Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Réponse à Bitonio (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/reponse-bitonio-104589.html)

cheribibi 11/08/2008 08h30

Réponse à Bitonio
 
Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin! Pourquoi les autres teams ne fourniraient plus de linkers à DEALEXTREME? Il n'y a aucun manque à gagner pour elles puisqu'il leurs vendent le même prix qu'aux magasins Européens? Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond. Et même si les frais d'un magasin en ligne Français et la TVA justifie une différence de prix, celle ci est complètement disproportionnée. Alors pour toi, DEALEXTREME casse les prix, moi je dis qu'au contraire il pratique le vrais prix. Car franchement, y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? Y a pas de bloc optique dans un linker, pas d'alimentation et tu vas nous faire croire que ça coute plus cher à fabriquer qu'un lecteur DVD?
Mais après tout tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 40€ un linker à un magasin qui ne l'aura acheté qu'une poignée d'Euros pourquoi se priver!
Internet, c'est pratique pour le commerce, on peux vendre des produits sans trop de frais par rapport à un magasin traditionnel. Par contre c'est bête mais grâce à Internet, le client peux aussi comparer les prix plus facilement qu'avant! Pas de bol!
Voilà, alors Bitonio, une Team (CycloDs) à peut être eu les couilles de retirer leur produit de DEALEXTREME, mais moi j'aurai au moins les couilles et le plaisir de te dire que tu n'est vraiment qu'un gros CON.
Sur ce tu pourras au moins avoir la satisfaction de t'être débarrasé d'un emmerdeur car ceci est mon dernier post sur Metagames car il est hors de question que je reste une seconde de plus sur un forum dont l'ambiance est pourrie par un type comme toi. Je n'était la que pour partager avec d'autre ma passion du jeux vidéo et rendre service aux nouveaux venus. Comme beaucoup d'autres qui l'on peut être fait de manière plus discrète, je laisse tomber Metagames. Salut à tous!:hello:

PS: Spéciale dédicaces à Bitonio, une petite citation d'Albert Einstein.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Ce n'est pas la peine de me bannir, je m'en vais de moi même.

Goni_83 11/08/2008 13h57

En même temps peut être que la team du cyclo l'a retiré de DX car justement elle a vu qu'ils ne vendaient pas assez cher leur produit et donc un manque a gagner ;) déjà que leur linker valent bonbon alors qu'il y a pareil ailleurs pour beaucoup moins cher voila quoi :smokey:

lindis93 11/08/2008 14h05

"Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond"
Je n'irai pas jusque là mais Si DX arrive à faire une plus value avec des prix dérisoires c'est que forcement les fournisseurs proposent des prix très bas aux revendeurs!.....

Par contre, CheriBibi, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord " y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? ". Le prix ne se justifie pas uniquement par les composants utilisés mais aussi l'utilité du produit, l'ingéniosité déployée par son créateur et les coût de prod ( plus cher s'il l'usine est petite par exemple ou si elle produit peu)....

Enfin Bitonio s'emballe c'est sur! : Si DX fait son beurre et si des teams comme DSTT et EZ vendent des milliers de linkers chez DX pourquoi les retireraient-ils?

C'est le capitalisme ça :
DX en commande beaucoup donc le cout unitaire baisse.
Donc DX vend moins cher.
Donc DX en vend plus que les autres.
Donc il en recommande beaucoup.
Donc prix unitaire moins cher ..........

La concurrence c'est proposer le meilleur rapport qualité/prix/Sav ...
Aux autres shops de trouver la parade:!


PS : On ne peut pas comparer un shop qui vend dans le monde entier et un shop FR..... Les quantités commandées ne sont pas les mêmes donc le prix ne peut pas être le même. en France, il y a la TVA et surtout les délais de livraison ne sont pas du tout les mêmes!

REPS
: quand on achète sur DX, on n'est dans l'illégalité car à la douane on évite la TVA sauf si on se fait choper!

bitonio6 11/08/2008 15h59

Citation:

