Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Réponse à Bitonio (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/reponse-bitonio-104589.html)

n64man 11/08/2008 18h19

Citation:

Envoyé par pet (Message 1293810)
oui il est vraiment lourd....
et personne n'a jamais refusé de vendre a DX (c'est les info a la "Voici" de bitonio)


dis pas ca,bitornio c'est un boss en linker,il connait les fabriquants de linker personnellement

snamidro 11/08/2008 18h36

lindis93 >>Haz.Prafalc a raison
QUand la valeur de la marchandise est inférieur à 22€ (montant à vérifier) Tu n'as pas à t'acquitter de la TVA
ET il y avait eu un changement du montant au mois de juin c'était passé à 100€ et quelques euros

Si ton colis, paquet avec la marchandise a une valeur supérieur à ce montant alors là tu t'acquittes de la TVA de 19,6% plus les frais de dossier qu'il ne faut pas oublier

jp33 11/08/2008 18h40

Il y en a vraiment qui écrivent n'importe quoi. Je le suis souvent accroché avec bitonio6, mais la chasse aux sorcières, non !

Citation:

Envoyé par n64man (Message 1293806)
a cause de tes interventions de collabo

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient ou on revoit ses cours d'histoire ...

Parce que, du coup, le gros con, c'est toi ... (note que moi, l'insulte, je sais la mesurer, ça change ... :pff:)

Citation:

Envoyé par n64man (Message 1293806)
a quand la petition pour un ban definitif de bitornio??

ce n'est pas le rôle d'un forum. Il y a une charte à respecter, il la suit ... il ne sera dons pas banni ...

Par contre, toi, tu es hors des clous, je ne suis pas certain qu'une pétition puisse te sauver du ban définitif !!

Un conseil, met la pédale douce, tu files un mauvais coton ...

jp33 11/08/2008 18h44

Citation:

Envoyé par lindis93 (Message 1293815)
Perso, je sais où je commande et je sais pourquoi ? Chacun ses raisons......

bon, j'ai été souvent d'accord avec linfis93, mais là ..... ben, je suis d'accord aussi :D

Comme quoi, au lieu de vous prendre la tête (vous n'avez rien d'autre à faire d'intelligent aujourd'hui ?), il suffit de laisser couler (ça évite de sortir des énormités immondes ....)

Oui, je sais, parfois, bitonio6 aime bien se prendre la tête et à tendance à affirmer avant de vérifier (c'est une technique comme une autre) .... si vous avez des billes, faites-les partager, ça le calme rapidement ....

jp33 11/08/2008 18h48

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1293762)
Pourquoi tu "obliges" les gens à commander sur Metashop alors ?

Il n'oblige rien, il insiste juste sur le fait que commander en France ou, au moins, dans l'UE, apporte certains avantages qu'il faut savoir quantifier et accepter de rémunérer (d'ailleurs, metashop ne fait jamais de pub pour lui-même sauf si on lui pose la question directement).

Pour ceux qui ne sont pas d'accord, appliquer la remarque pertinente de lindis93 que j'ai quoté juste au-dessus.

Changar 11/08/2008 18h50

Un sacré tas de kevin tiens :fonsde::fonsde::fonsde::lol::lol:

jp33 11/08/2008 18h52

Citation:

Envoyé par n64man (Message 1293806)
tout a fais d'accord avec cheribibi,beaucoup de monde ont deserté metagames

Là, par exemple, vous utilisez exactement ce que vous reprochez à bitonio6: une technique de collabo (enfin c'est vous qui le dites, je ne fais que reproduire).

Vous affirmez sans prouver ....

A quand une pétition contre votre sombre présence (irai-je jusqu'à inutile ?) sur ce si beau forum ?

Bon alors la paille et la poutre, l'hôpital et la charité ... enfin vous connaissez (sinon, on ne peut rien pour vous, définitivement irrécupérable)

lindis93 11/08/2008 18h55

JP33 tu floood trop je vais faire une pétition ............................Pour que tu sois MODO!

-->Si j'ai besoin d"un produit dans 2 jours et que s'il a besoin d'un retour express SAV...Je sais où le trouver!

--> Si je veux tester un linker qui a mauvaise réputation( pour ne pas dire un linker tout pourri avec un sticker de rtaviole) et que je ne suis pas pressé de l'obtenir, je sais où le trouver!

Si je cherche des connaisseurs pertinents --> Je sais sur quel forum les trouver
( Pet et JP33 zêtes mes modèles!)

PS : ROBOCOP m'a rendu des services en un temps records qu'aucun chinois de DX m'aurait rendu gratueietment même en un an de délai!

lindis93 11/08/2008 19h01

Quelle insulte est la plus grosse?
CON ou collabo ?!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.