Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   M3 (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/)
-   -   m3 simply ---> jeux gba quel slot2? (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/m3-simply-jeux-gba-quel-slot2-89095.html)

altarus 23/06/2007 18h58

m3 simply ---> jeux gba quel slot2?
 
bonjour à tous,

je me suis acheté un m3 simply il y a un peu près 1 mois et j'ai compris que les jeux gba ne pouvait pas fonctionner sur les linkers slot1

mais en voyant plusieurs sujets j'ai entendu parler d'un certain ez flash 3in1 qui à se que je comprend permet de faire tourner les jeux gba et aussi de faire vibrer la nds !! mais est t'il compatible avec le m3 simply ou seulement avec le ez flash V? et aussi faut t'il flasher sa nds pour faire fonctionner ce slot 2?

dernière question en cherchant un peu je les trouver ici MET@SHOP

c'est bien l'extension 3in1?

voila c'est mon premier message mais sa fait déjà un bout de temps que je m'instruit avec vos tuto qui sont au passage très bien réalisés :)

mooourad 23/06/2007 19h09

Salut :hello:


Oui c'est bien celui présenté dans ton lien. Il est utilisable avec un M3 Simply grâce à un homebrew ;)

Si tu as un Ds lite noire vas y tu peux le prendre mais si tu as une blanche attends un peu le temps qu'il les a!

Cordialement :jap:

Et bienvenu parmis nous en tant que posteur sur le forum :D

tonyoks 23/06/2007 19h12

j'ai le m3 simply avec l'extension du ez flash V
et tout marche nickel et tu n'a pas besoin de flashé ta ds
pour plus d'information regarde mon précédent topic tout y est expliqué.

altarus 23/06/2007 19h16

ok merci bien et vous croyer que cette extension est se qui se fait de mieu niveau slot 2 + m3 simply? (et faut t'il une micro sd aussi ou sd?) merci de vos reponse je vais pas tarder a me le prendre alors mais debord j'ai autre chose a faire .. revendre mon tank et achete la lite noir (ui jles pas encore mais sa va pas tarder lol)

mooourad 23/06/2007 19h22

Pas besoin de carte là dessus. Ya de la mémoire flash intégré. mais juste 32mo. En faite faudra effacer la mémoire et la réécrire quand tu voudras changer de jeux mais si tu es pas à fond dans les jeux GBA ça devrait le faire.

Sinon tu peux opter plutôt vers un M3 Lite Perfect qui lui coûte un peu (bcp) plus cher. Vers les 70€ envirion Par contre il nécessite une MicroSD mais la compatibilité est parfaite et tu ne devrais pas avoir de soucis avec.

Seul bémol, si tu n'as qu'une seule MicroSD, il te faudra soit utiliser ta carte Dans le Simply pour les jeux DS et la tranférer dans le M3 Lite pour les jeux GBA ou la laisser dans ce dernier et utiliser le Simply comme Passme. Le truc qui est chiant c'est que tu devras patcher tes jeux NDS si tu optes pour l'option Passme...

Donc à toi de voir :D

altarus 23/06/2007 19h28

le m3 lite a la fonction vibration aussi? parce que sans la fonction vibration et pour 46euro de plus le choix est vite fait lol

mooourad 23/06/2007 19h55

Non rien de +.. Ni vibration ni ram pack.

LoneWolf meta 23/06/2007 20h16

Citation:

Envoyé par altarus (Message 1028535)
le m3 lite a la fonction vibration aussi? parce que sans la fonction vibration et pour 46euro de plus le choix est vite fait lol

Sur le M3 aussi tu met une microSD donc tu stock plein de jeux aussi bien gba que nds c'est moins chiant aussi selon moi, tandis que sur le 3in1 tu met qu'un jeu gba et faut changer a chaque fois jte le precise quand même au cas ou (memoire embarquée).... :lol: et la compatibilité du m3 est peut etre meilleur que le 3in1 à voir ...après c'est un choix

altarus 23/06/2007 20h41

Citation:

Envoyé par LoneWolf meta (Message 1028562)


Sur le M3 aussi tu met une microSD donc tu stock plein de jeux aussi bien gba que nds c'est moins chiant aussi selon moi, tandis que sur le 3in1 tu met qu'un jeu gba et faut changer a chaque fois jte le precise quand même au cas ou (memoire embarquée).... :lol: et la compatibilité du m3 est peut etre meilleur que le 3in1 à voir ...après c'est un choix

lol merci de m'embrouiller lol donc je fait le bilan d'apres se que j'ai compris en lisant + ici

donc

m3 ----> + micro sd / + compatibiliter / - pas de vibration / - prix / - pas de ram / - passme ou m3 simply en fonction passme mais il faut patcher les jeux donc on perd les avantage du m3 simply c'est bien sa?

ez flash ----> + vibration / + - compatibilité (a verifier?) / + ram pack / + prix!!!! / - 32mo de memoire donc devoir transferer les jeux a chaque foi

d'apres sa je pense que le temp de patcher chaque jeux ds .. sa fait bien le temp perdu a charger un jeux gba non? et le jeux une foi charger on a pas a le recharger a chaque foi donc ... et avec une difference de 46euro voila quoi... lol

j'ai resumer le tout ou? donc perso je pense prendre le ez flash

sheepolata 23/06/2007 21h05

Citation:

donc perso je pense prendre le ez flash
Je t'invite donc à aller faire un tour ici;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.