Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   [New Kernel]R4DS et M3 Simply - Non vous n'êtes pas abandonnés! (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/new-kernel-r4ds-et-m3-simply-non-vous-netes-pas-abandonnes-113834.html)

bitonio6 18/07/2009 09h28

[New Kernel]R4DS et M3 Simply - Non vous n'êtes pas abandonnés!
 
Et ben et ben...

Hello à tous...

Comme je vois que l'on en parle pas dans le topic principal...
Je voulais juste vous faire savoir que le R4 Revolution for DS et le M3 Simply

Oui, vous savez, le fameux R4 premier et original du nom et le M3 simply
ben il y a de nouveaux "kernel" pour eux qui fonctionnent très bien!

en voici un...

Vous m'en direz des nouvelles -> R4 Revolution (& M3 Simply) V-1.22 En Anglais

ça change beaucoup de choses en tout cas... :love::DD

Dommage que la liste des changements ne soient pas indiqué!


Pour le monde des R4, sachez qu'il existe une nouvelle série de produit
dans un emballage tout petit en carton...

Et le tout vient de chez M3, qui a sorti une édition "RTS" du R4!!!


Le R4i RTS
[IMG]http://www.*********/pic/003_big.jpg[/IMG]

Le R4i SDHC
[IMG]http://www.*********/pic/002_big.jpg[/IMG]

Le R4 SDHC
[IMG]http://www.*********/pic/001_big.jpg[/IMG]

:DD Photo et test pour bientôt... :DD

james_bond 18/07/2009 09h48

super topic,ca encouragera encore un peu plus a achetez cette daube et a se faire escroquer avec des contrefacons

tu vois pourquoi personne n'en parle dans ton topic unique?

CheriBibi 18/07/2009 09h56

Dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour le M3 simply, j'en ai 2 que je ne peux plus utiliser faute de MAJ! Et je ne peux pas non plus les modifier en R4!

bitonio6 18/07/2009 10h41

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1443058)
super topic,ca encouragera encore un peu plus un noobs a achetez cette daube et a se faire escroquer avec des contrefacons

tu vois pourquoi personne n'en parle dans ton topic unique?

Cette daube, comme tu dis, est le linker n°1 sur la planète,
le plus connu et le plus vendu, les gens n'appellent pas un linker, un linker, mais un R4!

Donc un peu de respect, merci!

De plus, les R4 "clone" ne pose aucun problème et n'a pas plus de retour que son original!

Donc nous parlons bien du tout premier R4, disons le V2, celui
qui vient de r4ds.com et qui n'a plus de mise à jour depuis mars/avril 2008!

Il est tellement nul, qu'il a été repris pour faire fonctionner un nouveau R4 sur le marché!


Citation:

Envoyé par CheriBibi (Message 1443061)
Dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour le M3 simply, j'en ai 2 que je ne peux plus utiliser faute de MAJ! Et je ne peux pas non plus les modifier en R4!

Il n'y avait pas un soft qui permettait de patcher le .nds du kernel pour le faire tourner sur m3 simply?

Tu as des simply avec tâche de résine, c'est ça?

james_bond 18/07/2009 10h56

[QUOTE=bitonio6;1443067]Cette daube, comme tu dis, est le linker n°1 sur la planète,
le plus connu et le plus vendu, les gens n'appellent pas un linker, un linker, mais un R4!

Donc un peu de respect, merci!

De plus, les R4 "clone" ne pose aucun problème et n'a pas plus de retour que son original!

Donc nous parlons bien du tout premier R4, disons le V2, celui
qui vient de r4ds.com et qui n'a plus de mise à jour depuis mars/avril 2008!

Il est tellement nul, qu'il a été repris pour faire fonctionner un nouveau R4 sur le marché!
QUOTE]

"un peu de respect"??

pour?un linker contrefais et recontrefais?jamais mis a jour?

d'ailleurs tu ne sait meme pas ce qui a été mis a jour,c'est pour dire que c'est une super team

ok respect pour te faire plaisir :DD

"les R4 "clone" ne pose aucun problème "

allez si tu le dis,au vue du nombre de personne qui ne savent meme pas quel kernel prendre pour faire fonctionner leur super R4,il n'y a pas de probleme :lol:

EDIt:je viens de survoler tes messages sur meta,a part des embrouilles je vois pas trop l'utilité de ton grand nombre de message,a te lire il n' y a que ton avis qui prime,je me trompe?(si oui excuse moi)

et sur GX,apperement c'est pareil??

c'est pour ca que tu été absent un ptit moment dans la section linker de meta?

je ne comprends pas qu'un ancien conseille encore ces R4,alors que ce n'est plus a prouver que c'est de la daube,car oui ca reste de la daube(autant que les premieres version t'été sur d'avoir un vrai R4,que la a part de la contrefacon t'as rien d'autres),apres t'est pas d'accord avec ca,bah prouve nous que le R4 c'est le top

"on ne dis pas un linker on dis un R4" excuse moi mais la je vais péter de rire :lol:

enfin bref,vu ton passé sur ce forum,on vas pas te contredire,ca sert a rien :lol::lol:

PS3NDS 18/07/2009 11h35

Citation:

bah prouve nous que le R4 c'est le top
Un nouveau qui se cherche un linker, de quoi il as déjà entendu parler?

