Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2009, 14h01   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Faudrais arrêter avec le R4, c'est une belle merde se linker, je ne sais pas comment certain font pour supporter se produit.

Il y'a des personnes qui comprenent pas que ce sont des contre-façons, des linkers créer à partir du travail d'une autre personne, comment se faire de l'argent sur le dos de quelqu'uns.

Donc svp, le linker R4 devrait être interdit sur le Forums...

Et encore, Nintendo à raison de vouloir poursuivres certaines personnes, surtout poursuivre les distributeurs de R4.

Donc attendez une vrai release de la Team M3 et pas des versions non officiels, comme c'est le cas de la m3i updgrade.

Dernière modification par knyz ; 18/07/2009 à 14h03.
knyz est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 14h01   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
__________________
lightofdarkness est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 14h05   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
Etant donné que le R4 n'est plus produit officiellement... le 3quarts des R4 en distribution sont des clones et la reprise de travail sans le consentement du createur.

Bref faut denoncer aussi se type de magouille, c'est un peu normal, que des personnes qui ne s'y connaissent et qui tombe sur ces contrefaçons est un problème par la suite.

Je rappele au passage que M3 n'a jamais etais la team officiel des R4, c'etait seulement pour les updates, la team R4 etant finito capoute, c'est celle qui créer la parti software etc....
c'est fini sa...

C'est vraiment sympa de leurs conseiller se genre de linker, sachant que tout ceux en distributions sont des clones et fakes, car la production de R4 c'est arrêter depuis un moment.

Même la team M3 parle d'eviter ces clones etc...

Puis la Team M3 n'a jamais parler officiellement de faire ressortir le R4 en edition R4i RTS... surtout que ce site http://www.********* est un beau detournement

D'ailleurs tu va sur Gbatemp tu vois quoi
*********
Banned!

Autre new, se R4RTS serais completement un clone du itouch2, les fonctionnalités RTS venant de celui-ci et au derniere nouvelle, ce serais la même interface que le iclone, sachant que l'infos viens d'un dev M3 et d'un programmer AKAIO.

Donc oui les R4 actuels c'est de la merde, des clones, des fakes et autres... la team R4 et M3 c'est dissous depuis un moment ! c'est fini R4, la parti software etais arrêter depuis 1ans voir un peu plus et qui s'en occuper la team R4, M3 ne debarquer qu'avec des updates.

Dernière modification par knyz ; 18/07/2009 à 14h21.
knyz est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 15h43   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
borné,pas borgné

ou tu as vu que je lui craché a la gueule pour reprendre tes mots(les chiens ont une gueule,chez l'homme ca s'appelle la face)?

je confirme ce que je dis,le R4 c'est de la daube,regarde les maj chez des fabricant serieux,rien que ca,ca raconte tout,toi tu esperes pouvoir joué pendant que ceux qui ont un linker concurrent joues

tu est capable de contacter la team R4??
ah bah non,tu peux pas,il n'y a plus de team R4,le reste sont des contrefacteurs

pour du R4,tu dois bidouillé un firmware de la concurrence pour pouvoir joué(fake ou pas fake),et tu viens me dire qu'un gars qui ne connais pas le mot linker,connais YSmenu?t'est sur que de devoir bidouillé un firmware s'appelle "facilité a faire fonctionné"?

pas moi,c'est simple quand tu mets ton firmware sans devoir le bidouillé,tu mets a jour et tu joues

relis toi,toi meme tu dis que c'est de la daube:
Citation:
attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux
Citation:
avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
et une fois de plus c'est pas la nouvelle de bitonio(je ne le connais pas) que je critique,,c'est la pub pour ce linker obsolete et contrefais,alors arrêter vos fausses interpretations svp

Dernière modification par james_bond ; 18/07/2009 à 15h53.
james_bond est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 15h56   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Etant donné que le R4 n'est plus produit officiellement... le 3quarts des R4 en distribution sont des clones et la reprise de travail sans le consentement du createur.

Bref faut denoncer aussi se type de magouille, c'est un peu normal, que des personnes qui ne s'y connaissent et qui tombe sur ces contrefaçons est un problème par la suite.

Je rappele au passage que M3 n'a jamais etais la team officiel des R4, c'etait seulement pour les updates, la team R4 etant finito capoute, c'est celle qui créer la parti software etc....
c'est fini sa...

C'est vraiment sympa de leurs conseiller se genre de linker, sachant que tout ceux en distributions sont des clones et fakes, car la production de R4 c'est arrêter depuis un moment.

Même la team M3 parle d'eviter ces clones etc...

