Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Conseil pour Newbie (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/conseil-pour-newbie-112180.html)

trickster 09/05/2009 21h18

Conseil pour Newbie
 
Salut,

voila j'ai un ds lite avec un vieux linker qui date de l'origine de la console ( il ne fait meme pas pass-me....).

Et devant les soucis de compatibilité avec les jeux récents, j'ai décidé d'en changer.

Seulement voila, quelle ne fut pas ma surprise devant la jungle des linkers actuels!! avec si j'ai bien compris de bons produits, d'autres moins bons, certains sont carrément a fuir, des copies de produits moyens....

Bref j'ai pas envies de me planter c'est pourquoi je post (les tuto et autres épinglés ne m'ont pas donné la réponse que je cherche mais j'ai peut etre mal regardé) :
Quel linker prendre juste pour utiliser des roms, pas pour du mp3 des photos, ou meme faire du café, juste jouer quoi.

Bien entendu en pass me mais j'ai vu qu'ils le font tous a présent, et en drop and play (plus besoin de patcher la rom quoi)

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

maxmoum24 09/05/2009 22h31

Salut,

Pour commencer pas de R4 a cause de copies des copies (une bonne 10ène)

Le DSTT et le CycloDS sont des bon linkers:hello:

pour le café, ils le font tous plus ou moins mauvais mais ils doivent avoir l'option

alfadir 09/05/2009 22h33

Tes demandes correspondent à tout ce qui se fait actuellement même le pire ^^.

Le plus basic des fakes de R4 te donnerai satisfaction avec le passme, la compatibilité jeux bonne voir très bonne (selon quel linker est copié ^^).

Aucun linker slot1 ne demande de patchage de rom.

Si c'est juste pour jouer alors prends le moins cher quel qu'il soit. Il aura tout ce que tu as demandé (tu trouveras des linkers à moins de 10$ frais de port inclus).

Après il y a mieux à faire avec un linker et ce tout en gardant ce que tu demandes.

Si tu as été échaudé par un linker qui n'a plus de suivi opte au moins pour un linker avec une team active qui fait du suivi de ses produits.

Rien qu'avec cette exigence en plus ça suprime pas mal de pseudo linkers.

A moins de 20$ tu auras un linker de Team active avec toutes les fonctions que tu veux et bien d'autres encore auxquelles tu t'habituerais vite ^^.

Après il y a d'autres questions que tu pourrais te poser, veux tu que ton futur linker fonctionne aussi sur DSi ou pas, la consommation de ce linker pour ne pas dégommer les batteries à la vitesse grand V...

Mais je réitère pour tes désidératas actuels, n'importe quel linker "ressent" fera l'affaire.

multima 09/05/2009 22h52

moi je te conseille le ds one

PS3NDS 10/05/2009 01h26

Citation:

Envoyé par maxmoum24 (Message 1417540)
Salut,

Pour commencer pas de R4 a cause de copies des copies (une bonne 10ène)

Le DSTT et le CycloDS sont des bon linkers:hello:

pour le café, ils le font tous plus ou moins mauvais mais ils doivent avoir l'option

+1 !

Tu cite mes deux linkers !

J'avoue que le dstt pour le 1/4 du prix de mon cyclo ds, fait un aussi bon travail.


mais côté menu firmware, mise a jour et hardware, le cyclo ds est plus travaillé.. vu son prix très élevé, on comprend.
mais, tout les jeux que j'ai foutu a date dans mon dstt ont très bien fonctionner y compris gta cw mais patché. ( la team du dstt serait qd même dû pour une mise a jour )

je me résous à dire comme alfadir (quel rime!:D), pas besoin d'un produit si cher à l'achat, tous, feront le même boulot à quelques exeptions prets.

Br0cks 10/05/2009 01h45

Le DSTT est certes un bon produit, mais la team n'a sortie aucune mise à jour depuis le mois de Janvier :triste:.

trickster 10/05/2009 08h03

Merci a tous pour vos réponses.

Je pense me diriger vers le DSTT dans ce cas.

Une derniere question apres j'arrete de faire mon boulet promis !

Ou puis je trouver un DSTT (deux en fait je vais en offrir un) au meilleur prix sur un site serieux ?

Merci encore et beau dimanche :jap:

maxmoum24 10/05/2009 10h49

un site sérieux, bon service après vente et envois rapide

MET@SHOP

trickster 10/05/2009 10h55

Citation:

Envoyé par maxmoum24 (Message 1417632)
un site sérieux, bon service après vente et envois rapide

MET@SHOP

merci je suis deja client chez eux ;)

mais la on est loin des 20$ fdpin surtout que je compte m'en prendre 2 avec les SD en double également

alfadir 10/05/2009 11h42

On ne peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c.. de la crémière ^^ si tu veux payer $5.79 fdpin pour un DSTT il ne te sera pas livré rapidement il faudra compter entre 2 et 4 semaines selon les départs par avion.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.