Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   M3 (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/)
-   -   M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés... (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/m3-slot-1-et-2-le-topic-des-problemes-rencontres-71977.html)

bitonio6 07/12/2008 18h40

En même temps avec les économies que tu as faites... :D
Un nouveau petit linker, viendra dans tes affaires en temps voulu ;)

jeff78psg 16/12/2008 20h57

salut moi j'ai 2 probleme avec mon m3dsreal le premier c'est la roms de chron trigger us bloque au moment ou ont part en voyage dans le temps le second ces que l'emulateur neo dsmarche pas (alors quil fonctionais tres bien avec mon m3 ds simply ) voila si vous pouvez m'aider merci

Asring 11/02/2009 00h58

La fonction sauvegarde tps reel (RTS) fait planter tout mes jeux quand je LOAD. Mais si je sauvegarde normalement avec le jeu, aucun probleme :(

Nyuke 17/04/2009 22h08

Bonjour ,

Je vais poster mon message d'aide ici plutôt que de créer un nouveau thread vu que c'est surement le plus approprié.

Mon soucis c'est que mon M3 DS real ne reconnait plus ma card sd.

Tout marchait très bien depuis son installation faite Lundi jusqu'à mercredi ( installation faite par autrui [ un ami ] ). Par la suite ma carte sd fut défaillante , je l'ai remplacé ce matin , c'est une 8GO Sillicon.

J'ai par la suite suivit les manips habituelles , mon M3 n'était plus detecté par la DS ( mais ca c'est en parti reglé grace à une astuce que j'ai entrevu via un bout de papier glissé en le linker et la ds ) mais par la suite un autre problème est que mon M3 affiche un " no sd card found ".

J'ai installé divers system différent pour le mettre un jour pas moyen de le faire fonctionner. Par la suite j'ai cherché un peu beaucoup sur le net pour voir si d'autre personne ont eu ce type de problème , google mon grand ami ne m'a pas été d'un grand secours...

Autre détail peut être important , j'ai voulu tout refaire de A à Z c'est à dire en partant de mon formatage de card sd ( je ne l'ai pas formaté vu que le vendeur m'en a donner une nouvelle déjà prête ce matin après le remplacement de la dernière ) et d'après plusieurs tuto j'ai vu que la carte sd devait se formater en FAT et non FAT 32 hors je ne peux la formater qu'en FAT 32 ( d'après ce que j'ai vu encore une fois sur le net ca serait " normale " pour les sd card supérieur à 4 GO ) cependant je peux forcer le formatage en FAT apparament d'après toujours une explication vu sur le net.

Voila , merci d'avance si quelqu'un à une idée sur le problème : )

Niptuck 21/04/2009 00h55

Il est possible que ton linker ne supporte les micro sdhc (celles de 4go et plus)
Tu es obligée d'en prendre une de capacité inférieur ;)

sradat 15/06/2009 09h17

problème sans doute évoqué mais relire 49 pages cela fait beaucoup ..

donc le problème avec ma M3 real c'est que l'écran reste noir avec le logo M3 en bas a droite au démarrage pour info ma micro SD c'est une sandisk 2go

donc je voudrais savoir d'ou vien le probleme ?

Momofidjien 14/07/2009 07h45

Un ami a mis a jour en 4.3 sa carte m3 ds real et ne peut plus jouer a aucune roms nds ni gba ! J'ai le meme problème avec Sakura

CheriBibi 14/07/2009 17h00

Citation:

Envoyé par Momofidjien (Message 1441670)
Un ami a mis a jour en 4.3 sa carte m3 ds real et ne peut plus jouer a aucune roms nds ni gba ! J'ai le meme problème avec Sakura

Remet la dernière version qui marchait pour toi, un point c'est tout!

bitonio6 18/07/2009 08h53

Normalement, comme les "system" ne flashe rien dans le linker,
les M3 REAL ne peuve pas être "brické" par une nouvelle version!!!
si vous avez un problème, vous revenez en arrière et c'est tout!

Pour mettre un nouveau système, l'ideal serait de tout copier sur votre disque dur,
formater au propre et parfaitement avec l'utilitaire de panasonic,
ensuite reformater avec windows avec des clusters plus gros!

Installer le nouveau system, une fois que c'est fait, un défragmentation,
pour voir si tout est okay, une fois tout cela terminé
on peut remettre les jeux!

C'est long? = oui un peu, mais c'est ça ou risquer de niquer sa microSD!

;)

Momofidjien 24/07/2009 10h33

En fait il s'agirait d'un problème de mes dossier nds et gba ... le linker ne reconnais pas ces dossier et me dit qu'ils n'existent pas ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.