€ mais fois combien de monde ?
si ils ont 10 pékins tous les lundis qui viennent les faire chier pour ça, ils risquent effectivement de se pencher sur son cas.

surtout que la contrefaçon, même à 5€ c'est quand même de la contrefaçon, et ils aiment pas trop ça...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 18h02   #10863 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Ouais c'est que 5€, mais c'est pour le principe, ça commence comme ça et après le gars va commencer des arnaques à 10, 20, etc.

Et mine de rien 5e dans un vide grenier tu peux ramener des trucs sympas.

Dernière modification par LeonZ ; 01/07/2012 à 18h46.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 22h14   #10864 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

grande broc pour moi ce matin, mais je l'ai meme pas fait en entière tellement j'étais dégouté de rien trouvé, ou alors hors de prix ou pété...
Sans compter "broc games" et les 3-4 revendeurs non officiels qui font quand même toutes les brocs de l'année...

Fin bref, trouvé juste une manette de GC officielle pour 2.5€, c'est déja ca ^^ (noire)
J'ai juste hésité sur une gamecube blanche + 3 jeux daubiques pour 7€ mais elle avait pris la flotte et puis pas la manette avec. Donc au final, pas de regret

J'ai revu un type avec qui j'avais fait affaire il y a environ 2 ans, c'est lui qui m'a reconnu direct et on a papoté un peu, et lui aussi était dépité de ces ramassages en règles, même pour de la PS1. C'était le seul moment sympa de la broc XD

P.S : j'allais oublié de vous parler de la ps1 toute crasseuse + 15 jeux pour seulement 35€ ! À savoir que 13 des jeux... étaient gravés. "Mais c'est pareil !" "Mouais si vous le dites " (toujours le sourire, ca les fout en boule :3)

Et les 2 vrais ? FIFA 2005 et spyro 2 plat. Elle a même pas voulu me les vendre séparément... "Ah bah non si je les vends ca vaut plus rien la..." "Vous voyez vous l'avouez vous même !" *gromelle dans son coin, fait genre de plus me voir*

HAHA, ces cons :3
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 01/07/2012 à 22h17.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 01h20   #10865 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Tetsuro_999
 
Date d'inscription: septembre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 12 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut !

Pardon de m'incruster dans votre conversation, mais j'aimerais réagir par rapport à cette histoire de carte SD.

Je crois vous en faites un peu trop avec cette histoire de contrefaçon. Vous le connaissez même pas le gars. Tu devrais y réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Y a des gens qui le savent même pas que ce sont des contrefaçons...
Moi j'habite en Chine, et les contrefaçons, je m'y connais, et j'en vois tous les jours. Des SD contrefaites j'en ai aussi, et elles marchent toutes. J'en ai une de 32go, et elle marche nickel, et mise à part le code tu peux pas faire la différence avec une vraie, ou alors en utilisant un logiciel avant de l'acheter pour voir. Mais quand tu l'achètes, t'as pas tjs un PC avec toi.
Tu l'accuses de t'avoir vendu de la contrefaçon, mais t'as aucune preuve qu'il est malhonnête et qu'il était au courant que c'était une contrefaçon, et franchement, s'il avait vraiment voulu t'entuber, il te l'aurait pas vendu 5$, mais bcp plus, car ce genre de carte surtout des 32go coûte bcp plus cher. Donc pour le prix, et comme tu l'as dit, ça t'avait mis la puce à l'oreille au niveau de la carte, tu as hésité mais tu l'as quand même prise. L'acheteur est responsable aussi dans les contrefaçons, surtout que toi aussi tu avais un doute.

Ca reste mon opinion.
__________________
Sega Megadrive 1 / Nintendo 64 (européenne et japonaise) + Everdrive64 / iQue Player + Family Pack + 2 Manettes / Playstation 1 et 2 /
Wii U américaine noire 32G
PSP 3004 bleue en LCF 6.60 ProB10
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS

Dernière modification par Tetsuro_999 ; 02/07/2012 à 01h24.
Tetsuro_999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 11h06   #10866 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

D'accord, alors on ne fait rien, laissons tout faire.

C'est comme les gens qui te disent, quand on augmente ton abo mobile ou internet de 1€, bah 1€ c'est rien, quand ta facture électrique augmente de 5%, bah c'est rien, quand le gaz augmente de 5% c'est rien, quand ton assureur augmente ses tarifs, c'est pas grand chose, la redevance TV augmente de 2€ c'est rien non plus... sauf qu'à la fin tu l'as bien profond.

Je ne sais pas si le mec est conscient ou pas de ce qu'il a fait, peu importe, les contre façons sont interdites, et tu n'as pas le droit de vendre du neuf aux puces, et franchement s'il l'avait vendu plus de 20 ou 25€ aux puces, il n'en aurait pas vendu tout simplement. Le prix ne veut rien dire, j'étais avec un pote sous la pluie, il a acheté Uncharted 3 PS3 à 1€ état mint, c'était pas un contre fait.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 16h22   #10867 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je crois qu'on soulève ici un des problèmes de la France. On est trop laxistes sur certains trucs.
Quand j'étais en Norvège, si jamais t'avais un problème avec la Police, t'allais au commissariat direct. C'est un des trucs qui manquent en France. Chacun fait des conneries, puisque de toute façon t'aura jamais de problèmes avec les forces de l'ordre
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 20h37   #10868 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est le coté latin. c'est pire dans le sud, ça s'efface quand tu remonte vers le nord de l'europe...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 11h05   #10869 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Quand on prend l’Allemagne, ils ne sont pas beaucoup plus au nord que nous, mais je les trouve plus "disciplinés" quand même (sans rentrer des les clichés bien entendu ). L'exception qui confirme la règle ?
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 18h11   #10870 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est une question d'origine. les gens d'origine germanique ont plus de discipline. les latins moins. après les mélanges ethniques ont bien atténués les choses pendant pas mal de siècles, mais je pense pas que ça soit une connerie de dire que ça fait aussi partie du patrimoine culturel d'un pays.

l'allemagne a toujours été connue pour son coté travailleur et rigoureux (et certain dirons qu'ils ont une facheuse tendance à se méler des affaires des autres pour imposer leur vision à ceux qui ne pensent pas comme eux...)

le français est plus diversifié, on croise de tout, et pas mal de janfoutistes, de prétentieux et de raleurs :p

enfin bon, c'est de la conversation de pilier de bar ça :p

et les belges, bah c'est un croisement des deux, mais le bon coté de la france avec le mauvais coté de l'allemagne
et parfois ils prennent des substances chelou à la naissance et ont un style...qui fait rire
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 03/07/2012 à 18h14.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.