Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mobiles
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mobiles Téléphones, Smartphone, Tablettes ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2010, 00h07   #21 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

C'est un bel objet, avec une belle résolution d'écran visiblement.

Mais à ce prix... on peut avoir un netbook pour moitié moins cher, pour le même usage (genre PC d'appoint dans le pieu par exemple), mais avec un vrai clavier, et c'est quand même plus confortable.

Du coup, j'ai un peu du mal à cerner la cible de ce produit.
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 17h51   #22 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Naviguer sur ecran tactile 10" avec l'aisance que tu as sur un iPad ... c'est aucunement comparable a un netbook ...

Ce n'est pas la même utilisation, quand tu veux faire des taches simples et regarder des videos sur un coin de lit/table/ce_qui_te_passe_par_la_tete la réactivité au demarrage, l'autonomie et la simplicité d'un iPad c'est superbe.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 19h43   #23 (permalink)
Profil
Newseur™
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Dr_NiNO
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Autoroute A55
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 477
Téléchargements: 5
Uploads: 1
Merci: 133
Remercié 92 fois dans 70 Posts
Et le flash ?

Je suis Jack (suivre
Si jamais mon vieux Netbook d'appoint me lache je réfléchirais à ce nouveau produit ... mais il faut convertir les video

Mais bon il fait aussi wiimote

__________________
Moins de cons, plus d'air !!



Les logiciels aussi c'était mieux avant !!
www.oldapps.com/
Dr_NiNO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 20h34   #24 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Pour ce qui est de flash, bien que je trouve chiant qu'ils ne le mettent pas ... ils ont pris la décision unilatérale de ne pas le supporter pour des raisons qui sont defendables :

- C'est une technologie très gourmande en ressources, elle n'est pas du tout optimisée à l'heure actuelle.
- Des standards W3C éxistent pour faire tout ce que flash fait de "correct" sur un mobile, et l'iPad les supporte.

Ils font le paris qu'ils peuvent forcer les sites Web à se passer du flash, enfin une assez grande partie pour qu'une mécanique s'opère.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 19h56   #25 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Pour ceux qui ont un iPhone/iPad et un Mac ... ya un truc genial a mes yeux de dispo chez Elgato, un fabricant de cartes TV en tout genre :

EyeTV for iPhone/iPad. Cette application permet, lorsqu'un tuner TNT (il y en a plusieurs de dispo) et EyeTV sont démarrés sur votre Mac, de regarder en direct la TV.

Sur un iPad (bien que l'application ne soit pas encore mise à jour pour iPad, ça sera pour dans quelques jours) ça rends superbement bien !

Sinon pour les gens qui veulent regarder des videos en streaming depuis leur PC/Mac (MOV et MP4) l'application PlugPlayer permet de le faire, et elle est optimisée iPad. Je peut par exemple lire les Episodes de Naruto encodés HD par la Mirage Team des leur sortie affalé sur mon Canap :-)
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile:
Alino (28/05/2010)
Vieux 28/05/2010, 22h29   #26 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

ya des membres qui ont investie dans un ipad ?? perso j'hesite mais 500e sa fait mal pour 16gb seulement et pas de 3g
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 07h49   #27 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

iPad US 32Go WiFi, recu par un collegue en debut de semaine ... 530€ avec les TAX de Floride (7%).
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile:
Alino (29/05/2010)
Vieux 29/05/2010, 16h37   #28 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

L'appli Ave!Comics est deja bien fourni en BD en tout genre, je me suis pris un Gaston Lagaffe pour voir c'est génial
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 18h32   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Jack >> Pour ta solution de "streaming", y a aussi Orb Live et ca marche nickel. Je lis tout le contenu de mon PC sur iphone (3g mais bof la qualité) et donc sur Ipad.
Ca part l'interface qui présente les fichiers qui est pas top du tout, mai y a moyen de s'y retrouver. Et ca marche aussi avec youtube (aucune utilité) et les tuners TNT branché au PC, mais marche pas avec le Play TV que j'utilise sur le PC.
M'enfin avec l'habitude ca vient c'est juste que sur PS3 j'ai beaucoup plus de facilité.
J'aimerais un Iphone Media Server comme PS3MS.

Pour l'histoire du Flash, y a NBC et je sais plus qui qui veut pas le lacher, et passer au HTML5. j'ai vu ça hier.
J'ai rien contre le flash mais c'est carrément gourmand, l'autre jour j'ai vu sur gizmodo la différence entre Android avec et sans flash. Même si avec le flash, ca tourne bien, sans le flash l'iphone se fait ramassé niveau rapidité.

Vivement que je puisse le prendre.
Je vais me prendre un support et je le collerais au plafond je pense comme ça je pourrais regarder les épisodes des séries avec l'ipad au dessus du lit. Je voulais le faire avec l'eeetop mais bon....
Là je regarde les séries sur la PSP en passant par le Remote Play et ca marche nickeL.
Dommage que ca nécessite une PSP, un portable Sony (un des derniers) ou un Vaio avec la fonction. Car ca marcherai sur iphone et ipad ca serait terrible.
Car là en plus Play TV et hop t'as la TV direct. Sur la PSP ca marche nickel.


TIens une question, est ce que le modèle 3g on peut faire comme sur Iphone si on met un compte Me, on peut le localiser.
Car bon vu que c'est pas un abo téléphone...
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 18h37   #30 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Le principe de ce tuner c'est qu'il est réseau et double, et n'utilise donc pas ta connexion internet pour balancer des flux HD ... 2 flux MPEG4 HD ça correspond quand même à plus de 2Mo/s en full, tout le monde n'a pas ça (moi par exemple).

Compatible Mac/Windows/Linux/iPhone/iPad

Les applis iPhone sur iPad ... c'est franchement degueu en fait, moins je les utilise mieux je me porte.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mobiles


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.