Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 11h38   #504 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par team18fr Voir le message
si tu veux quand je vais sur media je me retrouve avec un ecran violet en haut et blanc en bas et je ne vois aucun dossier moonshl j'ai mis M3G6_DS_Real_v4.6_M56_Multi sur la carte.
La seule chose à faire est de lire le manuel...


Citation:
Envoyé par fonzixx Voir le message
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour regarder mon problème qui me laisse assez perplexe.
Je m'explique, j'ai reçu il y a quelques jours un M3i Zero tout neuf pour l'utiliser avec une DSi. Ayant une vieille carte micro-SD dans mon ancien téléphone, j'ai voulu utiliser celle ci. J'ai donc récupéré les derniers répertoires system et le fichier f_core.dat sur linfoxdomain; j'ai reformatté ma carte avec SD formatter et j'ai copié mes fichiers dessus. Problème: la copie plante lors de la copie de certains fichiers du répertoire system. J'ai re-reformatté en FAT16/FAT32, réessayé avec des autres versions du répertoire system mais toujours sans succès.
J'ai donc pensé que ma carte SD était morte ou endommagée et j'ai racheté une nouvelle carte hier soir de 2Go. Je réessaye ce matin la copie du system et j'ai à nouveau cette erreur de copie. Après avoir pas mal cherché (enfin je pense), je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu un cas équivalent et je suis pas mal perplexe sur ce qui pourrait expliquer cela (j'ai essayé de copier des autres fichiers dessus et ça fonctionne).
En relisant certains posts du forum, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais j'avais l'impression qu'on pouvatt ne copier que le f_core.dat au début, flasher le M3i et ensuite copier le system. J'ai également testé cette option, le flashage s'est bien passé mais dès que je veux mettre le répertoire system --> error
Donc je ne vois plus que la solution de se tourner vers l'avis des experts qui sont sur ce forum, en espèrant que vous puissiez m'aider (car il y a un petit garçon à qui il tarde de pouvoir l'utiliser)

Ci-dessous un screenshot du message d'erreur que j'obtiens à la copie


Merci d'avance
FR
Panasonic SDFormatter -> Formattage de ta carte avec toutes les options activées sauf le "Resize"...

Téléchargement d'un nouveau SYSTEM sur linfoxdomain...

Quel programme d'archivage utilises-tu? (pour les ZIP, RAR, etc...)

Citation:
Envoyé par yohh Voir le message
bon je me relance dans mon probleme de linkers ce matin, bon j'ai formater la carte et remis le fichier core.dat, mais ça veux pas flasher.
pk ? on peux pas reflacher la m3i?? elle etait reconnu jusqu' present dans la dsi, et la depuis que j'ai voulu reflasher plus rien? et si elle à marcher c'est qu'elle n'a pas de soucis je pense.

merci
On peut le flasher à gogo...

Dès que tu le branches par le côté et qu'il trouve un F_core, il part en flashage

Vérifie que tu as bien poussé le câble dedans (sans exagérer)

Et surtout dans le bon sens...
  Réponse avec citation