Afficher un message
Vieux 26/06/2005, 23h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Léo , jean , les modos les membres merci pour tout
Je fais ce topic , afin de féliciter métagames pour son travail , qui je doi dire est excelent

Certains se diront "oh de la leche de la leche " non non j'aime pas déja a l'école alor encore moin sur internet ^^

Non plus sérieusement sa fais déja pa mal de temps que je suis a vos cotés et je m'apercois de plus en plus que méta s'impose et devient une vraie mine d'informations avec des membres qui touchent un peu de partout que se soit en informatique , en jeux vidéos , ou ne sais-je encore et que le travail de léo et de jean est impréssionant .

Vous y mettez vraiment votre temps et votre coeur sur ce forum ou devrais je dire ce site , oui car rappelons pour certains ce site a des sponsors , il y a des news , des liens .

Je m'apercois que métagames va de l'avant ne serait ce que part l'information, en se balandant sur certains forums de consoles méta a de l'avance par exemple pour la psp j'ai lu tout a l'heure par un modo : " non il est impossible de changer le fond d'écran de sa psp" alor que dans la section PSP de méta que vois je ? " commen changer son fond d'écran " mdr enfin bon il y en a d'autre d'exemple

Aussi félicitation au modos pour leur boulots , leur fardeau pour certains , leur chance pour d'autre , bref une équipe sincerement formidable .

Je fais ce topic pour redonner la peche au webmaster , au redacteur aux modos , de plus il fait chaud alors courage et vive mét @ un forum qui m'a jamais pri la tete

Salut all
  Réponse avec citation