Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   3ds - vrai linker 3ds (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/3ds-vrai-linker-3ds-130481.html)

Chris_77 22/12/2011 21h29

Ok donc en fait ça génère une pseudo 3D pour les nds, c'est ça?

Difficile à vérifier sans avoir le matos entre les mains, du fait que la 3D ne peut être capter avec une caméra standard.

Mais je reste sceptique (je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois) pour le coup des .3ds, on verra bien avec le temps si ce fameux firmware sort.

Tu aurais une info sur sa date de sortie?

dorian 22/12/2011 21h38

une info sur la date???
le linker es dejà sorti...
il es en vente sur tout les site que j'ai pu voir sur le net en regardant les autres m'insultants...
sinon le prochain FW de cet carte serra pour fin Janvier ou fin Fevrier, enfin sais ce qu'on ma dit...

PS: sur le site de la Crown pourquoi son % es passé de 50% en 70%
des la sorti du gold3ds????
enfin moi je sais ce que je dit,
on ma jamais rien reprocher,
j'ai respecter les autre mais la ça dépasse le pompom de noel...

Chris_77 22/12/2011 21h45

Sujet nettoyer.

Merci de vous invectiver en MP, le forum n'a pas pour vocation à devenir votre champ de batailler, sans parler du fait que cela ne fait pas avancer le smilblick.

2ème avertissement.

Hikari06 22/12/2011 21h53

Je veux pas dire mais pour avoir accès à l'écran 3D (pour générer ce soi-disant pseudo-effet 3d) il faut absolument se trouver en mode 3DS. Or, premièrement je crois pas que quelqu'un soit déjà arrivé à casser les signatures des exécutables et de plus, je pense que l'utilisation des composants en mode 3DS n'est absolument pas la même qu'en mode DS, l'émulation étant surement matérielle, la fréquence des processeur est diminuée est l'utilisation de la puce PICA doit être quasiment nulle du fait de sa non-présence dans les DS originelles. Enfin, tout ça pour dire que ça me semble grotesque de parler de cette "technologie 3d crackée". Après, pourvez-moi le contraire, je n'attends que ça !

Hamato 22/12/2011 22h04

Maintenant tout le monde arrête ses conneries ou alors je lui fout un bon coup de pied aux fesses et veillerais à le bannir définitivement du site.

dorian m'a demandé de le bannir. On voit ça entre modos.
Quand à savoir si c'est lui ou son frère qui postait, je peux toujours vérifier les adresses IP utilisées lors des messages, mais ça peut mener à rien.

De manière personnelle, le dorian que je connais possède un magasin, ne s'en est jamais caché et ne partait pas sur de l'arnaque. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour le moment.

Alexis93 22/12/2011 22h12

bah c'est surement son frangin qui a essayer de m'arnaquer

dorian 22/12/2011 22h17

regarder mais MP james_bond, il m'insulte lol

Chris_77 22/12/2011 22h20

Tiens je croyais ce sujet fermer?

Je le (re)lock.

Hamato 22/12/2011 22h29

Oui c'était pour être sur que personne ne poste avant mon message car il y avait beaucoup de personnes à sang chaud quand j'étais là ^^

Sinon niveau IP, j'ai regardé, y'a rien à en tirer : ce n'est pas exploitable.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.