Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Achat Linkers (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/achat-linkers-107342.html)

Mr-Freez 20/11/2008 17h23

Achat Linkers
 
Voila je vais acheter une DS a noel, je voudraos savoir quel est le meilleur linkers et surtout ou le trouver ?

Merci, je sais que la question vas sans doute ennerver plus d'un mais je suis super pressé et j'ai pas trop le temps de fouinner

A+

bitonio6 20/11/2008 20h34

Prends-toi un cycloDS Evolution ici -> http://www.metagames-eu.com/forums/s...b-metashop.gif

CheriBibi 20/11/2008 21h00

Il est vraiment meilleur que les autres, ça c'est sur, les jeux sont bien plus beaux que sur un DSTT par exemple!:lol: Sinon, comment pourrait on justifier une telle différence de prix!;)

lindis93 20/11/2008 21h17

Rhooooooooooo l'autréééé!!!!!!!!!!!!

Serieux, je préfère aussi de loin le Cyclo!!!!!!!!!

CheriBibi 20/11/2008 22h37

En tout cas, le DSTT, lui ne rame jamais dans les jeux, même avec de mauvaises cartes! Le cyclo, non seulement, il est cher, mais en plus, il lui faut le top du top en µSD! Et comme en le matière, il est difficile de reconnaitre les contrefaçons... à part après l'avoir achetée, testée :smokey:

Allez, j'en rajoute une couche! Le prix du DSTT serait il indexé sur le prix du pétrole???:hein:
Car la c'est la chute libre: 9$ il y à encore quelques jour,autour de 6 ou 7$:love:aujourd'hui!
J'vais encore attendre un peu, si ça continue, on aura peut être un Cyclo en cadeau pour l'achat de 3 DSTT.

bitonio6 20/11/2008 23h47

On va en revenir à la fameuse question

est-ce que pour le prix d'un jeu DS et de ses possibilités
un linker ne vaut-il pas la même somme?

Moi je m'en fous du prix du prix du prix... Ce qui compte c'est que pour la somme investie on soit content...

Et je te garantis que pour ce que j'ai fait avec mes linkers, je serais prêt à dépenser le prix que coûte une DS pour en avoir un!

Ceux qui ne parlent que de prix, ne savent pas ce que "Valeur" veut dire!

lindis93 21/11/2008 14h48

Bitonio, je comprends ton point de vue mais je comprendrai aussi un petit jeune qui n'a pas beaucoup de tune et qui ne recherche que le moins cher car son budget est tout petit ..Même si, un linker permet de faire 10 000 fois plus de choses qu'une cartouche DS et pourtant le prix de la cartouche avoisine les 30€- 40€

Dragonslip 21/11/2008 23h18

Bonjour je rebondis sur la question posée par Mr freez. Je compte moi aussi acquérir une DS Lite pour Noël et par là même un linker.
Je souhaitais quelques choses de basique tant sur l'instalation de homebrew/rom que des MAJ - donc grosso modo un linker où il suffit simplement de copier coller les fichiers sur la SD (et qui ne modifie rien du programme même de la DS) et dont les MAJ soient assez régulière
Second point - voulant éviter tout problème de clone et problème SAV, je souhaite prendre ce linker chez Metashop, le prix du linker n'est pas un souci pour moi
Au départ je pensais prendre une R4 mais après ce que j'ai pu lire c'est à oublier vu que la team ne fait plus de MAJ
Donc après avoir parcouru une bonne 20aines de topics je m'orienterais plutot vers une M3 DS real.
Donc je voulais avoir votre point de vue sur mon choix, si vous avez mieux à me proposer et qui corresponde à mes critères je suis toute ouie.
Pour finir, je constate sur Metashop 2 M3 DS real :
le M3 Real rumble Pack et le M3 real Perfect Pack, je voulais savoir quelle était la différence entre ces 2 packs et lequel valait mieux le coup

Merci d'avance pour toutes vos réponses

bitonio6 21/11/2008 23h30

Citation:

Envoyé par lindis93 (Message 1341457)
Bitonio, je comprends ton point de vue mais je comprendrai aussi un petit jeune qui n'a pas beaucoup de tune et qui ne recherche que le moins cher car son budget est tout petit ..Même si, un linker permet de faire 10 000 fois plus de choses qu'une cartouche DS et pourtant le prix de la cartouche avoisine les 30€- 40€

Ce que tu me décris c'est une excuse au piratage alors?
S'il n'a pas de thune, ben il n'achète pas de console de jeu! :pasmafaufe8:
On est en france pas au fin fond de l'afrique hein! :snif:


Citation:

Envoyé par Dragonslip (Message 1341716)
Bonjour je rebondis sur la question posée par Mr freez. Je compte moi aussi acquérir une DS Lite pour Noël et par là même un linker.
Je souhaitais quelques choses de basique tant sur l'instalation de homebrew/rom que des MAJ - donc grosso modo un linker où il suffit simplement de copier coller les fichiers sur la SD (et qui ne modifie rien du programme même de la DS) et dont les MAJ soient assez régulière
Second point - voulant éviter tout problème de clone et problème SAV, je souhaite prendre ce linker chez Metashop, le prix du linker n'est pas un souci pour moi
Au départ je pensais prendre une R4 mais après ce que j'ai pu lire c'est à oublier vu que la team ne fait plus de MAJ
Donc après avoir parcouru une bonne 20aines de topics je m'orienterais plutot vers une M3 DS real.
Donc je voulais avoir votre point de vue sur mon choix, si vous avez mieux à me proposer et qui corresponde à mes critères je suis toute ouie.
Pour finir, je constate sur Metashop 2 M3 DS real :
le M3 Real rumble Pack et le M3 real Perfect Pack, je voulais savoir quelle était la différence entre ces 2 packs et lequel valait mieux le coup

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Il y a un topic unique du M3 Real sur metagames, les différents packs y sont décrits!

Dragonslip 21/11/2008 23h55

Merci Bitonio, j'étais passé à côté de ce topic, maintenant je comprend mieux la différence entre les 2 pack.
Par contre mon autre question reste en suspend, est ce que le M3 Real est vraiment le bon choix par rapport aux critères que je souhaite


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.