Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   quel linker slt1 après arrivée des noueaux?? (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/quel-linker-slt1-apres-arrivee-des-noueaux-82807.html)

louloulepou 21/02/2007 15h14

quel linker slt1 après arrivée des noueaux??
 
Bonjour tous le monde, jme présente jmapelle laurent et je suis nouvel utilisateur de la NDS.

je compte acheter prochainement pour moi et ma chérie un NDS ainsi qu'un linker slot 1 pour pouvoir profiter pleinement de cette super console.

J'ai donc chercher sur google ainsi que sur différents sites (méta, geux...) mais aucun ne parvient a me renseigner convenablement.

Quel linker choisir sachant que:

- Le prix le plus élevé pour ces linker ne me dérange pas tant que la qualité est au rdv.

- j'aimerai pouvoir jouer aux backups DS et éventuellement GBA (pas obligé)

- les homebrews m'interessent également

- une mémoire de 1 ou 2 Go serait convenable il me semble

_ le passme serait intégré

je vous remercie par avance en espérant une réponse qui puissent enfin me permettrent choisir parmi ces nouveaux linkers slot 1 ainsi qu'à dautres je le pense.

++ laurent et sa chérie

ti-rollo 21/02/2007 15h19

M3 Simply , mais il fait pas GBA

Et il nessecite une Micro SD mais bon osef tu fait un copier coler dessus du met la SD dans ton M3 et tu lance

louloulepou 21/02/2007 15h35

merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.
Effectivement il fesait partis de ceux qui paraissaient intéressant mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi lui plutot que le supercard, le G4,le ninja ou d'autres que je ne connais pas?

merci d'avance

jar 21/02/2007 17h10

Franchement pour moi tous ces linkers slot 1 se valent plus ou moins !

C'est une question de feeling perso. Moi, j'ai pris un Simply et j'en suis content. Seuls les jeux DS m'intéressaient.

Pour les homebrews, le supercard est plus recommandé je pense.

Sinon le top reste tout de même (pour une ds lite) le combo :
M3 Perfect Lite + Passcard 3 + µSD 1 ou 2Go
Avec ça tout roule -> DS, GBA, Homebrew et Media pour environ 130€

louloulepou 21/02/2007 17h15

dac merci pour vos réponses.

une derniere petite question peut- etre... il vaut mieux selon vous une mémoire embarquée ou une micro sd??

Zanpakuto 21/02/2007 17h23

Avec une mémoire embarquée, tu es assuré d'une très bonne rapidité de transfert.
A l'inverse, avec une mémoire amovible et avec les progrès actuels, on pourrait se retrouver bientôt avec des MicroSD de taille considérable.
A toi de voir.

a+

louloulepou 21/02/2007 17h23

oups je m'y suis mal pris je crois...
je voulais aussi vous demander la différence entre la simply et la R4 car elles m'interessent toute les 2 mais j'ai cru comprendre qu'elle venaient de la meme usine... la R4 a une note de 9/10 au GBA temp review mais c'est quoi???mdr

merci encore une fois, c'est simpa de m'avoir répondu

Zanpakuto 21/02/2007 17h29

Le M3 Simply est exactement pareil que le R4, mais personnellement je choisirais le M3, cette team a déjà fait ses preuves ;)

louloulepou 21/02/2007 17h34

dac alors je vais t'écouter, merci a tout le monde.

mon choix sera donc une M3 simply ac une micro SD de 2Go d'une bonne marque je pense.

++

yannovitch 21/02/2007 19h12

Citation:

Envoyé par louloulepou (Message 932431)
mon choix sera donc une M3 simply ac une micro SD de 2Go d'une bonne marque je pense.

Tu ne seras pas déçu :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.