Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   3ds - vrai linker 3ds (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/3ds-vrai-linker-3ds-130481.html)

mimic8535 07/12/2011 17h14

3ds - vrai linker 3ds
 
bonjour
possedant deja 2 ds lite mais cassé j'ai acheté une 3ds pour ma fille mais je lis tout les posts et je suis surpris que personne ne parle pas franchement de ce qui est possible avec les linkers 3ds.
donc ce que j'ai compris c'est que la r4 (que vous n'aimer pas ) et comme tout les autres linkers serais compatible 3ds mais elle ne permettrais pas d'avoir "l'effet 3d" c'est cela que vous voulez dire?

MERCI

Hamato 07/12/2011 18h07

Les seuls linkers 3DS qui existent ne sont pas des vrais linkers 3DS mais seulement compatibles, ça veut dire que c'est comme si tu avais une simple DS ou DSi. Ni plus ni moins.

mimic8535 07/12/2011 18h13

merci pour ta reponse je vais voir mais que me conseille tu comme linker

dorian 16/12/2011 13h52

Bonjour,
Alors le LINKER "GOLD3DS.com" est enfin sorti..
J'en ai tester pleins depuis Lundi,
Et a ma grande surprise ces LINKER fonctionne impeccablement...
Mais le HIC es qu'il faut une MICRO SD de 32gb pour pouvoir mettre des " TITRES.3ds ".
Et mes clients en son ravis lol.

romain123 16/12/2011 21h46

Ce n'est pas un Fake ce linker 3DS ?? Je suis vraiment étonné alors...

dorian 17/12/2011 11h33

LOL, non ce n'es pas un FAKE je le jure,
cela fonctionne tres bien et meme sur MP j'en ai deja vendu mdr...

artemix 17/12/2011 11h47

Tu veux dire que "le linker" capable de lire les fichiers .3ds est sorti ??
Je croiais que ça devait être Crown qui allait le sortir....
Et où peut-on acheter cette merveille ?

dorian 17/12/2011 11h53

Voilà alors on la trouve en MP mdr...
je vais quand même pas dire le nom
pour me faire bann,
lol

cedtendo 17/12/2011 12h47

Avoir un lien vers le site m'interesse Dorian, si tu pouvais me mp stp :)
Sinon, tu dis qu'il faut une carte de 32gb, mais ça veut dire qu'il faut une carte de 4 Go ou une de 32Go ? le b me fait hésiter lol

dorian 17/12/2011 13h00

ok donc repond moi en MP
je te dirrais comment faire,
oui il te faut une grosse SD " 32go "
pour profiter de tout tes roms
ATTENTION tu doit avoir les originaux...

Hamato 17/12/2011 14h45

Citation:

Envoyé par cedtendo (Message 1723906)
Avoir un lien vers le site m'interesse Dorian, si tu pouvais me mp stp :)
Sinon, tu dis qu'il faut une carte de 32gb, mais ça veut dire qu'il faut une carte de 4 Go ou une de 32Go ? le b me fait hésiter lol

Attention l'achat de linker étant interdit en France, demander un lien pour en acheter est devenu hors charte.

Et comment faut faire pour dumper le jeu ? Car télécharger un jeu même si on possède l'original n'est pas autorisé. Ce n'est pas de la copie privée.

james_bond 17/12/2011 22h10

ça sent le fake ce truc

rodrik 17/12/2011 22h40

Je viens de jeter un oeil sur GOLD3DS, beaucoup trop de fautes ce qui me laisse supposer que ce site n'est pas sèrieux et donc un fake

ccosmos 18/12/2011 10h59

Dorian, j'ai vraiment du mal a te croire. Connaissant les piètres performances des microSD coté temps d'accès aux données, un linker en mode 3DS aura du mal a fournir le taux de donnée demandé par la console et plantera.
De plus, je ne vois pas comment tu pourrais selectionner les dump que tu souhaites lancer car de ce que j'ai pu comprendre, il n'existe pas de hack permettant de lancer une interface utilisateur.

