Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 13h06   #41 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de gtr95
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 566
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonne chance! Puis en même temps, si ta son adresse pense à lui envoyer un Beschrelle ^^
gtr95 est déconnecté  
Vieux 01/03/2007, 16h59   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de perfectmaster
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 991
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

c'est triste, bonne chance
__________________
oh mon Dieu, ils ont tués Kenny !!! Espèces d'enfoirés
perfectmaster est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 14h01   #43 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par thecatz59 Voir le message
Le racisme est une chose contre lequel on ne pourra jamais rien faire ( les gens sont raciste et pensent ce qu'il veulent , a la limite , c'est leur droit )
Le revers de la médaille de la démocratie...chacun est libre de ses pensés, ce qui conduit, malheureusement, à voir un borgne facho s'exprimer à la télé, devant des millions de téléspécateurs (dont certain sont malheureusement trop faible d'esprit pour ne pas rejetter ses propos) en mettant systématiquement chacun des problèmes de la France sur le dos de l'immigration.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 15h01   #44 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Up de soutient pour ta démarche !

Je suis avec toi ! Ayant moi meme des origines, je comprends parfaitement ce que tu as ressentis !
Yoshee est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 16h43   #45 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
en mettant systématiquement chacun des problèmes de la France sur le dos de l'immigration.
mais tout à fait,je trouve aussi que ce discours est démodé mais à un point c'est pas possible.Si je suis cette logique c'est à cause de l'immigration que les boites se délocalisent en Asie,c'est à cause de l'immigration que la France va mal........le réchauffement de la planète c'est aussi à cause de l'immigration...la crise du logement c'est l'immigration aussi......Johnny Halliday part en Suisse parce qu'il y'a trop d'étranger en France...halala laisse tomber va
Dante est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 22h40   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de genix1
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Genre : Homme
Messages: 1 687
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
mais tout à fait,je trouve aussi que ce discours est démodé mais à un point c'est pas possible.Si je suis cette logique c'est à cause de l'immigration que les boites se délocalisent en Asie,c'est à cause de l'immigration que la France va mal........le réchauffement de la planète c'est aussi à cause de l'immigration...la crise du logement c'est l'immigration aussi......Johnny Halliday part en Suisse parce qu'il y'a trop d'étranger en France...halala laisse tomber va
en plus ils disent que le mouvais coté des immigrés, ils disent pas que 80% des immigrés travails dans le batiment. ils le disent que quand ça les arrange. comme pour zidane ou autres y'en a tellement ils en parle comme un français normale mais l'orsque il ya un problèmes (vol,....) c'est plus le français c'est plutos le magrebain, l'etranger .... mais bon on va pas en faire tous un plat ^^ c'est la vie
__________________


Dernière modification par genix1 ; 02/03/2007 à 22h53.
genix1 est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 23h32   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

franchement, ce truc m'a fait vachement réfléchir les mecs.
Voyez vous meme, le mec m'insulte, me dit sale arabe(la bonne blague, je me douche tout les jours), traite les chameaux de la tunisie(il est jaloux car y en a pas en france), et se dit facho et bon français alors qu'il ne sait meme pas écrire correctement dans sa langue maternelle alors qu'il en a 26!!!!!!!!
bref, tout cela pour dire que j'en ai ras le bol qu'on traite les gens qui sont nés en france, qui pour eux ce pays(toujours la france) represente tout, leur bonheur et leur fierté, mais qui sous pretexte que leurs parents sont des immigrés(c'est mon cas à peu de chose près en sommes), ont nous considére comme des étrangers!!!!!
BORDEL DE MERDE
JE SUIS FRANCAIS ET FIER DE L'ETRE.
JE SUIS TUNISIEN ET FIER DE L'ETRE.
C'es pas parceque j'ai un prénom à consonnance "différente", et j'insiste bien sur le mot différent, que je dois etre rejeter et avoir moin de chance que celui qui à un prénom à consonance plus "catholique".
Aujourd'hui, que ce passe til en france: On fait un amalgame, en clair, on met tout le monde dans le meme sac, et ça c'est dommage. C'est dommage qu'en france, dans un pays dévelloppé, en 2007, on fasse encore des amalgames.
Ce n'est pas juste. Car il n'est pas normal que "mohamed" ou "rachid" ou "fatima" qui à bac+6, qui est issu(e) d'une bonne famille d'origine musulmane, qui à été élevé dans le respect de son prochain et des VRAI tradition musulmane(parceque la religion musulmane, c'est pas l'obligation du foulard, etc... ça c'est de la vrai connerie de merde), n'a pas le droit d'avoir un bon boulot que pierre,paul ou jacques.
Il n'est pas normal que dans notre société, dans notre france qu'on aime, nos hommes politiques nous disent encore "vous jeunes issu de l'immigration"!
Je suis FRANCAIS, j'aime mon pays, je me batterais pour défendre ma patrie, comme je me batterais pour défendre mon autre patrie que j'aime qui est la tunisie.

Qu'on se le dise...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté  
Vieux 03/03/2007, 00h20   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Oh mon dieu, ou suis-je ?
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 230
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à shadow-devil
Par défaut

Je suis de tout coeur avec toi dreamparadox. Je HAIS le racisme.
__________________
PSP Black 3.90 M33 + MS Sony 1Go + MS Sony High Speed 2Go + MS Sony 4 Go

Xbox 360 Premium flashée lecteur BenQ




Si t'es arrivé à lire ça, éloigne toi du PC !!
shadow-devil est déconnecté  
Vieux 03/03/2007, 00h52   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Ca me rappelle un truc: j'ai un pote marocain, et bien un jour, pour les besoins d'un travail durant nos études, il lui fallait obtenir des info auprès d'entreprises et il a envoyé des courriers sous son vrai nom, résultat rien, il a ensuite utillisé un nom "français" et la miracle, on lui répond. Les profs nous avaient dit que, hélas ça arrivaient souvent, c'est malheureux mais un nom étranger, en particulier d'origine arabe inspire toujours de la méfiance et des préjugés, et malgré la loi et nos "politiques" qui condamnent ces discriminations, ce phénomène est toujours très présent.
LeonZ est déconnecté  
Vieux 03/03/2007, 12h30   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
Voyez vous meme, le mec m'insulte, me dit sale arabe(la bonne blague, je me douche tout les jours), traite les chameaux de la tunisie(il est jaloux car y en a pas en france), et se dit facho et bon français alors qu'il ne sait meme pas écrire correctement dans sa langue maternelle alors qu'il en a 26!!!!!!!!
pour repartir dans les citations, comme disais Brassens, le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con, on est con.
l'idée du bescherelle c'etais pas mauvais non plus, mais tu lui rajoutera un bled et un dico histoire de lui apprendre du vocabulaire....

Dans beaucoup de situation on dis "ah faut laisser couler" mais a force de dire ça on se fait de longue marcher dessus donc je te dis bonne chance dans tes demarches et ne lache pas le morceaux si tel est ton desir, et comme on dit de part chez moi, met lui le complet.
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Meta-Tag du forum Metagames-eu dark vador 008 Points Divers 2 22/04/2009 21h27
Avancement du portage forum Metagames => hackchip Metagames 111 12/10/2006 17h07
***Probleme de Forum METAGAMES*** Vicos Playstation Portable 7 20/09/2006 19h04
Liens metagames forum Invité Metagames 8 25/07/2005 02h03
forum metagames Invité Xbox 14 19/07/2004 23h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.