Ça seras la team m3 qui va sortir le r4i rts et il sera mis à jour officiellement... tu parle encore de daube toi là?

Certains le sont et d'autres pas. Comme le r4i neo

et je me demande pourquoi tu cherche à piquer bitonio, son intention première, est d'informer les possesseurs d'r4 original et clones que maintenant, leurs jeux vont aussi bien tourner sur leur vieux linker (ou nouveau r4) que sur un autre.

CheriBibi 18/07/2009 11h41

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1443067)


Il n'y avait pas un soft qui permettait de patcher le .nds du kernel pour le faire tourner sur m3 simply?

Tu as des simply avec tâche de résine, c'est ça?

Je ne suis pas au courant pour le soft!
Et oui, ils ont bien tous les 2 le rond en résine sur le PCB! Dommage, ils ont 2 ans et demi et fonctionnent toujours, à part pour les anciens jeux! Il y a bien Ysemnu, mais j'aurais préféré autre chose! Dommage que je ne puisse pas les transformer en R4!

james_bond 18/07/2009 11h47

Citation:

Envoyé par PS3NDS (Message 1443085)
Un nouveau qui se cherche un linker, de quoi il as déjà entendu parler?

Ça seras la team m3 qui va sortir le r4i rts et il sera mis à jour officiellement... tu parle encore de daube toi là?

Certains le sont et d'autres pas. Comme le r4i neo

et je me demande pourquoi tu cherche à piquer bitonio, son intention première, est d'informer les possesseurs d'r4 original et clones que maintenant, leurs jeux vont aussi bien tourner sur leur vieux linker (ou nouveau r4) que sur un autre.

on parle de quoi la,R4 ou R4I?

R4

je ne cherche pas a piquer bitonio6,comme tu le dis,mais faut arreter de conseiller du "R4"(on parle bien de R4 pas de R4I),relis un peu les derniers sujet a propos des R4,il n'y a aucun nouveau qui c'est quel kernel prendre tellement le R4 a été contrefais,alors faut arreter de faire croire que R4=qualité,ce n'est pas le cas

autant que les R4 que tu trouvais il y 3-4 ans,t'été sur d'avoir un vrai bon R4 que maintenant tu n'as que de la contrefacon et qui se vendent meme sur les marché

comme je dis,vous dites que le R4 c'est le top,prouvez le(pourquoi faut il passé par YSmenu pour faire tourner un kernel DSTT sur un R4,preuve de qualité?)

c'est tellement contrefais que maintenant,meme la team M3 se met a vendre du R4,le nom R4 n'est plus gage de qualité mais gage d'argent a gagné

PS3NDS 18/07/2009 12h04

Citation:

c'est tellement contrefais que maintenant,meme la team M3 se met a vendre du R4,le nom R4 n'est plus gage de qualité mais gage d'argent a gagné
C'est mélangeant, mais que veux tu, les gens en veulent, ils en ont...
Le nom est synonyme de grosses ventes et de popularité, mais ça ne veux pas forcement dire que tous et chacun sont mauvais, et je parle encore une fois des r4 et r4i de chez m3.


[IMG]http://www.*********/pic/001_big.jpg[/IMG]

[IMG]http://www.*********/pic/003_big.jpg[/IMG]

Citation:

relis un peu les derniers sujet a propos des R4,il n'y a aucun nouveau qui c'est quel kernel prendre tellement le R4 a été contrefais,alors faut arreter de faire croire que R4=qualité
La plupart des nouveaux qui viennent ici avec un r4 ont deux main gauches ou ont acheté n'importe ou. C'est pourtant bien simple, si on prend son temps on trouve le bon site web sur sa boîte ou sur sa cartouche et ça download, paf et ça marche...

Maintenant, ya ceux qui y arrivent... et ceux qui n'y arrivent pas! :pasmafaufe8:

james_bond 18/07/2009 12h57

Citation:

Envoyé par PS3NDS (Message 1443096)
C'est mélangeant, mais que veux tu, les gens en veulent, ils en ont...
Le nom est synonyme de grosses ventes et de popularité, mais ça ne veux pas forcement dire que tous et chacun sont mauvais, et je parle encore une fois des r4 et r4i de chez m3.


La plupart des nouveaux qui viennent ici avec un r4 ont deux main gauches ou ont acheté n'importe ou. C'est pourtant bien simple, si on prend son temps on trouve le bon site web sur sa boîte ou sur sa cartouche et ça download, paf et ça marche...

Maintenant, ya ceux qui y arrivent... et ceux qui n'y arrivent pas! :pasmafaufe8:

assez d'accord la dessus,y a toujours moyen de se debrouiller,mais je n'appelle pas ca de la qualité

y a juste a regarder ta signature:R4 neo:mort au bout de 2 mois,il viens de quel team?tu vas me dire que R4=qualité?

dommage que la team M3 se rabaisse a appeler ces linkers "R4",ils se melangent dans la contrefacon alors que M3 avait une bonne reputation

knyz 18/07/2009 14h01

Faudrais arrêter avec le R4, c'est une belle merde se linker, je ne sais pas comment certain font pour supporter se produit.

Il y'a des personnes qui comprenent pas que ce sont des contre-façons, des linkers créer à partir du travail d'une autre personne, comment se faire de l'argent sur le dos de quelqu'uns.

