Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   [New Kernel]R4DS et M3 Simply - Non vous n'êtes pas abandonnés! (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/new-kernel-r4ds-et-m3-simply-non-vous-netes-pas-abandonnes-113834.html)

jack 21/07/2009 13h53

D'ou METAGAMES cautionne des insultes racistes ?

Arrêtez les gens ... c'est un topic ou l'on parle d'un bidule pas plus grand qu'un hollywood chewing-gum je vous rappelle.

CheriBibi 21/07/2009 14h06

Bon, moi je retourne dans la section wii! :hello:
Je reviendrais en tant que visiteur, je ne veux pas rentrer dans vos disputes de cours de récré!
C'est vrai N64man, je n'ai pas lu tout votre baratin, n'empêche que c'est dans le topic de Bito que tu reviens semer la zizanie (comme par hasard) Mais je reconnais que tu n'est pas le seul ni le pire, je te l'accorde!
M'enfin, s'engueuler pour ça, c'est pathétique!

PS/ désolé, mais je n'ai vu aucune insultes racistes ici.

jack 21/07/2009 16h39

Aux prochaines conneries que je lis ya quelqu'un qui va jareter ...

Dans un topic sur sur les linkers NDS, on parle de linker ... pas de chamailleries outre mesure.

n64man 21/07/2009 16h45

Citation:

Envoyé par PS3NDS (Message 1444373)
et qui est-ce qui est parano?

Ouep t'as vraiment un problème dans' tête



un problème dans' tête :lol::lol:

t'est trop énervé du coup tu bégayes la
:DD

Citation:

C'est de toi que j'ai causé, tu te souviens déjà plus ? (c'est d'une nouvelle prison dont je parlais et heureusement, elle n'enfermait que n64man) Ton histoire de juifs, si tu devais sortir de là, tu serais vieux en ti-pepère


Lâche la morphine
et en plus il n'assume pas,je trouve pas de mot supérieur a pathétique,tu peux m'aidai?

avec tes 2 pouces gauches,regarde sur google,la différence entre un camp de concentration et une prison

quand tu dis "lâche la morphine",tu parles de toi?

raciste,injurieux,tu bégayes,morphine,tu sens le junkie en manque

Citation:

Et maintenant je ne mérite plus de vivre. Quel juge ! :hein: (Et que doit être ta vie:D)
et en plus tu ne comprends même pas le français :lol:


Citation:

Tu n'es qu'une grosse enflure qui ne réfléchit qu'a moitié et qui se prend pour le modérateur de Meta.
et on continue dans l'insulte :pasmafaufe8:

qu'est ce que je disai sur le laxisme de la moderation,hier insultes sur les juifs,sur les handicapés(faut assumer ce que tu dis PS3NDS,quand on rigole sur les chambres a gaz,camp de concentration,handicapés,c'est de l'insulte qui peut allez très loin )

aujourd'hui,ca continue

vu qu'on peut se permettre,moi j'ai une petite ode(les insultes c'est trop simple) pour toi PS3NDS:

Si l'amour est merveilleux,ses résultats ne sont pas toujours des plus heureux.
C'est ainsi qu'un jour naquit PS3NDS,celui qui rapidement devint l'égérie de metagames,supplantant ainsi a d''autres star internationales chère a nos cœur.

fils de Denise et de jean-Paul(excuse moi je ne connais pas le prénom de tes parents,on est pas encore assez intime)qui confondirent forniqué et déféqué,mettant ainsi au monde une formidable tête a claques,qui rappelons le,et élevé au rang de star du panthéon,des personnalités ne devant la vie qu'a la non légalisation de l'euthanasie.

Cependant et a sa décharge nous dirons que sans lui,les mots décérébrés outre et trépanation n'auraient pas le sens qu'on leurs connaît et ne serait que des termes pseudo-médicaleux sans substance.

Enfin pour paraphraser le seigneur,je dirai "Bien heureux sont les simples d'esprits,les portes du paradis leurs seront ouvertes"
Forcément,il ne pouvait pas prévoir PS3NDS,le seul personnage inapte a la vie avec toutes les applications sous-jacentes.

:smokey::smokey:

:lol: si il y a un mot que tu ne comprends pas,n'hesites pas a le dire :lol:

n64man 21/07/2009 16h47

Citation:

Envoyé par jack (Message 1444400)
Aux prochaines conneries que je lis ya quelqu'un qui va jareter ...

Dans un topic sur sur les linkers NDS, on parle de linker ... pas de chamailleries outre mesure.


zut j'ai posté avant que tu refasses un nettoyage,je lui laisse ma reponse(on a quand meme droit a un droit de reponse?) et j'efface des qu'il la lue?

n64man 21/07/2009 16h48

Citation:

Envoyé par CheriBibi (Message 1444343)

PS/ désolé, mais je n'ai vu aucune insultes racistes ici.

normal,il y a eu un énieme nettoyage

n64man 21/07/2009 16h56

c'est bon j'ai eu la reponse de PS3NDS

Citation:

Envoyé par PS3NDS
merde t'est tellement mongol que tu m'en fais pitié, aller cours patauger dans ta merde pov' con.


je supprimerai le message

zecerberes 21/07/2009 16h56

tiens j'avais insulté personne, juste dit qu'il s'agissait d'un forum communautaire et que certains etaient connu comme des caracteres forts, ce qui ne m'empeche pas de les appréciés pour leur tafs tout de meme m'enfin bref ^^
restez sur le dev prévu de base et tout ira bien :)
vais essayer de réparer ma m3 simply du coup :)

yannovitch 21/07/2009 16h58

Vous êtes vraiment triste.

l-a-m-e-n-t-a-b-l-e

On ferme parcque ça va aller de pire en pire.




Bitonio, poste dans le topic R4/M3S en annonce, ça vaut mieux je pense.

jack 21/07/2009 18h24

Et moi je ban deux semaines les protagonistes ... comme ça pas de chouchou ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.