Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   M3 (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/)
-   -   m3 simply ---> jeux gba quel slot2? (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/m3-simply-jeux-gba-quel-slot2-89095.html)

altarus 23/06/2007 21h33

Citation:

Envoyé par sheepolata (Message 1028578)
Je t'invite donc à aller faire un tour ici;)

c'est pour la configuration? merci je le garde dans mes favori

juste au passage les jeux compatible avec la vibration, il faut les patcher ou c'est automatique??

LoneWolf meta 23/06/2007 23h01

Citation:

Envoyé par altarus (Message 1028573)
lol merci de m'embrouiller lol donc je fait le bilan d'apres se que j'ai compris en lisant + ici

Joli bilan, je ne fais absolument pas sa pour t'embrouiller mais pour que tu sache exactement ce qui t'attends lol :fonsde: Si tu change pas souvent de jeu GBA ben l'extension 3in1 est toute indiquée, c'est une question de budget aussi c'est sûr ...
Perso la mémoire embarquée j'aime pas de trop car si elle déconne le linker est mort:snif: et c'est vrai aussi que je suis un partisant M3 mais faut pas le dire ^^

altarus 23/06/2007 23h26

no prob mais bon ya pas des masse de bon jeux gba lol et aussi les vibration sa le fait jtrouve

LoneWolf meta 24/06/2007 03h06

Citation:

Envoyé par altarus (Message 1028635)
no prob mais bon ya pas des masse de bon jeux gba lol et aussi les vibration sa le fait jtrouve

La ludothèque GBA est plutôt bien remplie de plus de nvx jeux sortent encore, y a plein de Hits (Le prochain gros carton sera FFVI) et pour les vibrations c'est vrai que c'est sympa je sais pas du tout comment sa marche j'espère seulement que sa se déclenche au bon moment ^^ et que ce n'est pas juste un gadget:bedo:

mooourad 24/06/2007 07h57

Citation:

Envoyé par altarus (Message 1028573)
- passme ou m3 simply en fonction passme mais il faut patcher les jeux donc on perd les avantage du m3 simply c'est bien sa?

En gros oui. Ton simply devient juste un passme ordinaire et faut patcher ces jeux NDS si tu laisses ta MicroSD dans le linker slot2.





Sinon à propos du mode vibration, je sais pas du tout comment ça se passe. Ya un topic dédié au 3in1 en annonce, tu y trouveras ptêtre la réponse dedans ;)

LoneWolf meta 24/06/2007 09h24

Citation:

Envoyé par mooourad (Message 1028716)
En gros oui. Ton simply devient juste un passme ordinaire et faut patcher ces jeux NDS si tu laisses ta MicroSD dans le linker slot2.

Moi j'ai les 2 dans ma DS M3 simply et perfect et j'ai aussi 2 mémoire amovibles donc je continu à me servir du simply et je boot sur le slot 2 quand je veux l'accès à de nouveaux jeux, du coup j'ai une mémoire de 4Go (2x2Go) pas belle la vie ? J'aime autant dire que je change pas souvent les jeux que j'ai sur mes mémoires :bedo:
PS: J'adore cette config:love: (Je recherche la capacité de stockage maximum très pratique quand on part en vacance:rox:)

EDIT : Et quand je vois le CycloDS Evolution qui supporte les Micro SDHC (high capacity micro SD cards) je sent qu'il sera bientôt dans ma DS avec une Micro SDHC 32Go

altarus 24/06/2007 11h22

Citation:

Envoyé par LoneWolf meta (Message 1028729)


Moi j'ai les 2 dans ma DS M3 simply et perfect et j'ai aussi 2 mémoire amovibles donc je continu à me servir du simply et je boot sur le slot 2 quand je veux l'accès à de nouveaux jeux, du coup j'ai une mémoire de 4Go (2x2Go) pas belle la vie ? J'aime autant dire que je change pas souvent les jeux que j'ai sur mes mémoires :bedo:
PS: J'adore cette config:love: (Je recherche la capacité de stockage maximum très pratique quand on part en vacance:rox:)

EDIT : Et quand je vois le CycloDS Evolution qui supporte les Micro SDHC (high capacity micro SD cards) je sent qu'il sera bientôt dans ma DS avec une Micro SDHC 32Go

mais tu doit quand meme patcher les jeux ds non? enfin perso moi entre 2go et 1go kingston made in japan donc les plus rapido du marcher j'ai pris la 1go :)

LoneWolf meta 24/06/2007 11h23

Tu patch que les jeux qui sont sur le M3 perfect

altarus 25/06/2007 20h11

petite question hs mais bon

en passant en magazin jsuis tomber sur une kingston 2go 20euro avec inscription sd-c02g japan, sa vaut l'apene de l'ouvrir ou sa a vraiment pas la meme réputation que la japan 1go (que j'ai deja)

ccosmos 25/06/2007 20h26

Oui c'est les nouvelles 2Go de Toshiba. D'après ce que j'ai pu lire sur différent forum cette microSD est encore mieux que sa petit soeur de 1Go :)
Où tu en as trouvé ? j'ai du mal a en trouver moi ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.