Alors, une video pour montrer tout ça (attention le net n'est pas anonyme, prends les précautions qu'il faut si tu viens a faire une vidéo) ?

Lotofight 18/12/2011 11h02

Dorian a posté cette vidéo sur un autre forum pour prouver que ce n'est pas un fake.
Gold3DS System V3D_003 have been released - YouTube

ccosmos 18/12/2011 11h05

Je connais déjà cette vidéo, mais elle ne prouve rien.
On vois aucune interface utilisateur et le jeu plante au démarrage.

De plus il est très simple de mettre le PCB d'un jeu 3DS dans un boitier de linker avec une microSD insérée pour faire plus vrai.

james_bond 18/12/2011 11h19

Citation:

Envoyé par Lotofight (Message 1723988)
Dorian a posté cette vidéo sur un autre forum pour prouver que ce n'est pas un fake.
Gold3DS System V3D_003 have been released - YouTube

cette video viens du site gold3ds elle n'est pas de dorian qui sur ce coup perd sa credibilité pour un "super membre"

personne ne trouve ca etrange un vrai linker 3DS qui sort de nul part,site avec une interface de R4?en vente nul part,inconnu des sites de hack

Chris_77 18/12/2011 11h29

C'est clair, si un tel linker existait, l'info se serait répandue comme un trainée de poudre sur les sites spé.

Là y'a rien de rien...

ccosmos 18/12/2011 11h36

J'ai connu son existence via un site chinois qui normalement est considéré comme a peu près fiable, ce qui est déjà beaucoup venant d'un site web chinois. :DD

On peut le trouver sur le net en vente mais bon faut bien chercher et il est vraiment pas cher, ce qui est très étonnant si il s'avère être un vrai linker 3DS.
Tant que j'aurais pas vu une vidéo convaincante pour moi ça restera qu'un linker DS ...

james_bond 18/12/2011 12h37

effectivement,j'ai trouvé un site us qui en vend


comme je le pensai c'est bien du R4,ce qui met encore plus le doute

ccosmos 18/12/2011 23h21

Plus je repense à la video, plus je me dis que c'est jouable l'interface utilisateur mais en mode DS !!
Tu choisis ton fichier .3ds et le linker switch le bootstrap du mode 3DS sur le secteur de la microSD où se trouve le dump 3DS et le démarre directement au prochain reboot.
Quant à la vitesse de la microSD, avec une mémoire tampon on doit pouvoir accélérer le processus.

C'est mince comme explication, mais ça pourrait être le mode de fonctionnement de ce linker.

Alors dorian, j'ai juste ou tu rigoles bien dans ton coin de ta blague que tu nous fais ? :DD

indigos 19/12/2011 00h26

Une chose que je trouve bizarre, sur certains sites de téléchargement on trouve des .3ds
quel est l'intérêt si y a aucun linker?

artemix 19/12/2011 10h36

C'est "au cas ku".....

Hayate 19/12/2011 13h17

On en trouve sans doutes parce que c'est dumpable (il suffit de limer l'excroissance qui est inutile je crois). Du coté linker, je suis vraiment sceptique pour le moment, la Gold3DS est vraiment peu crédible :'(

james_bond 19/12/2011 17h53

j'en ai commandé un pour tester,a 14,98 fdpin pas grand chose a perdre

ccosmos 20/12/2011 16h17

Citation:

Envoyé par ccosmos (Message 1724073)
Plus je repense à la video, plus je me dis que c'est jouable l'interface utilisateur mais en mode DS !!
Tu choisis ton fichier .3ds et le linker switch le bootstrap du mode 3DS sur le secteur de la microSD où se trouve le dump 3DS et le démarre directement au prochain reboot.
Quant à la vitesse de la microSD, avec une mémoire tampon on doit pouvoir accélérer le processus.

C'est mince comme explication, mais ça pourrait être le mode de fonctionnement de ce linker.

