Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2008, 00h07   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le bidouillage de homebrews c'est un autre sujet, ce n'est pas l'utilisation d'un linker qui va la simplifier ou pas!

En ce qui concerne, jeux, musiques, vidéos, ils sont tous pareil!

Ils sont tous besoin de moonshell pour faire "playeur"
Soit il est intégré dans l'OS ou pas... Ce n'est pas important!

Le M3 REAL perfect pack est top si on joue au jeu GBA, vraiment y'a pas mieux!

Sinon, un M3 REAL ou un autre linker, peut importe!

Mais sache, qu'avec un M3 REAL, tu auras des mises à jours régulière, que sa Révision 2,
fonctionne très très bien, que c'est un produit fiable...

Donc si ton choix se porte là-dessus, tu ne sera pas déçu!
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 15h14   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Desolé ne pas avoir repondu plus tot, mais voila j'ai fait mon choix, malheuresement sans venir vous lire, j'ai donc acheter une R4v2, je savais pas qu'il y avait une V3(sdhc).
J'ai quand meme pu la testé ca me conviens, y a juste a mettre les jeux dedans,et hop.
Par contre je comprend pas pourquoi quelqu'un a dit qu'il n'y avait plus de mise a jour, j'en ai trouvé deux depuis moins d'un moi.

La R4 vous en pensez quoi?

Merci a+
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 21h34   #13 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Freez Voir le message
Desolé ne pas avoir repondu plus tot, mais voila j'ai fait mon choix, malheuresement sans venir vous lire, j'ai donc acheter une R4v2, je savais pas qu'il y avait une V3(sdhc).
J'ai quand meme pu la testé ca me conviens, y a juste a mettre les jeux dedans,et hop.
Par contre je comprend pas pourquoi quelqu'un a dit qu'il n'y avait plus de mise a jour, j'en ai trouvé deux depuis moins d'un moi.

La R4 vous en pensez quoi?

Merci a+
La dernière MAJ pour le R4 ORIGINAL est la V1.18 et date d'Avril 08! Donc si tu as une autre MAJ, c'est que le tien est un fake!

Dernière modification par CheriBibi ; 13/12/2008 à 22h19.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 00h45   #14 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragonslip Voir le message
Merci Bitonio, j'étais passé à côté de ce topic, maintenant je comprend mieux la différence entre les 2 pack.
Par contre mon autre question reste en suspend, est ce que le M3 Real est vraiment le bon choix par rapport aux critères que je souhaite

Pour moi le M3 Real n'est intéressant que si on veut jouer aux jeux GBA également!

Pour les homebrews, tout le monde en parle mais personne n'en utilise!
(pourtant y'en a des très bien... )

La musique = BOAF, un lecteur MP3 avec le connecteur jack devant, ça ne sert à rien dans la poche!

Les films = à part te niquer la vue, je ne vois pas trop à quoi ça peut servir!

Donc avec un linker on peut:

Jouer aux jeux DS
Jouer aux jeux GBA
Surfer sur le net (ça peut être très pratique et sympa)

Le reste on oublie...

Donc si tu veux faire ces trois choses le M3 REAL perfect pack est très bien

si tu veux surtout jouer aux jeux DS = DSTT ou Acekard 2, ma préfèrence va au DSTT pour son interface très pratique!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 08h57   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

JE vois qu'un modo a fait du menage car hier je me faisait traité de con par je sas pas qui, ca fait deux fois sur ce forum que ca m'arrive.
Il y a des personnes qui ferrait mieux de tourner leur langue ....... bref pas trop de culture pour eux cela ne sert pas a grand chose.
Mais juste une chose si j'ai choisi la R4, c'est que sur le site vous lister tous les linkers et la r4 en fait parti avec une bonne note, donc voila pourquoi je me suis porté sur elle.

A+
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 11h28   #16 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a des gens qui sont très agressifs voir insultants, parce qu'ils pensent avoir les meilleurs plans, la plus grande connaissance,
mais au départ, ils oublient qu'ils étaient comme toi, et qu'ils ont bien dû apprendre ce qu'ils savent depuis un forum comme celui de metagames!

Tout comme ce fût le cas pour moi

Maintenant mon conseil par rapport à ton achat et pour tous ceux qui voudraient un R4

Le R4 est très connu, il fêtera ces 2 ans tout bientôt!, il est sorti dans le premier tier de 2007!

Mais maintenant c'est fini, en ce qui concerne le R4 Revolution tout simple et original,
y'a plus de mise à jour que ce soit pour lui ou pour son clone!

La meilleure chose à faire si on veut un linker simple comme un R4, mais d'actualité,
c'est de prendre un DSTT, je vois tout plein de gens à qui je montre le DSTT au niveau utilisation et ils font tous "OUAAH" comme c'est simple, on voit tout clairement, ça lance les jeux super vite, etc...

Donc, vous pensier R4, pensez maintenant DSTT...