Donc svp, le linker R4 devrait être interdit sur le Forums...

Et encore, Nintendo à raison de vouloir poursuivres certaines personnes, surtout poursuivre les distributeurs de R4.

Donc attendez une vrai release de la Team M3 et pas des versions non officiels, comme c'est le cas de la m3i updgrade.

lightofdarkness 18/07/2009 14h01

james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant :)

knyz 18/07/2009 14h05

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1443127)
james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant :)

Etant donné que le R4 n'est plus produit officiellement... le 3quarts des R4 en distribution sont des clones et la reprise de travail sans le consentement du createur.

Bref faut denoncer aussi se type de magouille, c'est un peu normal, que des personnes qui ne s'y connaissent et qui tombe sur ces contrefaçons est un problème par la suite.

Je rappele au passage que M3 n'a jamais etais la team officiel des R4, c'etait seulement pour les updates, la team R4 etant finito capoute, c'est celle qui créer la parti software etc....
c'est fini sa...

C'est vraiment sympa de leurs conseiller se genre de linker, sachant que tout ceux en distributions sont des clones et fakes, car la production de R4 c'est arrêter depuis un moment.

Même la team M3 parle d'eviter ces clones etc...

Puis la Team M3 n'a jamais parler officiellement de faire ressortir le R4 en edition R4i RTS... surtout que ce site http://www.********* est un beau detournement

D'ailleurs tu va sur Gbatemp tu vois quoi
*********
Banned!

Autre new, se R4RTS serais completement un clone du itouch2, les fonctionnalités RTS venant de celui-ci et au derniere nouvelle, ce serais la même interface que le iclone, sachant que l'infos viens d'un dev M3 et d'un programmer AKAIO.

Donc oui les R4 actuels c'est de la merde, des clones, des fakes et autres... la team R4 et M3 c'est dissous depuis un moment ! c'est fini R4, la parti software etais arrêter depuis 1ans voir un peu plus et qui s'en occuper la team R4, M3 ne debarquer qu'avec des updates.

james_bond 18/07/2009 15h43

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1443127)
james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant :)

borné,pas borgné

ou tu as vu que je lui craché a la gueule pour reprendre tes mots(les chiens ont une gueule,chez l'homme ca s'appelle la face)?

je confirme ce que je dis,le R4 c'est de la daube,regarde les maj chez des fabricant serieux,rien que ca,ca raconte tout,toi tu esperes pouvoir joué pendant que ceux qui ont un linker concurrent joues

tu est capable de contacter la team R4??
ah bah non,tu peux pas,il n'y a plus de team R4,le reste sont des contrefacteurs

pour du R4,tu dois bidouillé un firmware de la concurrence pour pouvoir joué(fake ou pas fake),et tu viens me dire qu'un gars qui ne connais pas le mot linker,connais YSmenu?t'est sur que de devoir bidouillé un firmware s'appelle "facilité a faire fonctionné"?

pas moi,c'est simple quand tu mets ton firmware sans devoir le bidouillé,tu mets a jour et tu joues

relis toi,toi meme tu dis que c'est de la daube:
Citation:

attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux
Citation:

avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
et une fois de plus c'est pas la nouvelle de bitonio(je ne le connais pas) que je critique,,c'est la pub pour ce linker obsolete et contrefais,alors arrêter vos fausses interpretations svp

james_bond 18/07/2009 15h56

Citation:

Envoyé par knyz (Message 1443129)
Etant donné que le R4 n'est plus produit officiellement... le 3quarts des R4 en distribution sont des clones et la reprise de travail sans le consentement du createur.

Bref faut denoncer aussi se type de magouille, c'est un peu normal, que des personnes qui ne s'y connaissent et qui tombe sur ces contrefaçons est un problème par la suite.

Je rappele au passage que M3 n'a jamais etais la team officiel des R4, c'etait seulement pour les updates, la team R4 etant finito capoute, c'est celle qui créer la parti software etc....
c'est fini sa...

C'est vraiment sympa de leurs conseiller se genre de linker, sachant que tout ceux en distributions sont des clones et fakes, car la production de R4 c'est arrêter depuis un moment.

Même la team M3 parle d'eviter ces clones etc...

Puis la Team M3 n'a jamais parler officiellement de faire ressortir le R4 en edition R4i RTS... surtout que ce site R4i RTS (R4i Real Time Save) Official Website - www.********* est un beau detournement

D'ailleurs tu va sur Gbatemp tu vois quoi
*********
Banned!

Autre new, se R4RTS serais completement un clone du itouch2, les fonctionnalités RTS venant de celui-ci et au derniere nouvelle, ce serais la même interface que le iclone, sachant que l'infos viens d'un dev M3 et d'un programmer AKAIO.

Donc oui les R4 actuels c'est de la merde, des clones, des fakes et autres... la team R4 et M3 c'est dissous depuis un moment ! c'est fini R4, la parti software etais arrêter depuis 1ans voir un peu plus et qui s'en occuper la team R4, M3 ne debarquer qu'avec des updates.

oulah,dis pas ca :non:

le R4 c'est de la bombe,il dechire ce linker :fuck:

n'insiste pas,ils sont sur que leur R4 c'est le top,mis a jour officiellement...

knyz 18/07/2009 16h49

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1443189)
oulah,dis pas ca :non:

le R4 c'est de la bombe,il dechire ce linker :fuck:

n'insiste pas,ils sont sur que leur R4 c'est le top,mis a jour officiellement...


