Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 17h43   #21 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le MK5 est apparemment le meilleur linker slot1 de part son prix, la façon de s'en servir, ce qui est fourni...

Vraiment sympa l'idée

il faut que tu sache qu'un nouveau M3 va sortir et proposera 2 choses en options

de même que les G6 slot 1...

Pour ma part et sans provocation contre certains
(car ici ça monte vite en température) je suis toujours "pro" M3 Lite Perfect, c'est complet, c'est très très répendu sur le net, on trouve des mises à jours, des infos, des tests, vraiment aucun souci à se faire en faisant partie des utilisateurs de M3 slot2...

C'est toujours le plus complet du marché, il n'a pas baissé de prix (les mémoires en revanche, ont beaucoup baissées), la qualité de fabrication du produit, c'est bien améliorée, quasi plus aucun retour!

Franchement je n'ai rien à dire...
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h10   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui j'en ai entendu parlé du M3 real et du G6 et c'est vrai que ce qui fait défaut au slot1 c'est le fait de ne pas pouvoir jouer aux jeux gba mais à part ça tu sais ce qu'il proposera en plus?

Sinon c'est vrai que j'y ai pensé au M3 perfect lite, ce qui m'a rebuté c'st l'autonmie de la baterie du fait que les 2 slot soient utilisés.
sinon est'il aussi simple d'utilisation que le simply? (copier coller par exemple..) et l'interface elle est comment? Car j'ai cru comprendre que celle du MK5 était vraiment moche...

Sinon c'st vrai que le MK5 à l'air simpa, peut etre un peu fragile au niveau de le coque et qu'il est non évolutif (extension de mémoire)

je vais peut etre rester sur le simply en espérant qu'une mise à jour pour y jouer en multi avec une seule cartouche sorte et que la compatibilité des homebrews soit assez importante. et sinon j'attendrai peut-etre d'avoir plus d'infos sur le M3 real en espérant qu'il ne tarde pas top...
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h21   #23 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis étonné de cette histoire de capacité, ou de durée de batterie...

On m'a donné une DS à préparer, et ça fait je ne sais combien d'heure je joue et test des trucs dessus...

Elle n'a toujours pas la lumière rouge...

Faut pas déconner, jouer 8 heures, ça devrait aller non?

en plus pas besoin de régler sur "exploise-moi les yeux" pour jouer sur une DS Lite, le réglage 2 suffit! (1 étant le plus faible)

Les jeux GBA représentent vraiment un panel de choix, dont on ne peut pas passer à côté

d'ailleurs la team M3 va proposer pour ces linkers slot1 une cartouche slot2 spécifique à cet usage!

Entre nous que tu aies ton cache GBA en permanence dans ta DS, ou alors un passcard en permanence à l'arrière, ça ne change pas grand chose à l'aspect des choses!

il n'y a que le prix qui fait la différence

mais entre 40Euro pour un DS simply et 60Euro pour un M3 lite perfect, y'a pas photo...
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h31   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui j'ai lu sur des forums que le fait d'utiliser les 2 slot en meme tps (M3 perfect par ex) consomais plus mais je n'ai pas testé...

Pour ce qui est des jeux GBA je suis entrièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aurai aimer savoir ce qui changeais entre le M3 simply et le real.

Sinon pour les prix moi j'ai trouvé 4Oeuros le simply sans carte (70 avec une micro DS de 1Go)
par contre j'ai rien trouvé pour le M3 lite perfect à moins de 110euros pour le passme, le M3 perfect lite (sans la carte mémoire)

tu aurai peut etre un lien?? Sinon le perfect est-il aussi simple d'utilisation qu'un simply (copier coller)et avec une interface aussi agréable??

merci d'avance
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h36   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

moi, le choix a été vite fait : M3 Simply en plus de mon M3 Lite perfect... j'étais pro supercard, mais à force de lire tous les commentaires élogieux sur les produits M3, j'en ai acheté par curiosité. résultat : je ne jure plus que par eux car ils rencontrent vraiment mes attentes (y compris les homebrews, si si : merci chishm). le M3 Lite pour mes jeux GBA, et mon M3 Simply pour les NDS. pour les homebrews, je mixe entre les deux, suivant le support ou non de la librairie dldi. pas de mp3, pas de films, rien que du jeu !!!

c'est clair que la qualité a un prix, mais c'est partout pareil, pas uniquement dans le monde des linkers NDS. pour les mémoires, perso, c'est Corsair que je recommande (nickel, rapide, et finalement pas si chère que ça).

maintenant, je ne dis pas que le MK5 n'est pas un bon produit, je ne l'ai pas testé, mais c'est clair qu'il est très alléchant (il vaut d'ailleurs peut-être mieux que je n'ai pas l'occasion de le tester, je me connais... )

pour la conso, perso, je vois vraiment pas de différence (de l'ordre de 6 à 7h en niveau luminosité 3)...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h43   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon ben à force d'éloge que les M3 quel qu'ils soient, je crois que mon choix est fait.
Si une cartouche allant avec le simply sort pour jouer aux jeux GBA je crois que ça va être le simply en atendant un pour les GBA (comme toi quoi)...

A moins que le M3 real ne sorte assez rapidement (jeux NDS et GBA + quelques nouveautés que je ne connais pas)

Quelqu'un peut-il me donner une adresse ou je puisse acheter un combo M3 simply + micro sd 1Go ou 2Go de marque (corsair pourquoi pas ou équivalent)???
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h47   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

yeaahh sue ldcd.com j'ai trouvé une corsair 2Go à 30euros....
je crois que mon choix est fait...
qu'en pensez vous??
M3 simply (30 à 40 euros) et micro sd corsair 2Go garantie à vie à 30 euros...
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h47   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

je ne connais pas la qualité de leur carte microSD, mais chipspain semble tout avoir de stock (service nickel chez eux je trouve), mais la 2Gb n'est pas à 30€. :triste:
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h51   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

ldlc tu veux dire je suppose ? parce que la microSD corsair, moi je la vois à + de 60€ chez eux...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 18h54   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui ldlc pardon...http://www.ldlc.com/fiche/PB00031430.html
jme trompe??? sinon ca sera 2x1Go
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel carte? quel linker? shadowced Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 07/10/2009 21h32
linker ds et aprés ?? snaps78 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 16/05/2009 12h51
Linker après le acekard2.1 que choisir d'autres ? hardware1978 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 15 12/01/2009 09h57
Quel linker après un R4 ? beatbox47 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 37 17/07/2008 12h00
quel avenir après un bep électronique ? rider68 Points Divers 10 06/07/2007 17h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.