Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2006, 00h42   #31 (permalink)
Profil
falk
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je l'ai fait 6 fois mais dés que je vais sur le navigateur (2.5)

sa bloque , des fois quand je rentre l'adresse , dés quand je lance le launcher ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 00h46   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

bizzard chez moi sa fonctionne correctement.
__________________
>http://rudboy972.free.fr/image/MetaCrew2.jpg>
2rud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 02h36   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

decidement la psp n'est peut etre pas identique d'une personne à l'autre....peut etre le materiel lui mm ( comme la ram ) varie d'une serie à l'autre...c'est peut etre de là qu'il ya des problemes chez certaines personnes...et pas chez d'autres......il existe peut etre des psp caviar comme des psp daubés ....... c'est juste une hypothese il n'ya rien qui verifie ce que je dis si ce n'est les problemes qui varient d'une psp à l'autre avec le mm firmware....
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
krilin92i est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 05h55   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le monde, je poste pas souvent mais suit ce forum depuis longtemps.

Pour bart47 et falk qui on des problemes de navigateur, rendez vous sur cette page
--- > http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=15

il est ecrit "Ne pas utiliser de logfile avec le navigateur sinon le navigateur va bloquer (peut etre parce que le navigateur appelle sceIoCloseAll et le descripteur de fichier du log file est fermé aussi, sceIoWrite plante et la psp bloque). " par MPH lui meme

J'ai pas encore teste ce programme mais cette phrase pourra faire comprendre ce qui se passe avec le navigateur.

Des que je teste, j'apporterais ma contribution.
__________________
PSP 5 Jap - MS 8GO - modele PSP1000
XBOX 360 120GO | PS3 Slim 120go
angeenes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 08h40   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon moi j'ai suvi un tuto celui de pspworld le tuto ultime de A à Z fait par MPH, je suis bloqué dans la fin du tuto à ce paragraphe la

"10- Maintenant, avant derniére étape, installer le programme File Assistant sur votre PSP et lancez le sur votre PSP. Une fois le programme lancer, appuyé une fois sur la fléche directionnel gauche. Maintenant appuyé une fois sur la touche carré pour voir aparaitre ceci "Memory Stick"; "PSP BIOS 0 (ReadOnly)"; "PSP BIOS 1 (ReadOnly)".

11- Rendez vous sur "PSP BIOS 1 (ReadOnly)" et appuyez sur la touche X. Dans la nouvelle fenetre descendez sur le dossier "dic" et appuyé quatre fois sur la touche carré. Maintenant appuyé sur la touche X. La fonction "Copy" apparait, appuyé de nouveau sur X. A la demande de confirmation appuyé encore sur X. Maintenant la PSP copie vos parametre personnels a la racine de votre MS. A la fin de la copie un message de conirmation apparait, appuyé sur X et quité le programme. "


le problème je selectionne bien les 4 dossier en faisant carré et quand je fais x pour les copiés bah y'a rien y'a juste no options qui apparait. ??

merci si quelqun à une idée
nexman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 09h14   #36 (permalink)
Profil
falk
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comment ça ne pas utiliser de logfile ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 10h19   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le 'logfile' est une option dans le menu 'configuration' de mphloader, apres avoir teste le loader et avoir desative le logfile ( desactive par defaut de toute facon ), je rencontre le meme probleme que vous, le "gel de la console" avec le navigateur .

Donc ca viens d'ailleurs , peut etre les fichiers de config de ma connection wifi qui ne sont pas pris en compte ou mes fichiers de firmware...je ne sais pas encore.

Si quelqu'un trouve la raison...qu'il s'exprime
__________________
PSP 5 Jap - MS 8GO - modele PSP1000
XBOX 360 120GO | PS3 Slim 120go
angeenes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 11h23   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour tout le monde, et merci a mph pour ce fantastique homebrew... un petit mot (de plus) pour dire que certe le navigateur marche bien, mais il est vraiment tres tres instable + le fait de ne pouvoir inscrire quelque chose sans que ça freeze ça le rend tres handicapant, en tout cas je pense que le plus dur est fait....merci encore c geniale
7777 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 11h33   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai testé avec et sans logfile, donc ce qui se passe, j'ai mis le logfile sur yes et là le navigateur ce bloc automatiquement lorsqu'il arrive sur la page d'accueil et sans logfile il se bloc aleatoirement mais surtout lorsque je retape une adresse http...
7777 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 12h00   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pareil, meme probleme.

Est ce que quelqu'un peut nous confirmer que le navigateur fonctionne bien chez lui ? Meme apres plusieurs adresses web visitées.

Pour savoir si ca vaut la peine de continuer a chercher une solution ou si pour le moment le super homebrew de MPH reste instable sur la fonction 'navigateur web'.

__________________
PSP 5 Jap - MS 8GO - modele PSP1000
XBOX 360 120GO | PS3 Slim 120go
angeenes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] PSPISOx [FirmWare Launcher Mod] Dr Download Playstation Portable 84 27/06/2006 10h16
Firmware Launcher nonojoubert Playstation Portable 5 14/02/2006 17h29
Mph firmware launcher ver.1.40 et le neo geo cd ver0.9 cobrat11 Playstation Portable 6 13/02/2006 17h49
[INFO]+[DL] MPH Firmware launcher (Version 1.3.6) Invité Playstation Portable 22 18/12/2005 20h31
Nouvelle versin du launcher de firmware Invité Playstation Portable 1 13/12/2005 09h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.