M'enfin la team M3 fais quand même de bon produit, comme le Itouch2 ou la M3DS real/Sakura.

Mais bon après c'est surtout de la reprise, seul le itouch2 est créer différement.

Après ta la EVflash, Acekard et SupercarDs one i qui sont bien plus carré.

bitonio6 18/07/2009 17h52

Mais j'y crois pas... :snif: :snif: :snif:

C'est ce qui traine sur meta maintenant ou quoi?

Vous débarquez et paff vas-y que ça balance des trucs, alors que vous n'avez rien compris...

1/ Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus vendu sur la planète!

2/ R4 est le nom donné aux linkers,
par les gens qui n'y connaissent pas grand chose!
Tu as appelle comment toi, le truc avec lequel on répare un billet de 5 euro déchiré? =
Du scotch, comme 99% des gens de la planète, hors "scotch" = marque/Fabriquant!

Tu comprends la nuance?! :smokey:

3/ La raison pour laquelle il y a plein de produit sur le marché qui s'appellent "R4"...
vient justement de ce qui est expliqué au point "2"

4/ Le kernel proposé dans ce topic,
concerne les R4 Revolution for DS V1/V2 et "SON" clone,
car il n'existe qu'un seul clone sur le marché, car clone = copie 1:1 de l'originale!!!

5/ Les Autres R4,
eux, sont des "dérivés" de R4, tout simplement, parce qu'ils reprennent l'interface du R4,
pour le reste, cela ne concerne pas ce topic, ni ce kernel, les "dérivés" de R4 sont nés,
pour combler, tout simplement, un vide!!
Le R4 revolution for DS original V1/V2 et son clone, n'accepte que 2Go,
ne supporte que très mal le "download play", n'est (n'était) plus mis à jour depuis des lustres, etc...
Donc il a été normal que d'autre se proposent à améliorer le R4 d'origine,
en lui ajoutant plein de fonction, le plus complet étant le nouveau R4i RTS
C'est bien simple, ce nouvel R4, qui n'est en rien à associer au sujet de ce topic,
est la copie conforme de toutes les fonctions proposées sur les itouch2 Enhanced:pasmafaufe8:

6/ Les problèmes de kernel en fonction du R4 que l'on a acheté:

La raison est simple, beaucoup de gens veulent acheter dans les supermarchés du net,
ils choisissent un R4 parmis d'autres R4, le reçoivent et sont perdus!

Pourquoi sont-ils perdus?
a/ Parce que le site officiel ne fonctionne pas
b/ Parce que rien n'est indiqué sur le produit
c/ Parce qu'il n'y a plus de CD d'installation fourni
d/ Parce que certains kernels sont compressé au format "RAR" et que les gens n'ont pas winrar dans le PC/MAC
e/ Parce qu'il n'y a pas de manuel fourni
f/ Parce que le supermarché où ils l'ont acheté ne sont pas fouttu de donner
un lien vers le kernel sur la fiche produit du R4 commandé
g/ Parce que le hardware sous le sticker, ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la boite!

Donc steuplé, quand tu connaîtras 2-3 trucs de plus sur les linkers
et plus particulièrement les R4, tes interventions auront un peu plus de valeur!

Le R4 original, est l'un des linkers les plus simple, les plus rapide et les plus fiable!
Le taux de defect dans le clone fabriqué depuis plus d'un an = moins de 1% :love:


@Cheribibi, regarde avec ccosmos, lui doit savoir où se trouve ce soft,
ou alors dégeux sur gueux ;)

james_bond 18/07/2009 18h43

superbe explication,j'applaudis :jap::jap::jap:

eh ouais,c'est ca qui traine sur metagames,parcontre te concernant,je comprends pourquoi tu as deja pris un ban et pas mal d'embrouille et coup de gueule sur ce forum,si tu crois pouvoir imposer ta facon de penser a tous le monde,tu t'est un peu planté d'endroit

allez quelque QUOTE,parceque tu me fais bien rire

je commence par le meilleur de ta reponse :lol:

Citation:

Donc steuplé, quand tu connaîtras 2-3 trucs de plus sur les linkers
et plus particulièrement les R4, tes interventions auront un peu plus de valeur!
faut t'appeler "maitre"?
non,je dirai reponse niveau cm1-cm2 max,arrete de croire que t'est le seul a connaitre quelque chose

Citation:

Le R4 original, est l'un des linkers les plus simple, les plus rapide et les plus fiable!
Le taux de defect dans le clone fabriqué depuis plus d'un an = moins de 1% :love:
:lol::lol: le pire c'est que tu crois a ce que tu dis,non en fait tu nous fais une blague?le linker le plus simple??

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)

serieux,comment peux tu savoir le nombre de R4 et clones qui tombent en panne?faut arreter de fumer tes chaussettes et de prendre les gens pour des cons

Citation:

1/ Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus vendu sur la planète!
Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus contrefais sur la planète![/B]

c'est ca que tu voulais dire?

Citation:

2/ R4 est le nom donné aux linkers,
par les gens qui n'y connaissent pas grand chose!