Envoyé par cheribibi (Message 1293522)
Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin! Pourquoi les autres teams ne fourniraient plus de linkers à DEALEXTREME? Il n'y a aucun manque à gagner pour elles puisqu'il leurs vendent le même prix qu'aux magasins Européens? Ce que mets en évidence ce site, c'est que les magasins Européens et surtout Français nous entubent bien profond. Et même si les frais d'un magasin en ligne Français et la TVA justifie une différence de prix, celle ci est complètement disproportionnée. Alors pour toi, DEALEXTREME casse les prix, moi je dis qu'au contraire il pratique le vrais prix. Car franchement, y a t'il plus d'électronique dans un linker que dans une platine DVD qui est vendue 30€ en magasin? Y a pas de bloc optique dans un linker, pas d'alimentation et tu vas nous faire croire que ça coute plus cher à fabriquer qu'un lecteur DVD?
Mais après tout tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 40€ un linker à un magasin qui ne l'aura acheté qu'une poignée d'Euros pourquoi se priver!
Internet, c'est pratique pour le commerce, on peux vendre des produits sans trop de frais par rapport à un magasin traditionnel. Par contre c'est bête mais grâce à Internet, le client peux aussi comparer les prix plus facilement qu'avant! Pas de bol!
Voilà, alors Bitonio, une Team (CycloDs) à peut être eu les couilles de retirer leur produit de DEALEXTREME, mais moi j'aurai au moins les couilles et le plaisir de te dire que tu n'est vraiment qu'un gros CON.
Sur ce tu pourras au moins avoir la satisfaction de t'être débarrasé d'un emmerdeur car ceci est mon dernier post sur Metagames car il est hors de question que je reste une seconde de plus sur un forum dont l'ambiance est pourrie par un type comme toi. Je n'était la que pour partager avec d'autre ma passion du jeux vidéo et rendre service aux nouveaux venus. Comme beaucoup d'autres qui l'on peut être fait de manière plus discrète, je laisse tomber Metagames. Salut à tous!:hello:

PS: Spéciale dédicaces à Bitonio, une petite citation d'Albert Einstein.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Ce n'est pas la peine de me bannir, je m'en vais de moi même.

Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?! :fonsde: :fonsde: :fonsde:

Je ne veux pas fighter, mais tes interventions dans le topic du R4 était pas mal?!

"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... ":smokey:

Enfin, on parlera moins de DX comme-ça, si c'était la seule chose qui comptait pour toi,
moi ce qui m'interresse, et je ne pense pas être le seul ici, c'est surtout le monde des linkers
leur fonctionnement, leur utilisation, etc...

:pasmafaufe8:

snamidro 11/08/2008 16h32

Citation:

"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... "
Pourquoi tu "obliges" les gens à commander sur Metashop alors ?

Citation:

Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?!
Il ne faisait pas référence qu'à cela

Br0cks 11/08/2008 17h57

Citation:

Envoyé par lindis93 (Message 1293688)
REPS : quand on achète sur DX, on n'est dans l'illégalité car à la douane on évite la TVA sauf si on se fait choper!

Pas pour l'achat d'un seul linker.
Pour les colis d'un montant inférieur à 22€ (frais de port non inclus) il n'y a aucun frais de douane à payer :jap:.

n64man 11/08/2008 18h05

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1293736)
Je pourri l'ambiance parce que, soit-disant, je critique DX?! :fonsde: :fonsde: :fonsde:

Je ne veux pas fighter, mais tes interventions dans le topic du R4 était pas mal?!

"Moi j'arrive à avoir 3 linkers pour le prix que vous payez vos R4... ":smokey:

Enfin, on parlera moins de DX comme-ça, si c'était la seule chose qui comptait pour toi,
moi ce qui m'interresse, et je ne pense pas être le seul ici, c'est surtout le monde des linkers
leur fonctionnement, leur utilisation, etc...

:pasmafaufe8:

nan nan il a raison,tu as pourris l'ambiance de metagames,ca fais plusieurs fois qu'on te le dis

tout a fais d'accord avec cheribibi,beaucoup de monde ont deserté metagames a cause de tes interventions de collabo

a quand la petition pour un ban definitif de bitornio??

lindis93 11/08/2008 18h10

Citation:

Envoyé par Haz.Prafalc (Message 1293802)
Pas pour l'achat d'un seul linker.
Pour les colis d'un montant inférieur à 22€ (frais de port non inclus) il n'y a aucun frais de douane à payer :jap:.

Quand on achète un produit depuis le sol français, on paie la TVA!!!...
Tu remarqueras que sur ton colis il y a écrit "GIFT" un cadeau de tes amis chinois pour ne pas payer la TVA!!!!

pet 11/08/2008 18h11

Citation:

Envoyé par n64man (Message 1293806)
nan nan il a raison,tu as pourris l'ambiance de metagames,ca fais plusieurs fois qu'on te le dis

tout a fais d'accord avec cheribibi,beaucoup de monde ont deserté metagames a cause de tes interventions de flics

oui il est vraiment lourd....
et personne n'a jamais refusé de vendre a DX (c'est les info a la "Voici" de bitonio)

lindis93 11/08/2008 18h15

Si EZV+ se vend 12€ frais de port inclus...Quand on le voit à 50€ sans les frais, on peut s'interroger!!! NON?!?

Perso, je sais où je commande et je sais pourquoi ? Chacun ses raisons......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.