Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Conseil pour Newbie (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/conseil-pour-newbie-112180.html)

trickster 10/05/2009 12h16

c'est sur mais là je ne suis pas pressé, par contre pas envi de payer 80€ pour deux linkers fdpout.
vu que je dois en prendre deux je veux limiter l'effusion financiere ;-)
tu parlais précédemment d'un linker a 20$ ce qui devrait faire les deux a 50€ fdpin alors que chez metashop c'est 50 fdpin :(

PS3NDS 10/05/2009 12h40

moi j'ai acheter mes dstt chez www . d e a l e x t r e m e . com sans frais de port
:jap:

c'est là, le moins cher !

inscrit le numéro 15613 dans la barre de recherche pour trouver l'original, car ils vendent aussi des contrefaçons.

trickster 10/05/2009 13h41

Moins de 6 €fdpin ???
abusé, alors il peut bien mettre 1 mois a arriver....
ca me fait moins de 15€ fdpin pour 2 linkers?! en dessous de tous mes espoirs !

merci

Br0cks 10/05/2009 14h06

Si tu commande chez DX, n'hésite pas à faire 2 commandes différentes vu que les frais de ports sont gratuit.

Comme ca en cas de perte d'un colis ...

CheriBibi 10/05/2009 14h15

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1417713)
Moins de 6 €fdpin ???
abusé, alors il peut bien mettre 1 mois a arriver....
ca me fait moins de 15€ fdpin pour 2 linkers?! en dessous de tous mes espoirs !

merci

Tu ne consultes jamais tes MP;) Car ce genre d'info, je trouve qu'il est préférable de les donner par MP et par sur le forum comme l'a fait notre ami Québéquois! Pourquoi? Tout simplement parceque si Met@games existe, c'est uniquement grâce à Met@shop, donc, la moindre des choses, est de ne pas citer d'autres sites sur le forum! Après, en MP, on fait ce qu'on veux!

buffyangel 10/05/2009 14h22

sur ce même site tu peux trouver des acekard 2 qui est un bon linker aussi(prix : 8.50 euros)

PS3NDS 10/05/2009 15h16

Citation:

Tu ne consultes jamais tes MP Car ce genre d'info, je trouve qu'il est préférable de les donner par MP et par sur le forum comme l'a fait notre ami Québéquois! Pourquoi? Tout simplement parceque si Met@games existe, c'est uniquement grâce à Met@shop, donc, la moindre des choses, est de ne pas citer d'autres sites sur le forum! Après, en MP, on fait ce qu'on veux!
J'ai hésité, à lui donner le site direct, mais il a parlé de fdp gratos pour un tarif moins cher, tant qu'a moi tout les autres sites en demandent trop $. La preuve avec le site que j'ai cité. Ou j'achetais mes accessoire avant, ils vendent un dstt plus cher qu'un edge ...

mais sérieusement en france, europe...pour du gros DS ONE , Cyclo DS du EDGE sur métashop je dis go, mais côté prix, ils sont ( le site donné plus haut )assez dur a battre sur un dstt,acekard,itouch et même les drôles de faux r4s.

j'encourage pas vraiment le shop de meta, car d'ou je reste pour commander ça fait loin.. je cite ce que je connais, pour un top toy, je connais pas meilleur place, à ce prix là en tout cas. Ceux qui veulent absolument du stuff de chez métashop, c'est leur droit et vice versa.

combien ça paye pour dire ça , on doit vendre pour metashop maintenant ? ;)
et puis après tout ses micro sd et son tralala, que la shop du forum en vendent 2 de plus ou 2 de moins :D le principale c'est l'aide apporté.

sinon tout le monde prends son trou et ne parlons plus, the banish l'as dit! :reflexiomo6: :DD

:smokey:

trickster 10/05/2009 15h55

ok merci pour vos conseils ;)
je vais me faire une joie de commander sur ce site !

trickster 10/05/2009 15h58

Citation:

Envoyé par The Banish (Message 1417742)
Tu ne consultes jamais tes MP;) Car ce genre d'info, je trouve qu'il est préférable de les donner par MP et par sur le forum comme l'a fait notre ami Québéquois! Pourquoi? Tout simplement parceque si Met@games existe, c'est uniquement grâce à Met@shop, donc, la moindre des choses, est de ne pas citer d'autres sites sur le forum! Après, en MP, on fait ce qu'on veux!

merci The Banish, j'ai vu ca ;)
pour meta, je suis tout a fait d'accor davec toi, saufque là je recherchais un dstt absent du catalogue de metashop. J'avais eu une approche identique lors de précédent besoin , a quelques euros d'écarts je prends sur metaphop, apres faut que l'écart soit raisonnable. Présentement ce n'est pas le cas.:pasmafaufe8:

alfadir 10/05/2009 19h09

Dernier petit détail puisque ton choix semble définitif sur le DSTT.

Ce linker est loin d'être une merveille de solidité et de fiabilité, n'hésite pas vu son prix à en prendre un de plus pour être sur d'en avoir deux qui fonctionnent dans un mois.

Comme ça même si tout marche comme dans le meilleur des mondes, tu auras une réserve ou un cadeau de plus à faire ^^.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.