Puis la Team M3 n'a jamais parler officiellement de faire ressortir le R4 en edition R4i RTS... surtout que ce site R4i RTS (R4i Real Time Save) Official Website - www.********* est un beau detournement

D'ailleurs tu va sur Gbatemp tu vois quoi
*********
Banned!

Autre new, se R4RTS serais completement un clone du itouch2, les fonctionnalités RTS venant de celui-ci et au derniere nouvelle, ce serais la même interface que le iclone, sachant que l'infos viens d'un dev M3 et d'un programmer AKAIO.

Donc oui les R4 actuels c'est de la merde, des clones, des fakes et autres... la team R4 et M3 c'est dissous depuis un moment ! c'est fini R4, la parti software etais arrêter depuis 1ans voir un peu plus et qui s'en occuper la team R4, M3 ne debarquer qu'avec des updates.
oulah,dis pas ca

le R4 c'est de la bombe,il dechire ce linker

n'insiste pas,ils sont sur que leur R4 c'est le top,mis a jour officiellement...
james_bond est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 16h49   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par james_bond Voir le message
oulah,dis pas ca

le R4 c'est de la bombe,il dechire ce linker

n'insiste pas,ils sont sur que leur R4 c'est le top,mis a jour officiellement...

M'enfin la team M3 fais quand même de bon produit, comme le Itouch2 ou la M3DS real/Sakura.

Mais bon après c'est surtout de la reprise, seul le itouch2 est créer différement.

Après ta la EVflash, Acekard et SupercarDs one i qui sont bien plus carré.
knyz est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 17h52   #17 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais j'y crois pas...

C'est ce qui traine sur meta maintenant ou quoi?

Vous débarquez et paff vas-y que ça balance des trucs, alors que vous n'avez rien compris...

1/ Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus vendu sur la planète!

2/ R4 est le nom donné aux linkers,
par les gens qui n'y connaissent pas grand chose!
Tu as appelle comment toi, le truc avec lequel on répare un billet de 5 euro déchiré? =
Du scotch, comme 99% des gens de la planète, hors "scotch" = marque/Fabriquant!

Tu comprends la nuance?!

3/ La raison pour laquelle il y a plein de produit sur le marché qui s'appellent "R4"...
vient justement de ce qui est expliqué au point "2"

4/ Le kernel proposé dans ce topic,
concerne les R4 Revolution for DS V1/V2 et "SON" clone,
car il n'existe qu'un seul clone sur le marché, car clone = copie 1:1 de l'originale!!!

5/ Les Autres R4,
eux, sont des "dérivés" de R4, tout simplement, parce qu'ils reprennent l'interface du R4,
pour le reste, cela ne concerne pas ce topic, ni ce kernel, les "dérivés" de R4 sont nés,
pour combler, tout simplement, un vide!!
Le R4 revolution for DS original V1/V2 et son clone, n'accepte que 2Go,
ne supporte que très mal le "download play", n'est (n'était) plus mis à jour depuis des lustres, etc...
Donc il a été normal que d'autre se proposent à améliorer le R4 d'origine,
en lui ajoutant plein de fonction, le plus complet étant le nouveau R4i RTS
C'est bien simple, ce nouvel R4, qui n'est en rien à associer au sujet de ce topic,
est la copie conforme de toutes les fonctions proposées sur les itouch2 Enhanced:pasmafaufe8:

6/ Les problèmes de kernel en fonction du R4 que l'on a acheté:

La raison est simple, beaucoup de gens veulent acheter dans les supermarchés du net,
ils choisissent un R4 parmis d'autres R4, le reçoivent et sont perdus!

Pourquoi sont-ils perdus?
a/ Parce que le site officiel ne fonctionne pas
b/ Parce que rien n'est indiqué sur le produit
c/ Parce qu'il n'y a plus de CD d'installation fourni
d/ Parce que certains kernels sont compressé au format "RAR" et que les gens n'ont pas winrar dans le PC/MAC
e/ Parce qu'il n'y a pas de manuel fourni
f/ Parce que le supermarché où ils l'ont acheté ne sont pas fouttu de donner
un lien vers le kernel sur la fiche produit du R4 commandé
g/ Parce que le hardware sous le sticker, ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la boite!

Donc steuplé, quand tu connaîtras 2-3 trucs de plus sur les linkers
et plus particulièrement les R4, tes interventions auront un peu plus de valeur!

