Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   M3 (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/)
-   -   M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés... (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/m3-slot-1-et-2-le-topic-des-problemes-rencontres-71977.html)

bitonio6 11/09/2009 18h45

tu dois juste renommer les "0" en "sav" et c'est bon!

Les nouveaux créés tu les supprimes!

Et oui ça fait quand même un bout de temps qu'on est passé au ".sav"

spavon 21/09/2009 14h27

Citation:

Envoyé par konorozaki (Message 1460954)
Bonjour bonjour , j'ai un petit problème , j'ai recus ma M3Izero aujourd'hui , j'installe comme expliquer . sa marche ! genial , je vois mes jeux (les icones + nom) mais quand je clic dessus (A) ou stylet rien ne se passe .... j'ai fais une bétise ? j'ai oublier quelque chose ? je suis maudit ? :p

J'espere une réponse ! merci d'avance :)

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme,colis recu aujourd hui,flashe avec la version 1.0 + dossier systeme mis sur la micro sd
Boot du m3i zero,je vois bien les jeux,mais impossible de les lancé,l'icone star qu'on doit appuye avec le stylet n'apparait pas en bas a gauche.
J'ai tester 5 jeux différent,qui sont fonctionel,tester avec un EZ Vi sur dsi et fat.
J'ai reflasher avec la version 1.4 et le fichier system vient du site M3.
Ya t'il une solution ? mais jeux sont au format .nds
merci

bitonio6 21/09/2009 18h56

J'espère que tu as bien téléchargé la dernière version du "system" et non n'utilise une vieille version!

Quelqun 10/10/2009 18h47

Bonjour !

Voilà j'ai un gros soucis :

Le slot 2 "GBA expansions pack" ne marche plus !

Et ça du jour au lendemain comme ça...

J'ai réinstallé tout les programme M3 et vidé le dossier GBA (pour en mettre un seul) et toujours le même problème "gba slot-2 non trouvé"

Par contre quand je lance juste la DS sans le M3 dans le menu ça me dit qu'il y a une cartouche d'option (comme avant)

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

bitonio6 11/10/2009 11h58

1/ Regarde sur ton slot 2 n'est pas abîmé
2/ Teste tout ça dans une autre DS
3/ Démonte ton extension et regarde si rien n'est abîmé, si rien n'est trouvé, etc...

KHfan 20/10/2009 18h00

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma disquette, et si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant ^^

Donc voilà, j'ai ce jeu depuis plusieurs mois, il marchais très bien, même dimanche matin, où je l'ai éteins pour charger ma DS, puis, dimanche soir, dès que je l'ai rallumé, il me met le logo M3 DS real en bas a droite sur un écran noir, comme d'habitude... Mais là, le logo disparait et me laisse seule devant un écran noir.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ? Ce n'est certainement pas ma DS qui ne marche pas, j'ai essayée d'autres jeux dessus qui marchent très bien, et ce n'est pas le pack GBA non plus, ça doit être un problème avec la carte SD... J'ai vraiment besoin d'aide...

Merci d'avance à ceux qui liront ce message et surtout à ceux qui essayeront de m'aider

bitonio6 20/10/2009 20h14

Prendre la microSD, copier tout le contenu, la formater,
et installer le kernel seul déjà pour voir la réaction...

Si c'est une version avec le chip qui forme un carré sous le sticker
alors c'est un tout vieux et sur ce modèle il y a eu pas mal de pannes!

langua 25/10/2009 19h07

Code:

bonjour
voila jai encore un souci avec mon linker m3 izero qui tourner a merveille et du jour au lendemain voici l'erreur au lancement danny phantom
une erreur est survenue. appuyer longuement etc......................
jai reformater la sd remi fcore et system et toujopur pareil essayer la mise a jour pareil
merci d'avance pour votre aide

bonsoir voila je revient apret une journer prise de tete avec ce linker
voila a quoi je suis arriver et quelle probleme persiste
jai reflasher le linker danny phantom demarre enfin sans erreur
tous va bien jusquau moment au apret avoir jouer je coup la console et la rallume dans la fouller la ds execute danny phantom et la
une erreur est survenue ...........................
alors je coupe la console la laisse 10 minute sans la toucher rallumer et danny phantom sans erreur et des que je la coupe pour changer de jeux il faut attendre une 10 ene de minutes
qui aurait la gentillesse de mavancer car la je vois plus quoi faire merci d'avnace

bitonio6 25/10/2009 19h51

Regarde au niveau des pistes de cuivre de ton linker
si tu n'as pas de miniscule petites boules...
comme des défauts dans la matière...

langua 25/10/2009 20h11

merci bitonio6 pour ta reponse rapid
jai controler les piste a la loupe ras


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.