Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 18h43   #18 (permalink)
Profil
james_bond
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

superbe explication,j'applaudis

eh ouais,c'est ca qui traine sur metagames,parcontre te concernant,je comprends pourquoi tu as deja pris un ban et pas mal d'embrouille et coup de gueule sur ce forum,si tu crois pouvoir imposer ta facon de penser a tous le monde,tu t'est un peu planté d'endroit

allez quelque QUOTE,parceque tu me fais bien rire

je commence par le meilleur de ta reponse

Citation:
Donc steuplé, quand tu connaîtras 2-3 trucs de plus sur les linkers
et plus particulièrement les R4, tes interventions auront un peu plus de valeur!
faut t'appeler "maitre"?
non,je dirai reponse niveau cm1-cm2 max,arrete de croire que t'est le seul a connaitre quelque chose

Citation:
Le R4 original, est l'un des linkers les plus simple, les plus rapide et les plus fiable!
Le taux de defect dans le clone fabriqué depuis plus d'un an = moins de 1%
le pire c'est que tu crois a ce que tu dis,non en fait tu nous fais une blague?le linker le plus simple??

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)

serieux,comment peux tu savoir le nombre de R4 et clones qui tombent en panne?faut arreter de fumer tes chaussettes et de prendre les gens pour des cons

Citation:
1/ Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus vendu sur la planète!
Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus contrefais sur la planète![/B]

c'est ca que tu voulais dire?

Citation:
2/ R4 est le nom donné aux linkers,
par les gens qui n'y connaissent pas grand chose!

Tu as appelle comment toi, le truc avec lequel on répare un billet de 5 euro déchiré? =
Du scotch, comme 99% des gens de la planète, hors "scotch" = marque/Fabriquant!

Tu comprends la nuance?!
nan,je suis teubé,tu peux me réexpliquer?

allez conclusion:VIVE LE R4,C'EST LE MEILLEUR DES LINKERS
james_bond est déconnecté