Tu as appelle comment toi, le truc avec lequel on répare un billet de 5 euro déchiré? =
Du scotch, comme 99% des gens de la planète, hors "scotch" = marque/Fabriquant!

Tu comprends la nuance?! :smokey:
nan,je suis teubé,tu peux me réexpliquer?

allez conclusion:VIVE LE R4,C'EST LE MEILLEUR DES LINKERS :lol:

CheriBibi 18/07/2009 18h49

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1443228)

@Cheribibi, regarde avec ccosmos, lui doit savoir où se trouve ce soft,
ou alors dégeux sur gueux ;)

J'ai trouvé, merci, car je ne savais même pas que ça existait!
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je testerais ça et je vous tiendrais au courant!

PS: Et puis arrêtez de vous engueuler, c'est pénible!
Pour clore le débat, je dirais simplement que la faute première incombe à la team R4 qui n'a pas continuer à soutenir son linker (on sait pourquoi maintenant) et que c'est quand même dommage qu'autant de linkers portent le nom de R4, ça ne peux qu'induire en erreur, et c'est pour ça que je boycote tous ce qui porte le nom de R4! Sinon, au départ, c'est un bon linker et fiable en plus! J'ai mes 2 simply (M3simply = R4) depuis 2 ans et demi, ce sont des linkers aux fonctions limitées, mais c'est largement suffisant pour jouer aux jeux DS!
Après, maintenant, il y a du bon et du moins bon! Mais je trouvais le R4 SDHC (le premier) très bien fini!
Tous les R4 ne sont pas de la merde, malheureusement, on ne peux plus s'y retrouver, et c'est ça qui est MERDIQUE!

ccosmos 18/07/2009 19h22

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1443116)
dommage que la team M3 se rabaisse a appeler ces linkers "R4",ils se melangent dans la contrefacon alors que M3 avait une bonne reputation

En fait la team m3 à besoin de vendre du matos . Le M3 real n'a pas fait le carton escompté. Tu me suis ?

Tout ça n'est que grosse pub et au passage on vend son "nouveau" R4i RTS. :smokey:

Moi ce qui me révolte dans tout ça c'est pourquoi la team m3 fait cette maj que maintenant, hum ?
Il y a très longtemps j'avais dit sur un forum anglais que pour vendre du m3real le m3 simply (du coup le r4) devra mourrir. Et comment ? Plus de MAJ.
C'est pas légèrement ce qui c'est passé ?
Maintenant on fait machine arrière.

Enfin en tout cas cette team n'a jamais été vraiment dans mon estime, et là encore moins ...

Tout est bon pour vendre et faire la une des différents sites.

bitonio6 18/07/2009 19h26

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1443248)
superbe explication,j'applaudis :jap::jap::jap:

eh ouais,c'est ca qui traine sur metagames,parcontre te concernant,je comprends pourquoi tu as deja pris un ban et pas mal d'embrouille et coup de gueule sur ce forum,si tu crois pouvoir imposer ta facon de penser a tous le monde,tu t'est un peu planté d'endroit

allez quelque QUOTE,parceque tu me fais bien rire

je commence par le meilleur de ta reponse :lol:



faut t'appeler "maitre"?
non,je dirai reponse niveau cm1-cm2 max,arrete de croire que t'est le seul a connaitre quelque chose



:lol::lol: le pire c'est que tu crois a ce que tu dis,non en fait tu nous fais une blague?le linker le plus simple??

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)

serieux,comment peux tu savoir le nombre de R4 et clones qui tombent en panne?faut arreter de fumer tes chaussettes et de prendre les gens pour des cons



Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus contrefais sur la planète![/B]

c'est ca que tu voulais dire?



nan,je suis teubé,tu peux me réexpliquer?

allez conclusion:VIVE LE R4,C'EST LE MEILLEUR DES LINKERS :lol:

Meta à vraiment hérité d'un Winner! :hein: :smokey:

Grande gueule que tu es, tu peux me donne un seul linker sur lequel
tu pourrais faire fonctionner un jeu, qui ne fonctionne pas,
sans qu'une mise à jour ne soit disponible? :pff: :pff: :pff:


Regardes bien.. :zzz:
Tu vas en haut de cette section, dans les "post-it"
et tu peux nous indiquer le petit chiffre qui se trouve tout à droite de la ligne
"Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" = 76XXXX visites


En gros tu penses être le seul pour dire,
à ces gens qui ont participer à ces 76XXXX Visites

"Hey les gars votre linker que vous avez depuis des années
et qui fonctionne très bien?! Ben c'est de la daube!!!"

:lol:

Pour ce qui est du taux de panne de linker, linethis/robocop peut t'en donner si tu veux! :pasmafaufe8:


Au moins tu auras compris une chose:

Oui, le R4DS V2 fait partie des meilleurs linkers ayant existés

Étant encore vendu 3ans après sa création,
voilà pourquoi des gens censés se sont occupés de son kernel !

Petit exercice pour ton petit cerveau:
:reflexiomo6: Aucun autre n'a tenu autant de temps sur la marché...
Si c'était de la merde, serait-il encore là... :reflexiomo6:
:smokey: :smokey: :smokey:

Prends bien un LOOOOONG moment pour répondre à cette question! :DD

ccosmos 18/07/2009 20h00

Ce qui fait vendre le R4 de nos jours c'est sa notoriété. La proie la plus simple de tout ces modèles de R4 sont les noobs. Il est clair que ce genre de client est majoritaire sur terre, d'où les ventes.