Alors dorian, j'ai juste ou tu rigoles bien dans ton coin de ta blague que tu nous fais ? :DD

Bon ben pas de nouvelles de Dorian. Alors ya 2 possibilités :
- fake et on aura jamais de vidéo prouvant le contraire
- Dorian croule sous les commandes de gold3DS et n'arrive pas a fournir, du coup il n'a plus le temps de venir sur met@ tellement il est occupé. :DD

mr_hankey 20/12/2011 22h25

La team sous-entend que le futur firmware permettra de jouer aux roms 3DS. Pour le moment, on peut juste faire apparaitre la rom au démarrage, mais pas encore jouer avec. La traduction du texte en jap qu'on voit dans la vidéo signifie qu'une erreur est intervenue.

D'après les infos que j'ai pu trouver, le "soi-disant" fonctionnement des roms 3DS ne fonctionne pas comme les autres rom DS avec le moonshell. J'explique (d'après ce que j'ai pu trouver) :
Pour faire fonctionner une rom 3DS, il faut remplacer le fichier NDS situé à la racine de la carte (l'éxécutable du moonshell), par une rom 3DS en lui donnant le même nom de fichier ( _ds_mshl.nds ). Ce qui ramène à dire qu'il n'est que possible de jouer à 1 jeu 3DS à la fois sur la carte au sacrifice des jeux NDS... A moins d'avoir plusieurs carts MicroSD.

Quand je vois certains qui disent que la carte fonctionne, faut qu'on m'explique comment ils font alors que ce n'est pas possible avec les roms 3DS pour le moment, même si cette carte n'est pas un fake...

ccosmos 20/12/2011 23h12

Citation:

Envoyé par mr_hankey (Message 1724263)
La team sous-entend que le futur firmware permettra de jouer aux roms 3DS. Pour le moment, on peut juste faire apparaitre la rom au démarrage, mais pas encore jouer avec. La traduction du texte en jap qu'on voit dans la vidéo signifie qu'une erreur est intervenue.

D'après les infos que j'ai pu trouver, le "soi-disant" fonctionnement des roms 3DS ne fonctionne pas comme les autres rom DS avec le moonshell. J'explique (d'après ce que j'ai pu trouver) :
Pour faire fonctionner une rom 3DS, il faut remplacer le fichier NDS situé à la racine de la carte (l'éxécutable du moonshell), par une rom 3DS en lui donnant le même nom de fichier ( _ds_mshl.nds ). Ce qui ramène à dire qu'il n'est que possible de jouer à 1 jeu 3DS à la fois sur la carte au sacrifice des jeux NDS... A moins d'avoir plusieurs carts MicroSD.

Quand je vois certains qui disent que la carte fonctionne, faut qu'on m'explique comment ils font alors que ce n'est pas possible avec les roms 3DS pour le moment, même si cette carte n'est pas un fake...

Je doute fort que le fait de renommer le dump 3ds avec le nom du bootloader permet de démarrer le mode 3DS.
Le bootloader est chargé par le bootstrap, dans le cas de ce linker c'est le jeu simulé qui appel le bootloader et il le fait en mode DS, donc c'est mort comme explication. ;)

Attendons le retour d'info de james_bond vu que Dorian est perdu corps et âme. :DD

mr_hankey 21/12/2011 11h00

C'est pourtant l'explication qui a été donnée par un revendeur de ce linker.