Le R4 original, est l'un des linkers les plus simple, les plus rapide et les plus fiable!
Le taux de defect dans le clone fabriqué depuis plus d'un an = moins de 1%


@Cheribibi, regarde avec ccosmos, lui doit savoir où se trouve ce soft,
ou alors dégeux sur gueux
 
Ces 2 utilisateurs disent Merci à pour ce poste utile:
Hamato (19/08/2009)
Vieux 18/07/2009, 18h43   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

superbe explication,j'applaudis

eh ouais,c'est ca qui traine sur metagames,parcontre te concernant,je comprends pourquoi tu as deja pris un ban et pas mal d'embrouille et coup de gueule sur ce forum,si tu crois pouvoir imposer ta facon de penser a tous le monde,tu t'est un peu planté d'endroit

allez quelque QUOTE,parceque tu me fais bien rire

je commence par le meilleur de ta reponse

Citation:
Donc steuplé, quand tu connaîtras 2-3 trucs de plus sur les linkers
et plus particulièrement les R4, tes interventions auront un peu plus de valeur!
faut t'appeler "maitre"?
non,je dirai reponse niveau cm1-cm2 max,arrete de croire que t'est le seul a connaitre quelque chose

Citation:
Le R4 original, est l'un des linkers les plus simple, les plus rapide et les plus fiable!
Le taux de defect dans le clone fabriqué depuis plus d'un an = moins de 1%
le pire c'est que tu crois a ce que tu dis,non en fait tu nous fais une blague?le linker le plus simple??

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)

serieux,comment peux tu savoir le nombre de R4 et clones qui tombent en panne?faut arreter de fumer tes chaussettes et de prendre les gens pour des cons

Citation:
1/ Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus vendu sur la planète!
Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus contrefais sur la planète![/B]

c'est ca que tu voulais dire?

Citation:
2/ R4 est le nom donné aux linkers,
par les gens qui n'y connaissent pas grand chose!

Tu as appelle comment toi, le truc avec lequel on répare un billet de 5 euro déchiré? =
Du scotch, comme 99% des gens de la planète, hors "scotch" = marque/Fabriquant!

Tu comprends la nuance?!
nan,je suis teubé,tu peux me réexpliquer?

allez conclusion:VIVE LE R4,C'EST LE MEILLEUR DES LINKERS
james_bond est déconnecté  
Vieux 18/07/2009, 18h49   #19 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message

@Cheribibi, regarde avec ccosmos, lui doit savoir où se trouve ce soft,
ou alors dégeux sur gueux
J'ai trouvé, merci, car je ne savais même pas que ça existait!
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je testerais ça et je vous tiendrais au courant!

PS: Et puis arrêtez de vous engueuler, c'est pénible!
Pour clore le débat, je dirais simplement que la faute première incombe à la team R4 qui n'a pas continuer à soutenir son linker (on sait pourquoi maintenant) et que c'est quand même dommage qu'autant de linkers portent le nom de R4, ça ne peux qu'induire en erreur, et c'est pour ça que je boycote tous ce qui porte le nom de R4! Sinon, au départ, c'est un bon linker et fiable en plus! J'ai mes 2 simply (M3simply = R4) depuis 2 ans et demi, ce sont des linkers aux fonctions limitées, mais c'est largement suffisant pour jouer aux jeux DS!
Après, maintenant, il y a du bon et du moins bon! Mais je trouvais le R4 SDHC (le premier) très bien fini!
Tous les R4 ne sont pas de la merde, malheureusement, on ne peux plus s'y retrouver, et c'est ça qui est MERDIQUE!

Dernière modification par CheriBibi ; 18/07/2009 à 19h01.
 
Vieux 18/07/2009, 19h22   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par james_bond Voir le message
dommage que la team M3 se rabaisse a appeler ces linkers "R4",ils se melangent dans la contrefacon alors que M3 avait une bonne reputation
En fait la team m3 à besoin de vendre du matos . Le M3 real n'a pas fait le carton escompté. Tu me suis ?

Tout ça n'est que grosse pub et au passage on vend son "nouveau" R4i RTS.

Moi ce qui me révolte dans tout ça c'est pourquoi la team m3 fait cette maj que maintenant, hum ?
Il y a très longtemps j'avais dit sur un forum anglais que pour vendre du m3real le m3 simply (du coup le r4) devra mourrir. Et comment ? Plus de MAJ.
C'est pas légèrement ce qui c'est passé ?
Maintenant on fait machine arrière.

Enfin en tout cas cette team n'a jamais été vraiment dans mon estime, et là encore moins ...

Tout est bon pour vendre et faire la une des différents sites.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 18/07/2009 à 19h29.
ccosmos est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A tester - M3 DS Simply R4DS et autre en 4Go!!! bitonio6 M3 7 22/07/2007 11h43
MAJ kernel 1.10 pour R4DS cls Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 21/06/2007 13h16
MAJ Kernel M3 Ds Simply v1.04 cls M3 3 04/04/2007 17h58
R4DS copie du M3 Simply ? Pas si sûr... Stremon M3 8 19/03/2007 13h04
[Ach] M3 simply / R4ds titi95 Petites Annonces 1 22/02/2007 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.