Et oui bitonio à raison, le R4 se vend toujours et à tour de bras. La preuve la team M3 veut sa part du gâteau maintenant. :DD

Après on retrouve tout ses noobs dans le topic pour les nuls a demander comment faire marcher leur R4Truc. :pff:

james_bond 18/07/2009 20h06

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1443264)
Petit exercice pour ton petit cerveau:
:reflexiomo6: Aucun autre n'a tenu autant de temps sur la marché...
Si c'était de la merde, serait-il encore là... :reflexiomo6:
:smokey: :smokey: :smokey:

Prends bien un LOOOOONG moment pour répondre à cette question! :DD

c'est clair que ca dure,tant qu'il y aura des cretins comme toi pour croire que le R4 est le meilleur linker sur le marché :hein:

Citation:

Regardes bien..
Tu vas en haut de cette section, dans les "post-it"
et tu peux nous indiquer le petit chiffre qui se trouve tout à droite de la ligne
"Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" = 76XXXX visites
dommage que ton topic ne recense pas le nombre de message de gars en galere avec leur clones

Citation:

Grande gueule que tu es, tu peux me donne un seul linker sur lequel
tu pourrais faire fonctionner un jeu, qui ne fonctionne pas,
sans qu'une mise à jour ne soit disponible?
donner

aucun sur le long terme mais au moins chez la concurrence les mises a jour se font plus souvent qu'avec la team fantôme R4(ou M3 ou dstt si tu veux,ce linker a tellement été cloné,et si on peux appeler des maj car je dirai plutot de la debrouille)

Citation:

En gros tu penses être le seul pour dire,
à ces gens qui ont participer à ces 76XXXX Visites

"Hey les gars votre linker que vous avez depuis des années
et qui fonctionne très bien?! Ben c'est de la daube!!!"
fais une recherche sur le R4,rien que sur meta,tu verras bien qu'on est bien plus que tu ne le crois a dire que R4=grosse daube


Citation:

Pour ce qui est du taux de panne de linker, linethis/robocop peut t'en donner si tu veux!
normal,eux ne vendent que des V2 originaux(le modele que je possede)
le taux de panne ne se calcule pas que sur une boutique,ou alors t'est un vendeur de R4 et tu veux prendre les gens pour des moutons avec ton 1% de panne


Citation:

Au moins tu auras compris une chose:

Oui, le R4DS V2 fait partie des meilleurs linkers ayant existés
tiens maintenant on precise:V2

la ok,on est d'accord,le V2 a été le meilleur linker pendant un bon moment,mais qui a grandement perdu a cause des contrefacons et l'absence de maj officielle

en tout cas c'est bien qu'une team reprenne le developpement,esperons que ca dure pour ceux qui se serve d'un "R4"

james_bond 18/07/2009 20h12

Citation:

Envoyé par ccosmos (Message 1443279)
Ce qui fait vendre le R4 de nos jours c'est sa notoriété. La proie la plus simple de tout ces modèles de R4 sont les noobs. Il est clair que ce genre de client est majoritaire sur terre, d'où les ventes.

Et oui bitonio à raison, le R4 se vend toujours et à tour de bras. La preuve la team M3 veut sa part du gâteau maintenant. :DD

Après on retrouve tout ses noobs dans le topic pour les nuls a demander comment faire marcher leur R4Truc. :pff:


c'est exactement ca,et c'est ca qui est dommage

quand je vois ca sur les stand de marché,j'hallucine,le pire c'est qu'ils en vendent a la pelle

et comme tu dis apres c'est les questions "comment je fais avec mon "R4 clone de la mort qui tue?" que tu as a la pelle

enfin bref,faut laisser de la place pour la discution initiale,chacun crois ce qu'il veut,mais faut franchement arreté de dire que c'est le meilleur linker

PS3NDS 18/07/2009 22h12

Citation:

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence.

Eh ben ça fait 2 r4 différents qui me passe sous la main et j'ai jamais du modifier un firmware pour le faire fonctionner, ça se fait de la même manière qu'un dstt ou acekard. Sois tu ne crois que ce que tu veux bien entendre ou! tu invente ce que tu ne sait tout simplement pas... :fuck:


Citation:

(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)
justement, tu n'a plus besoin d'en parler avec ces màj non-officiel prêtes à l'emploi...

:smokey:

bitonio6 18/07/2009 22h58

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1443287)
Yeah j'ai enfin compris que tu parlais du R4 V2...

C'était quand même le moment! :snif: :lol:

==> Tout ce topic ne parle que du R4DS V1/V2 et de son clone!!! <==

Rien d'autre, pas d'autres R4, pas de tous les problèmes
qui sont liés aux ventes de R4X, R4Y, R4Z, etc...

Tu vois quand tu prends le temps de BIEN réfléchir, tu fini par comprendre! :DD

bitonio6 18/07/2009 23h03

Citation:

Envoyé par PS3NDS (Message 1443330)
Eh ben ça fait 2 r4 différents qui me passe sous la main et j'ai jamais du modifier un firmware pour le faire fonctionner, ça se fait de la même manière qu'un dstt ou acekard. Sois tu ne crois que ce que tu veux bien entendre ou! tu invente ce que tu ne sait tout simplement pas... :fuck:




justement, tu n'a plus besoin d'en parler avec ces màj non-officiel prêtes à l'emploi...