J'ai retrouvé des posts de Dorian sur d'autres forums, et son objectif est très clair....... :
EN VENDRE UN MAX ;)

ccosmos 21/12/2011 14h53

De source sure, ce linker ne lance rien en mode 3Ds.
Je suis très déçu de l'attitude de Dorian. :(

Méfiez vous les gars ...

james_bond 21/12/2011 15h23

plusieurs personnes sur le facebook de dorian et de son frere se plaigne de n'avoir jamais recu leurs commandes

non seulement c'est un mytho doublé d'un escroc

je n'attend rien de ce linker mais heureusement que je n'ai pas commandé chez lui

a bannir de metagames!

overweed 21/12/2011 15h44

En même temps, un type qui propose un linker dont aucun site ne parle avec une vidéo qui ne montre absolument rien et qui prend des commandes en MP uniquement... nan mais sérieux quoi :p

mike31 21/12/2011 17h41

le problème c'est que les gens sont trop naifs, et malheureusement, lorsque quelqu'un d'autre parlera d'un autre linker 3DS (un fake avéré je veux dire), il se produira la même chose, certaines personnes vont commander bêtement et recevoir un fake ou rien du tout, il est clair que y'aura de l'arnaque et que certains en profiterons quand les 1er linkers 3DS vont voir le jour.

Hamato 21/12/2011 17h51

Je viens de le prévenir via Facebook (vu qu'il y passe plus souvent que sur Méta). On ne devrait pas tarder à avoir une réponse de sa part ici.

quark 21/12/2011 20h20

Ok dac.
La méfiance est de mise.
CCOSMOS par curiosité, d'ou tient tu l'info que ce linkers est arnaque en mode 3DS.
J'aimerais voir comment on peut en arriver la, ou un membre du forum essaye de nous enfumer.
Et surtout c'est quoi ce linkers, et ces specs...
A plus.

quark 21/12/2011 20h27

Oullalalala, je vient juste de voir vos post, juste après avoir posé le mien.
Il y a de l'eau dans le gaz en effet.
Il faut le boycotter ou qu'il s'explique...
Et si c'est un escroc, bah on lui fera de la pub, même pompiste dans le plus paumé des bleds, il ne pourra pas le faire.

overweed 21/12/2011 21h54

Il faut tout de même avouer que c'est un joli coup, juste avant noël en se réservant une pseudo exclusivité. Avec tout ces parents qui payent une console à leur gosse mais qui refusent par la suite de payer des jeux et les incitants à pirater dès leur plus jeune âge... :D
Je ne jette pas la pierre, quelques uns n'ont pas forcément les moyens et le prix de la console peut être un gros trou dans le budget de la famille mais pour les 3/4... ils ont largement les moyens mais pourquoi payer quand on peut ne pas le faire.

Bref, à 15€ la bête et en écumant les forums ou il y a des centaines de personnes qui attendent un linker avant d'acheter la console, sachant qu'au prix de gros un linker est accessible de 50c à 2€ la pièce, ça lui fait un minimum de 13 000€ net d'impôts pour 1000 unités de vendu. Il y a de quoi passer de bonnes fêtes et de se faire plaisir avec une voiture.
Avec 2000 linkers, il peut s'acheter une BMW série 3 toute neuve :lol:

Et combien de français vont oser porter plainte sachant que la vente de linker est interdite en france et qu'en plus de cela, la politique actuelle est de refuser un nombre important de plainte pour faire baisser les stats de la délinquance.

cedtendo 21/12/2011 22h14

Il suffit de payer avec paypal, si pépin, hop un litige et la personn est remboursé. L'objet ne correspondant pas a sa description, et les linkers étant interdit en france, vous etes sur de gagner :)

Hamato 22/12/2011 00h49

Merci de faire attention à vos messages, certains d'entre eux n'ont rien à faire sur Metagames (ou sur un forum public en général), je les ai supprimés.
Respect toussa quoi.

Pavel 33 22/12/2011 01h43

Bonsoir a tous ! j'ai lu la conversation car en voyant le titre je me suis mis a rire ^^ apparemment d'après notre super membre ^^, ont pourra avoir une vidéo qu'en janvier, car sont appareil vidéo est cassé ( Nouveau linker qui lit les jeux 3ds (GOLD3DS) )

Il a pas un portable comme tout le monde ?

Sa sent le FAKE a plein nez ! :pouce:

EDIT : J'avais raison, c'est un fake ! http://bbs.tgbus.com/thread-2747181-1-1.html


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.