Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 00h21   #131 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
C'est marrant comme tu peux faire l'hypocrite parfois...

Tu es dans une section, tu remercies, et tu prends ce que je propose, tu arrives dans cette section et paff tu ne cesses de me critiquer...

Très bel exemple en tout cas!

si tu trouves à kher 140 messages interressants fais-moi signe..

à part "R4 c'est mieux que M3, R4 ça programme pour M3, R4 ça sort avant que M3"... Y'a pas grand chose!
Bah oui, merci pr le pack d'icones

Humm "M3 lite Perfect c'est mieux que tout le reste.." Tu fais pas mieux.......

Ouvre les yeux bitonio, tu critiques auprès des autres ce que tu fais toi même.. Ca n'attire pas la sympathie malheureusement..

Sur ce bonne nuit à toutes et à tous, je vais dodo
__________________
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h24   #132 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mooourad Voir le message
Bah oui, merci pr le pack d'icones

Humm "M3 lite Perfect c'est mieux que tout le reste.." Tu fais pas mieux.......

Ouvre les yeux bitonio, tu critiques auprès des autres ce que tu fais toi même.. Ca n'attire pas la sympathie malheureusement..

Sur ce bonne nuit à toutes et à tous, je vais dodo
Désolé je ne parle pas que de M3 sinon je m'ennuyerais dans la section linker!

Je parle GC, PS2, PSX, Wii, OLDIES, etc..

Le M3 est une infime partie de mes posts...

Même si les linkers sont pour moi, une super invention, on a vite fait le tour...

Bonne nuit!
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h21   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

personne n'est jaloux de toi bitonio.le truc c'est que toi,tu en es persuadé.non content de denigrer tout le monde,tu te sens indispensable.et tu n'hesite pas a le mentionner.et en plus tu te sens persécuté.

tu ouvre des posts debiles a tire l'arrigot,et tu joue a regenter.tout le monde sait que tu "veux bien" devenir moderateur de cette section pour reorganiser,mettre de l'ordre,effacer les posts... seulement voila,tu ne l'est pas.
et dieu merci tu ne le sera jamais ici.

tes xxx posts,tout le monde s'en cogne.ton magasin,ton experience et ton grand age (qui n'est pas reflété par la teneur de tes posts) te permettent apparemment de sous estimer et de denigrer tout le monde. on est pas tous des kevins de 13 ans bito. tu dois etre la seule personne de cette section a declarer ouvertement et incessament tel post ou tel membre "inutile"...personne d'autre le fait...ya un probleme la non?

et ya une section speciale pour la vente bitonio.parce que tes 2 posts la.ou on y retrouve la meme chose...pti coup de pub vite fait....ou encore ton post "j'ai acheté ça pas cher aujourd'hui je suis content,tout est neuf..."
fallait le faire aussi celui la!bien utile aussi!!
peut etre aussi aura tu remarqué qu'a chaque fois qu"il y a une embrouille,tu en est automatiquement au centre.a cause de tes reactions et de ton savoir incontestable.cogite la dessus....

arrete donc un peu de manquer de respect a tout le monde,et redescend a ta place:de membre.la grosse tete en moins stp.avec un poil moins de freepost.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 12h39   #134 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
personne n'est jaloux de toi bitonio.le truc c'est que toi,tu en es persuadé.non content de denigrer tout le monde,tu te sens indispensable.et tu n'hesite pas a le mentionner.et en plus tu te sens persécuté.

tu ouvre des posts debiles a tire l'arrigot,et tu joue a regenter.tout le monde sait que tu "veux bien" devenir moderateur de cette section pour reorganiser,mettre de l'ordre,effacer les posts... seulement voila,tu ne l'est pas.
et dieu merci tu ne le sera jamais ici.

tes xxx posts,tout le monde s'en cogne.ton magasin,ton experience et ton grand age (qui n'est pas reflété par la teneur de tes posts) te permettent apparemment de sous estimer et de denigrer tout le monde. on est pas tous des kevins de 13 ans bito. tu dois etre la seule personne de cette section a declarer ouvertement et incessament tel post ou tel membre "inutile"...personne d'autre le fait...ya un probleme la non?

et ya une section speciale pour la vente bitonio.parce que tes 2 posts la.ou on y retrouve la meme chose...pti coup de pub vite fait....ou encore ton post "j'ai acheté ça pas cher aujourd'hui je suis content,tout est neuf..."
fallait le faire aussi celui la!bien utile aussi!!
peut etre aussi aura tu remarqué qu'a chaque fois qu"il y a une embrouille,tu en est automatiquement au centre.a cause de tes reactions et de ton savoir incontestable.cogite la dessus....

arrete donc un peu de manquer de respect a tout le monde,et redescend a ta place:de membre.la grosse tete en moins stp.avec un poil moins de freepost.
Vraiment très utile ton post...

Je prendrais les forumeurs pour des kevin de 13ans?
Et pourquoi je ferais cela?
Pour me donner plus de valeur?
Elle me servira à quoi cette pseudo valeur?
Où est-ce que j'en profiterais de cette valeur?
Pourquoi viens-je ici tous les jours si je prends les forumeurs pour des gens sans valeur?
Pourquoi est-ce que je continue à participer à meta malgré des casses-couilles comme toi?

Tout simplement parce que:

1/ la vie d'un forum ce n'est pas être tapi dans un coins et venir faire des remarques à 2 balles aux autres...

2/ la vie d'un forum ne se fait pas que de question, mais également de réponse, et ces réponses il faut pouvoir les posseder, c'est que l'on appelle l'aide ou rendre service...

3/ la vie d'un forum, c'est créer des topics pour amener des infos, des discussions, etc... Tout cela dans le but d'avoir un peu de VIE et du passage...

Si tu as envie d'aller sur un forum où il y a 2-3 posts par semaine, je ne vois pas l'interêt

Autant faire un site internet qui rassemble des infos et des tutos et c'est tout!

4/ la vie d'un forum, vient justement de l'activité de ses membres, qui viennent dialoguer, discuter, se distraire, s'informer, etc... = Evoluer tout simplement


Enfin... Tu n'es qu'un petit, non pas par ton age, mais par ton attitude,
c'est sans doûte pour cela que tu te sens comme un kevin de 13ans..

Et la deuxième preuve de ta petitesse, c'est que tu fais toujours de tes posts une généralité...

Allez j'attends ta super réponse en rapport avec le titre de ce topic...
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 12h52   #135 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

oui oui,tout comme les tiens sontr tout a fait en rapport avec le reste...le fait qu'il pose justement des questions sur le sujet etc...maintenant le fait est que tu ne respecte personne,et tu viens encore de le prouver. tu a envie de devenir moderateur,fais en la demande...

mais pour l'instant tu ne l'est pas,donc reste a ta place.tu veux titiller les gens? a ta guise.mais toujours tu te fais remettre a ta place.et toujours tu disparait et t'ecrase,comme si de rien n'etait.
je suis petit?soit. si le jugement du bito est ainsi,alors il en sera ainsi. mais prends du recul et regarde combien d'embrouille tu a sur ce forum (et je ne parle pas d'ailleurs)

tu me donne des consigne sur le fonctionnement d'un forum?ce que tu a ecrit est juste...mais tu ne le respecte jamais.

quelqu'un post une news,un commentaire,"c'est inutile",la photo est nulle",ça sert a rien".tout ce qui n'est pas dit par toi est discutable...

tu aide..parfois...tu pourris les topics tout seul...souvent....
tu denigre les autres...toujours...tu a un soucis niveau humilité.

libre a toi de m'insulter bitonio.de detourner mes propos.mais tu commence a casser les noix de beaucoup de gens ici.et tu cherche les embrouilles.volontairement.essaye un peu de te demande pourquoi toi seul ici a tant de problemes et de conflits.peut etre la reponse t'ouvrirai les yeux.

je ne fais pas de generalité.je parle de ton cas.justement si particulier.et si tu t'attendais par ton attaque a ce que je devienne grossier ou autre.et bien non.je te sais manipulateur.

"merci" de rester a ta place bitonio.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/

Dernière modification par nebuload ; 26/01/2007 à 13h00.
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h04   #136 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et ça continue...
Je ne me fais emmerder QUE dans cette section...

Et par les mêmes...

Donc ouahou je suis au bout du rouleau tellement je suis déprimé,ARRRRHG comme je souffre...

On dirait le discour d'un pauvre petit être oprimé que l'on forçait à subir je ne sais quoi...

Dans un fight on est toujours deux, le truc ne commence pas tout seul...

Tu viens pourrir les trucs et après comme tu m'agace, je réponds, et voilà on est à nouveau parti pour pleins de posts plus inutiles les uns que les autres...

Les tiens qui attaquent sans contenus justifiables ou justifiés et les miens qui ne servent à rien non plus, vu que tu ne les comprends pas!

Mais sache que ça ne me dérange pas de te répondre, à force de débattre y'a bien quelque chose de positif qui finira par en sortir...



On dit toujours la même depuis des lustres:

On peut aider 1000 personnes, si une seule d'entre elles se pleint, on ne retiendra que ça...

C'est marrant car j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait pour qui que ce soit sur meta....

heureusement que je reçois de temps en temps un merci, t'as été super, merci de m'aider, merci de passer du temps pour résoudre mon problème, etc..

J'ai effectivement tenté plusieurs fois de laisser couler en postant moins, résultat y'avait des topics avec des questions posées, mais personne pour y répondre, et c'est là où on voit à quel point l'hypocrisie est présente ici...
On gueule parce que j'ai beaucoup de posts à mon actif, et de l'autre vous ne faites pas grand chose pour aider les gens!

Que dire?! :triste:
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h11   #137 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

et ça continue??...

Citation:
Allez j'attends ta super réponse en rapport avec le titre de ce topic...
tu provoque pas un brin la?manipulateur comme pas deux dis.tu essaye de pas te mouiller.

tu aide bitonio.ça c'est sur.mais tu emmerde tout autant le monde.personne te reproche ton nombre de posts.tu pourrai en avoir 25000 ce serait pareil.mais la teneur de tes posts.quand c'est pas une invection,c'est une critique sans interet.

et n'inverse pas les roles non plus.tu arrive bien souvent toi tout seul a pourrir les topics.les tiens meme qui plus est.et le fight est souvent lancé par toi meme.

jke sais pas si je suis un pauvre petit etre opprimé ou je ne sais quoi.mais quand ton attitude hautaine n'est pas a sa place ici.humilité bitonio.voila ce que toi tu devrai retenir. tu es utile ici. mais tu a un brin deformé ça, "je suis indispensable".

le dernier bois que tu t'es pris dans la tronche dans la section tuto ne t'a pas fais reflechir plus que ça?
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/

Dernière modification par nebuload ; 26/01/2007 à 13h14.
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h22   #138 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
et ça continue??...

tu provoque pas un brin la?manipulateur comme pas deux dis.tu essaye de pas te mouiller.

tu aide bitonio.ça c'est sur.mais tu emmerde tout autant le monde.personne te reproche ton nombre de posts.tu pourrai en avoir 25000 ce serait pareil.mais la teneur de tes posts.quand c'est pas une invection,c'est une critique sans interet.

et n'inverse pas les roles non plus.tu arrive bien souvent toi tout seul a pourrir les topics.les tiens meme qui plus est.et le fight est souvent lancé par toi meme.

jke sais pas si je suis un pauvre petit etre opprimé ou je ne sais quoi.mais quand ton attitude hautaine n'est pas a sa place ici.humilité bitonio.voila ce que toi tu devrai retenir. tu es utile ici. mais tu a un brin deformé ça, "je suis indispensable".

le dernier bois que tu t'es pris dans la tronche dans la section tuto ne t'a pas fais reflechir plus que ça?
Faire une étude psycho sur le contenu de tes posts serait très interressante!

je n'ai de place que celle que tu m'accorde..

Alors soit je suis inutile, soit je suis un casse-pied, soit je suis un grand maître...

Mais sache qu'il m'est impossible de me donner une valeur...
Ce sont les forumeurs où les gens que je cotoie qui peuvent me la donner!

Je ne peux être moi-même que par mes actes...

tu comprends ça?

Si je dis une connerie, celui qui saura que c'est une connerie me définira comme étant "stupide"

Si je dis quelque chose, que quelqu'un prendra pour quelque chose de génial, me définira comme étant "génial"...

Etc...

On dirait que par ton insinuation, tu essaies de me faire comprendre, qu'il faut s'économiser et ne poster que pour conserver un certain titre...

Genre "je n'aide que si je suis sûr de réussir" car sinon on va perdre de la valeur aux yeux des autres?

Aidez n'est pas quelque chose que l'on contrôle, on le fait, parce que l'on se sent obligé de le faire...

Parfois ça marche, parfois pas... Mais au moins on l'a fait!

C'est ce qui compte!


De nouveau dans ton post, tu as fait des généralités...


Mais merci de m'avoir fait comprendre cette facette des forums...

maintenant je comprends mieux le pourquoi de l'économie de posts de certains...

On se croirait dans un jeu vidéo, dans lequel on compterait le nombre de sauvegarde faites pendant la partie...

RAaaah t'es nul t'as sauvé 127x pour finir le jeu alors que moi je ne l'ai fait que 53x
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h28   #139 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

personne te parle d'economie de post bitonio.tu a été cherché loin la.tu developpe je ne sais quoi la dessus. ou je t'ai parlé d'economie de post?je n'ai rien "insinué" de tel.
tu dit qu'on te reproche ton nombre de post. bien non,la est pas le probleme.c'est qu'il y a beaucoup de betises,de free-posts et de topics inutiles dans tes posts.

encore une fois,pas de généralité bitonio,t'a pas compris je le repete:je te parle de toi,si particulier justement par la grandeur que tu te donne a toi meme.

je t'ai pas dit que tu etais un grand maitre,tu ne lis que ce que tu veu comprendre decidement et t'arrange pour detourner les dires.impossible de te faire comprendre quoique ce soit.

tu ne reflechis jamais a ce qui t'a deja été dit?jamais?
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/

Dernière modification par nebuload ; 26/01/2007 à 13h30.
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h33   #140 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à AsmodeuS
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
ton magasin,ton experience et ton grand age (qui n'est pas reflété par la teneur de tes posts) te permettent apparemment de sous estimer et de denigrer tout le monde.
Tu m'inquiète là ! T'entends quoi par "grand age" nebuload ?
__________________


DS Lite + FlashMe v7 + M3 Lite + MicroSD SanDisk 512 Mo
GC DOL-001 + XenoGC + Coque argent origine
AsmodeuS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc... bitonio6 M3 1192 20/08/2012 15h37
[Topic unik] Les sorties du mois ! Yoshee Xbox 360 29 23/05/2008 15h52
[Topic unik] Assassin creed Yoshee Xbox 360 175 22/04/2008 13h56
[Topic unik] Ace Combat 6 Yoshee Xbox 360 4 24/03/2007 07h02
[Topic Unik] Les bugs de windaube Carmelo Informatique 13 13/07/2006 08h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.