Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h04   #136 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et ça continue...
Je ne me fais emmerder QUE dans cette section...

Et par les mêmes...

Donc ouahou je suis au bout du rouleau tellement je suis déprimé,ARRRRHG comme je souffre...

On dirait le discour d'un pauvre petit être oprimé que l'on forçait à subir je ne sais quoi...

Dans un fight on est toujours deux, le truc ne commence pas tout seul...

Tu viens pourrir les trucs et après comme tu m'agace, je réponds, et voilà on est à nouveau parti pour pleins de posts plus inutiles les uns que les autres...

Les tiens qui attaquent sans contenus justifiables ou justifiés et les miens qui ne servent à rien non plus, vu que tu ne les comprends pas!

Mais sache que ça ne me dérange pas de te répondre, à force de débattre y'a bien quelque chose de positif qui finira par en sortir...



On dit toujours la même depuis des lustres:

On peut aider 1000 personnes, si une seule d'entre elles se pleint, on ne retiendra que ça...

C'est marrant car j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait pour qui que ce soit sur meta....

heureusement que je reçois de temps en temps un merci, t'as été super, merci de m'aider, merci de passer du temps pour résoudre mon problème, etc..

J'ai effectivement tenté plusieurs fois de laisser couler en postant moins, résultat y'avait des topics avec des questions posées, mais personne pour y répondre, et c'est là où on voit à quel point l'hypocrisie est présente ici...
On gueule parce que j'ai beaucoup de posts à mon actif, et de l'autre vous ne faites pas grand chose pour aider les gens!

Que dire?! :triste:
  Réponse avec citation