Afficher un message
Vieux 02/03/2007, 23h32   #47 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

franchement, ce truc m'a fait vachement réfléchir les mecs.
Voyez vous meme, le mec m'insulte, me dit sale arabe(la bonne blague, je me douche tout les jours), traite les chameaux de la tunisie(il est jaloux car y en a pas en france), et se dit facho et bon français alors qu'il ne sait meme pas écrire correctement dans sa langue maternelle alors qu'il en a 26!!!!!!!!
bref, tout cela pour dire que j'en ai ras le bol qu'on traite les gens qui sont nés en france, qui pour eux ce pays(toujours la france) represente tout, leur bonheur et leur fierté, mais qui sous pretexte que leurs parents sont des immigrés(c'est mon cas à peu de chose près en sommes), ont nous considére comme des étrangers!!!!!
BORDEL DE MERDE
JE SUIS FRANCAIS ET FIER DE L'ETRE.
JE SUIS TUNISIEN ET FIER DE L'ETRE.
C'es pas parceque j'ai un prénom à consonnance "différente", et j'insiste bien sur le mot différent, que je dois etre rejeter et avoir moin de chance que celui qui à un prénom à consonance plus "catholique".
Aujourd'hui, que ce passe til en france: On fait un amalgame, en clair, on met tout le monde dans le meme sac, et ça c'est dommage. C'est dommage qu'en france, dans un pays dévelloppé, en 2007, on fasse encore des amalgames.
Ce n'est pas juste. Car il n'est pas normal que "mohamed" ou "rachid" ou "fatima" qui à bac+6, qui est issu(e) d'une bonne famille d'origine musulmane, qui à été élevé dans le respect de son prochain et des VRAI tradition musulmane(parceque la religion musulmane, c'est pas l'obligation du foulard, etc... ça c'est de la vrai connerie de merde), n'a pas le droit d'avoir un bon boulot que pierre,paul ou jacques.
Il n'est pas normal que dans notre société, dans notre france qu'on aime, nos hommes politiques nous disent encore "vous jeunes issu de l'immigration"!
Je suis FRANCAIS, j'aime mon pays, je me batterais pour défendre ma patrie, comme je me batterais pour défendre mon autre patrie que j'aime qui est la tunisie.

Qu'on se le dise...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté