Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2009, 02h17   #501 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 161
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si tu veux quand je vais sur media je me retrouve avec un ecran violet en haut et blanc en bas et je ne vois aucun dossier moonshl j'ai mis M3G6_DS_Real_v4.6_M56_Multi sur la carte.

Dernière modification par team18fr ; 27/12/2009 à 02h23.
team18fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 09h57   #502 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme à la copie du repertoire system

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour regarder mon problème qui me laisse assez perplexe.
Je m'explique, j'ai reçu il y a quelques jours un M3i Zero tout neuf pour l'utiliser avec une DSi. Ayant une vieille carte micro-SD dans mon ancien téléphone, j'ai voulu utiliser celle ci. J'ai donc récupéré les derniers répertoires system et le fichier f_core.dat sur linfoxdomain; j'ai reformatté ma carte avec SD formatter et j'ai copié mes fichiers dessus. Problème: la copie plante lors de la copie de certains fichiers du répertoire system. J'ai re-reformatté en FAT16/FAT32, réessayé avec des autres versions du répertoire system mais toujours sans succès.
J'ai donc pensé que ma carte SD était morte ou endommagée et j'ai racheté une nouvelle carte hier soir de 2Go. Je réessaye ce matin la copie du system et j'ai à nouveau cette erreur de copie. Après avoir pas mal cherché (enfin je pense), je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu un cas équivalent et je suis pas mal perplexe sur ce qui pourrait expliquer cela (j'ai essayé de copier des autres fichiers dessus et ça fonctionne).
En relisant certains posts du forum, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais j'avais l'impression qu'on pouvatt ne copier que le f_core.dat au début, flasher le M3i et ensuite copier le system. J'ai également testé cette option, le flashage s'est bien passé mais dès que je veux mettre le répertoire system --> error
Donc je ne vois plus que la solution de se tourner vers l'avis des experts qui sont sur ce forum, en espèrant que vous puissiez m'aider (car il y a un petit garçon à qui il tarde de pouvoir l'utiliser)

Ci-dessous un screenshot du message d'erreur que j'obtiens à la copie


Merci d'avance
FR
fonzixx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 11h32   #503 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon je me relance dans mon probleme de linkers ce matin, bon j'ai formater la carte et remis le fichier core.dat, mais ça veux pas flasher.
pk ? on peux pas reflacher la m3i?? elle etait reconnu jusqu' present dans la dsi, et la depuis que j'ai voulu reflasher plus rien? et si elle à marcher c'est qu'elle n'a pas de soucis je pense.

merci
yohh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 11h38   #504 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par team18fr Voir le message
si tu veux quand je vais sur media je me retrouve avec un ecran violet en haut et blanc en bas et je ne vois aucun dossier moonshl j'ai mis M3G6_DS_Real_v4.6_M56_Multi sur la carte.
La seule chose à faire est de lire le manuel...


Citation:
Envoyé par fonzixx Voir le message
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour regarder mon problème qui me laisse assez perplexe.
Je m'explique, j'ai reçu il y a quelques jours un M3i Zero tout neuf pour l'utiliser avec une DSi. Ayant une vieille carte micro-SD dans mon ancien téléphone, j'ai voulu utiliser celle ci. J'ai donc récupéré les derniers répertoires system et le fichier f_core.dat sur linfoxdomain; j'ai reformatté ma carte avec SD formatter et j'ai copié mes fichiers dessus. Problème: la copie plante lors de la copie de certains fichiers du répertoire system. J'ai re-reformatté en FAT16/FAT32, réessayé avec des autres versions du répertoire system mais toujours sans succès.
J'ai donc pensé que ma carte SD était morte ou endommagée et j'ai racheté une nouvelle carte hier soir de 2Go. Je réessaye ce matin la copie du system et j'ai à nouveau cette erreur de copie. Après avoir pas mal cherché (enfin je pense), je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu un cas équivalent et je suis pas mal perplexe sur ce qui pourrait expliquer cela (j'ai essayé de copier des autres fichiers dessus et ça fonctionne).
En relisant certains posts du forum, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais j'avais l'impression qu'on pouvatt ne copier que le f_core.dat au début, flasher le M3i et ensuite copier le system. J'ai également testé cette option, le flashage s'est bien passé mais dès que je veux mettre le répertoire system --> error
Donc je ne vois plus que la solution de se tourner vers l'avis des experts qui sont sur ce forum, en espèrant que vous puissiez m'aider (car il y a un petit garçon à qui il tarde de pouvoir l'utiliser)

Ci-dessous un screenshot du message d'erreur que j'obtiens à la copie


Merci d'avance
FR
Panasonic SDFormatter -> Formattage de ta carte avec toutes les options activées sauf le "Resize"...

Téléchargement d'un nouveau SYSTEM sur linfoxdomain...

Quel programme d'archivage utilises-tu? (pour les ZIP, RAR, etc...)

Citation:
Envoyé par yohh Voir le message
bon je me relance dans mon probleme de linkers ce matin, bon j'ai formater la carte et remis le fichier core.dat, mais ça veux pas flasher.
pk ? on peux pas reflacher la m3i?? elle etait reconnu jusqu' present dans la dsi, et la depuis que j'ai voulu reflasher plus rien? et si elle à marcher c'est qu'elle n'a pas de soucis je pense.

merci
On peut le flasher à gogo...

Dès que tu le branches par le côté et qu'il trouve un F_core, il part en flashage

Vérifie que tu as bien poussé le câble dedans (sans exagérer)

Et surtout dans le bon sens...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 11h50   #505 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oki merci pour ta reponse, au moins je suis fixé sur le flashage à volonté. et bien j'ai mis dans le bons sens car la led s'allume quelques seconde et s'éteint.. je me demande si c'est pas un probleme d'alimentation du port usb. Car ce qui me laisse perplexe c'est que concrétemen je n'ai reussi à flasher la m3i que une seule fois et ce fut en changeant de port usb ... et là bizarement sur le meme port usb ça ne flash plus.. je vais tester. encore une question excuser moi d'etre casse peid j'ai pourtant bien parcouru le post mais certaines chose ne sont pas clair. il est bien dis au debut du post que l'on doit DABORD installer le fichier system sur la carte puis le core_dat. Pourtant parfois vous précisez que l'on peux mettre que le fichier core_dat pour flasher.. ( et c'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai pu flasher ma m3i en ne mettant que le core_dat dans la SD). merci d'avance pour vo lumieres car la j'en ai bien besoin.
yohh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 12h32   #506 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui on peut mettre le fichier "CORE" tout seul....

Tu dois avoir un petit souci de contact dans ton slot microSD

Re-nettoyage...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 15h18   #507 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 161
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon j'y comprends rien je vais sur le site de m3adapter je prends mooshell 1.71 et le premier manuelle concernant la m3_zero_i dedans il ne parle pas de moonshell donc en cherchant sur google j'ai trouvé un tuto qui explique comment installer dans rom image je ne sais pas quoi choisir donc je met m3sd_Alt M3adapter si je le lance depuis fichier il me met un message d'erreur .
team18fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 15h38   #508 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour info dans les "SYSTEM" se trouve déjà un player...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 15h47   #509 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 161
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui je vois bien l'onglet media mais lorsque je le lance j'ai un eran violet en haut et blanc en bas.Ce player lit'il les mp3 ?
team18fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 15h56   #510 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as essayé ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles... bitonio6 M3 1076 12/10/2010 21h21
[topic unik]Hack ps3 Iphone Stan65 Playstation 3 2 12/10/2009 22h21
[Topic unik] Les sorties du mois ! Yoshee Xbox 360 29 23/05/2008 15h52
[Topic unik] Ace Combat 6 Yoshee Xbox 360 4 24/03/2007 07h02
[Topic Unik] Windows Vista Maka Informatique 73 03/02/2007 13h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.