Si vous voulez plus d'un linker que juste jouer aux jeux DS, pensez -> ACEKARD 2
Si vous voulez absolument pouvoir jouer EGALEMENT aux jeux GBA, pensez -> M3 REAL + M3 GBA RAM Expansion Pack

Voilà...

Et si vous trouvez que le CycloDS Evolution est trop cher, mais très sympa,
prenez un "EDGE" il fait la même chose à quelques poussières près, mais il est bien moins cher!

  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 13h41   #17 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Freez Voir le message
JE vois qu'un modo a fait du menage car hier je me faisait traité de con par je sas pas qui, ca fait deux fois sur ce forum que ca m'arrive.
Il y a des personnes qui ferrait mieux de tourner leur langue ....... bref pas trop de culture pour eux cela ne sert pas a grand chose.
Mais juste une chose si j'ai choisi la R4, c'est que sur le site vous lister tous les linkers et la r4 en fait parti avec une bonne note, donc voila pourquoi je me suis porté sur elle.

A+
Tu nous demandes notre avis et quant on te le donnes et que ça ne vas pas dans ton sens, ça n'a pas l'air de te plaire, Etrange comme attitude!
Pour la petite histoire aucun modo n'a fait de ménage, c'est moi qui ai édité mon message!
Mais désolé, puisque tu insistes, je pense vraiment qu'il faut être *** à l'heure actuelle pour acheter un R4! Et d'abord quel R4, le soit disant "original" le R4 deluxe, le R4 ultra sdhc, R4III, le R4 pro evolution, le R4 Advance et j'en oublie certainement...
En ce qui concerne la note du R4, ça remonte quand même à 2 ans!
Et pour ce qui est de la culture, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui fait 3 fautes d'orthographe en seulement 6 lignes!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 15h26   #18 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
Tu nous demandes notre avis et quant on te le donnes et que ça ne vas pas dans ton sens, ça n'a pas l'air de te plaire, Etrange comme attitude!
Pour la petite histoire aucun modo n'a fait de ménage, c'est moi qui ai édité mon message!
Mais désolé, puisque tu insistes, je pense vraiment qu'il faut être *** à l'heure actuelle pour acheter un R4! Et d'abord quel R4, le soit disant "original" le R4 deluxe, le R4 ultra sdhc, R4III, le R4 pro evolution, le R4 Advance et j'en oublie certainement...
En ce qui concerne la note du R4, ça remonte quand même à 2 ans!
Et pour ce qui est de la culture, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui fait 3 fautes d'orthographe en seulement 6 lignes!
Tu penses aussi que tous les gens qui achètent chez metashop sont des cons, non?!

Avoir un avis sur les gens, et donner ton avis sur un sujet c'est deux choses
VRAIMENT très différentes, tu ne crois pas!

Car l'un est un conseil et l'autre peut passer pour une insulte! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 01h20   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Thumbs down

Pour Mr The Banish:
Oui c'est vrai je fais des fautes, oui c'est vrai je demande un avis car je ne connaisais pas les linkers, mais je ne demande pas a etre insulté.

Si pour toi donné un avis, c'est juger les gens alors je prefere faire des fautes et respecté les autres.

Toi tu ne sert a rien ici a part detourner le sujet, et a faire monter ton ego.

J'avais d'autre renseignements, d'autre questions car je n'ai pas acheter que la R4 mais aussi .......

Puisque METAGAMES ne censure pas les haut representants de leur site, faut au moin etre ca pour ecrire comme tu ecris, je prefere aller voir ailleur, meme si je ferait toujours des fautes, j'espere simplement trouvé des gens qui repondront a mes questions, sans me juger, ce qui, ca je vais peut etre te l'aprendre, est le role d'un forum, d'informer, de donner des renseignements etc ....

Merci Bitonio6 pour tes reponses precieuses, j'espere faire de meilleur choix la prochaine fois.

Bye Metagames
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 09h02   #20 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le plus gros PB de l'humanité, c'est qu'on ne se comprend pas, ce qui entraine des conflits! Désolé, je suis parfois un peu brutal, mais je pense avoir répondu correctement selon mes convictions et je ne t'ai pas insulté! Si j'avais dis " tu es vraiment un gros *** d'avoir choisi un R4", la d'accord, c'était une insulte!
En répondant à ta question et en disant que je pense qu'il faut être *** pour encore acheter un R4 à l'heure actuelle, ça voulait dire, tu as acheté un R4, et bien je pense que tu as fait une connerie, (pardon, je ne suis pas un adepte du politiquement correct, donc une bétise!)
C'est quoi cette génération de chochotte qui prend la mouche à la moindre remarque!:reflexiomo6: On n'est pas dans un salon de thé ici!
Sinon, tu peux revenir quand tu veux je répondrais à tes questions avec plaisir

PS: En plus, dans mon message, il n'y à que 3 étoiles, donc pas d'insulte! A chacun de mettre ce qu'il veux à la place!

Dernière modification par CheriBibi ; 15/12/2008 à 11h07.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... ) bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2208 31/10/2016 09h09
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53
linkers et mac kiki69 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 19 28/09/2006 10h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.