:smokey:

Le monsieurs à fait un gros mélange dans sa tête
entre les problèmes liés aux "R4" et ce qu'est un R4 revolution For DS

Alors comme le linker n'a plus de mise à jour, alors c'est qu'il est nul :pasmafaufe8:

Heureusement, une autre team s'y est mise, et le plus drôle,
c'est qu'il devienne compatible SDHC comme le N5 qui ne l'était pas au départ!

:D

james_bond 19/07/2009 12h14

Citation:

Envoyé par PS3NDS (Message 1443330)
Eh ben ça fait 2 r4 différents qui me passe sous la main et j'ai jamais du modifier un firmware pour le faire fonctionner, ça se fait de la même manière qu'un dstt ou acekard. Sois tu ne crois que ce que tu veux bien entendre ou! tu invente ce que tu ne sait tout simplement pas... :fuck:




justement, tu n'a plus besoin d'en parler avec ces màj non-officiel prêtes à l'emploi...

:smokey:

eh ben,t'en as de la chance quand meme avec un V2 original,avant cette maj de la team M3 je suis obligé de passé par ysmenu+patchage avec certains jeux,pour pouvoir lancer les derniers jeux

Citation:

màj non-officiel
voila tout est dis,le R4 est devenu de la daube a cause de ca:MAJ non officielle

tu tournes avec quoi sur tes fakes,maj dstt...?

surement pas une maj R4 officielle

Citation:

:fuck:
:fuck:t'est migon toi,je t'ai insulté quelque part?? :fuck:

james_bond 19/07/2009 12h22

Citation:

Le monsieurs à fait un gros mélange dans sa tête
entre les problèmes liés aux "R4" et ce qu'est un R4 revolution For DS
non non pas de melange,un constat tout simplement

Citation:

Alors comme le linker n'a plus de mise à jour, alors c'est qu'il est nul :pasmafaufe8:
tu as tout compris,pourquoi conseiller du "R4" alors qu'il est mis a jour par des team non officielle tout les 6 mois(et encore),faut arreter de dire que c'est le meilleur linker alors qu'il n'y a plus de maj officielle,c'est mentir a des non connaisseurs

PS3NDS 19/07/2009 12h57

Citation:

voila tout est dis,le R4 est devenu de la daube a cause de ca:MAJ non officielle
Quel conclusion! "Non Officiel" signifie seulement que ça n'est pas l'équipe du r4 l'ayant sorti, mais une autre compagnie. Avec toutes les nouveautés que ça apporte et le fait que sa s'utilise de la même façon qu'une màj original ah non... en fin de conte, c'est pas bon :pff: james bond l'as dit :lol:


Citation:

faut arreter de dire que c'est le meilleur linker alors qu'il n'y a plus de maj officielle,c'est mentir a des non connaisseurs
Personne n'a promis de màj pour les années futures... qui ment ?.
Bitonio a seulement posté une mise à jour.


Citation:

tu tournes avec quoi sur tes fakes,maj dstt...?

surement pas une maj R4 officielle
avec l'os du produit tout simplement... :wahou:
R4i PRO = màj R4i PRO
R4i NEO = màj R4i NEO

GTA et tout fonctionne avec leur propres os

Citation:

:fuck: t'est migon toi,je t'ai insulté quelque part?? :fuck:
Comme tu aime bien corriger les fautes des membres de Meta

Mignon

Ça ? cet émoticône sympathique ? c'est pour tes propos qui sont pour la plupart infondé et je dirais même raciste envers de simple produits qui font la même chose que les autres. Ne saute pas tout de suite aux conclusions, je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais seulement les meilleurs vendeurs et qu'ils font assez bien leurs boulot et pour certains dérivés très bien même.

Sur ce bonne nuit et je crois que si tu n'aime pas les r4, tu devrais aller feuilleter quelques topics d'acekard et supercard parce que là, on connaît la chanson. :DD

ccosmos 19/07/2009 15h01

Sauf erreur de ma part, tout les linker nommé R4 et fonctionnant sur DSi donc R4i sont des copies de linker DSi existant.
Rien a voir avec le R4 v2.

Le R4i pro / R4i Neo / R4i / R4i ultra sont des clones du acekard 2i
Le R4i SDHC Upgrade (rouge) c'est un clone du DSTTi
Le hyper-R4i c'est un clone du ez5i
le R4i Super c'est un clone du DSone i ... etc ... etc ...

Le nom n'a plus rien a voir avec le contenu.
Je trouve ça lamentable de vivre sur le dos d'autres team juste en adaptant leur kernel aux maj des teams.

