Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2005, 23h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Léo , jean , les modos les membres merci pour tout
Je fais ce topic , afin de féliciter métagames pour son travail , qui je doi dire est excelent

Certains se diront "oh de la leche de la leche " non non j'aime pas déja a l'école alor encore moin sur internet ^^

Non plus sérieusement sa fais déja pa mal de temps que je suis a vos cotés et je m'apercois de plus en plus que méta s'impose et devient une vraie mine d'informations avec des membres qui touchent un peu de partout que se soit en informatique , en jeux vidéos , ou ne sais-je encore et que le travail de léo et de jean est impréssionant .

Vous y mettez vraiment votre temps et votre coeur sur ce forum ou devrais je dire ce site , oui car rappelons pour certains ce site a des sponsors , il y a des news , des liens .

Je m'apercois que métagames va de l'avant ne serait ce que part l'information, en se balandant sur certains forums de consoles méta a de l'avance par exemple pour la psp j'ai lu tout a l'heure par un modo : " non il est impossible de changer le fond d'écran de sa psp" alor que dans la section PSP de méta que vois je ? " commen changer son fond d'écran " mdr enfin bon il y en a d'autre d'exemple

Aussi félicitation au modos pour leur boulots , leur fardeau pour certains , leur chance pour d'autre , bref une équipe sincerement formidable .

Je fais ce topic pour redonner la peche au webmaster , au redacteur aux modos , de plus il fait chaud alors courage et vive mét @ un forum qui m'a jamais pri la tete

Salut all
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 23h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois que ta fait des efforts sur ton écriture lol

merci ca fait plaisir a entendre mais j'ai cru a un moment que tu partai toi aussi :S
heureusement non, en tout cas merci pour tout ce que tu dit, c'est vrai que meta est un excellent site et que les webmasters font du très bon boulot (et les modos aussi d'ailleurs)

merci
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 23h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il file les larmes ton topic mais tu as entièrement raison
(Certains se diront "oh de la leche de la leche ") j'ai déjà fait un topic de ce genre enfin je crois mais l'équipe de Metagames mérite une standing ovation pour tout son parcours.
Des premiers problèmes de gravures sur PS2 à des problèmes de disques, des premiers hack XBOX au dernier exploit du "les mains dans les poches"; c'est vrai que Meta à vraiment évolué et les modos ont évolué avec, alors il faudrait tirer un énorme chapeau à ces personnes
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 23h26   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai que je suis un nouveau sur méta!mais je tiens aussi à le féliciter!Excelent site!qui ma permi d'évoluer en hack GC et bobox!
mais il ne faut pas seulement la mine d'information énorme de méta! mais aussi l'ambiance de se forum! une bonne entre aide pour les nouveau comme moi!lol
et je crois que les webmasters ont réussi leurs pari : faire un forum complet et vivant!
bravo a la team Mét@
et que le forum reste comme il est!
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 00h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa a pas mal changait mét@ est pour l'info console jvois pas mieux et aussi complet que met@.
+1 pour le message de bbarzai
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 06h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Que rajouter de plus au post de bbarzai à part que meta a une hypra méga supra giga super ambiance
Ne passons pas par 36 chemins, bravo aux admnins et aux modos pour avoir créer le site et avoir su le gérer et le faire devenir ce qu'il est ajourd'hui
A+
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 07h50   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci et je tiens à dire que je suis content d'être parmis vous même si des fois c'est dur avec la pression des mecs qui foutent le souk sur Meta.
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 09h24   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[MODE HS ON]

Scar comment ca se fait que dans mon quartier c'est rempli de graph a ton nom

[MODE HS OFF]

sinon ouais c'est clair que meta c'est devenu au fil du temps un incoutournable site

faut que ca continue!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 09h45   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ces mots d'encouragements BBarzai ^^
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 10h28   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Que dire de plus si ce n'est que Metagames est le meilleur forum en français sur les jeux video (et pas seulement en fait )

Merci à tous ceux qui y contribuent
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour A Vous Tous japanteam Points Divers 20 18/08/2007 11h45
Vous etes tous invites Invité Points Divers 17 26/01/2005 10h20
Bonne Année à vous tous !!!! Invité Points Divers 43 07/01/2005 20h29
Merci à vous tous Invité Playstation 2 2 05/01/2005 16h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.