Rien que pour ça, moi je boycotte tout ce qui s'appel R4. :non:

Tu vois PS3NDS, c'est un peu normal que la "team" derrière ton R4i Pro assure, c'est tout simplement un clone de l'ak2i. :jap:

@bitonio : je serais curieux de voir les PCB du R4i RTS comparé au Itouch2. ;)

PS3NDS 19/07/2009 15h55

Citation:

Le R4i pro / R4i Neo sont des clones du acekard 2i

Tu vois PS3NDS, c'est un peu normal que la "team" derrière ton R4i Pro assure, c'est tout simplement un clone de l'ak2i.
Du côté de l'hardware ça ne ressemble pas du tout à un acekard 2i (Le pcb circuit imprimé, chip électronique). L'interface (menu) de ces linkers sont tiré du R4 original. À part l'os et le nom du R4, c'est un tout autre linker y compris face au acekard 2i.


http://i723.photobucket.com/albums/w...S/r4iack2i.png

http://i723.photobucket.com/albums/w...2r41neopro.png

ccosmos 19/07/2009 16h17

Prends le kernel anglais de ton R4i Pro et regardes avec un éditeur hexa le fichier _ds_menu.dat a l'offset 0x79DD4. ;)

Le routage d'un PCB c'est un détail pour un electronicien.

PS3NDS 19/07/2009 16h32

Citation:

Prends le kernel anglais de ton R4i Pro et regardes avec un éditeur hexa le fichier _ds_menu.dat a l'offset 0x79DD4.
Pourquoi je ferais ça ?

Citation:

Le routage d'un PCB c'est un détail pour un electronicien
Tu as parlé du r4i upgrade rouge, quand on regarde le pcb on voit que c'est un clone de dstti.

Selon moi, on ne peux pas appeler les r4i neo et pro des clones d'acekard 2i.
Pas le même montage, les puces electronique et pas les même fonctions. C'est la dessus qu'on peux reconnaître véritablement un clone. Son fonctionnement et son électronique.

http://i723.photobucket.com/albums/w...2r41neopro.png

Citation:

Le site web du R4 Neo indique qu'il doit impérativement fonctionner en fat32
Format micro sd card by FAT 32

bitonio6 19/07/2009 17h31

Pour cheribibi, ce kernel tourne direct sur M3 Simply et R4!!! ;)

knyz 19/07/2009 18h31

Sincerement ont à compris que tu etais un fan des clones R4 et une personne qui en possede une... pas besoin de justifier ton achat et de dire aux autres de faire la même erreur que toi.

Que t'apportent ton points de vue, je comprends mais que tu commence à faire de la pub à chaque fois pour ces foutus R4 bidons qui n'exploite que le travail des autres, arrête toi, si tu en es content tant mieux pour toi.

Par contre tous ont des problèmes avec ces clones, pas de support rien... commence déjà par revoir ce qui est important.

Bref bye, perso j'ai dis mon point de vue.

Faut arrêter de cautionner se genre de pratique.

Tes connaissances ou pas en linker, c'est facile d'ouvrier un linker et de le comparer à un autre PCB...

L'electronique, les circuits etc... fonctionne de la même manière d'un point A à un point B, après on parle de qualité du produit... hors tout ces clones, c'est du foutage de gueule.

Voila point... sur ce... bon courage à toi dans ta quete de pub des clones R4.

Ce qui me fais rire, c'est qu'on arriver des majs de ces clones tous plus bidons les uns que les autres, alors que supercards one i, evflash, acekard2i sont loins devant.

Pour repondre à CCMOS, le R4i RTS n'est ni plus ni moins qu'une pale copie du Itouch2 Enhanced (Real time saver)....

Sorti tout droit de la bouche d'un autre et d'un menbre de la team AKAIO.

lightofdarkness 19/07/2009 18h38

Knyz j'ai l'impression que tu as tjs pas compris que les clones tout le monde sait que c'est de la merde qui se vends seulement grace a la notoriété du R4 original.
Bitonio a fait ce topic pour les vrais R4, faudrait que tu lise avant de posté quand meme

knyz 19/07/2009 18h40

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1443674)
Knyz j'ai l'impression que tu as tjs pas compris que les clones tout le monde sait que c'est de la merde qui se vends seulement grace a la notoriété du R4 original.
Bitonio a fait ce topic pour les vrais R4, faudrait que tu lise avant de posté quand meme

Dis moi ou sont les Vrais R4 ? non mais y'a qui sont pas compris, que la production à etais arrêter correctement les R4 Officiels, ils sont introuvable allo ?...

Lui même dis avoir des clones bref.

Puis en quoi debarquer avec un kernel M3 ou itouch2 est une revolution ??... les versions originals sont introuvables... ta pas beaucoup de personnes qui doivent en posseder à leurs actuel

Et il parle de "Pour le monde des R4, sachez qu'il existe une nouvelle série de produit
dans un emballage tout petit en carton...

Et le tout vient de chez M3, qui a sorti une édition "RTS" du R4!!!"

Edition RTS n'ai que la reprise du itouch2 avec un autocolant R4 dessus...

yannovitch 19/07/2009 18h59

Merci pour le lien, Civilization boot sur mon M3 Simply désormais :)

ccosmos 19/07/2009 19h00

Citation:

Envoyé par PS3NDS (Message 1443565)
Pourquoi je ferais ça ?

C'est la preuve que ces deux linkers sont des clones du ak2i. Des bouts entier du code officiel de la team acekard se trouve dans le kernel officiel du R4i Pro et neo.

Quant au PCB, le chip figé ou pas ça n'a guère de différence sur le fonctionnement du linker, c'est juste une question de cout de production.
Il y deux types de PCB pour l'ak2i :

http://www.acekard.com/images/realak2/PCB_back.JPG

Photos tirées du site officiel acekard. :jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.