Metagames


Précédent   Metagames > Membres

angeenes angeenes est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. angeenes
    21/02/2009 18h00 - permalink
    angeenes
    Salut,

    Desole, j'avais pas vu ton message, ca fait un moment que j'etais pas passe sur ce forum.

    Pour la coque, je l'ai vu ici, j'habite entre Hong Kong et Shanghai et ils vendent des disques durs ici moins cher qu en france pour XBOX 360 , je peux leur demander pour une coque uniquement et te l'envoyer si ca t'interesse, je ne suis pas sur qu ils vendent la coque seule, je le fait de temps en temps pour des amis en France, ils me payent par cheque en envoyant ca a mon adresse en France ou par Paypal quand c'est des amis d'amis que je ne connais pas.

    Ou sinon, je vends le Disque dur 120Go neuf pour XBOX 360 a 70 Euros + 17 Euros de frais de port, j'en ai envoye quelqu'uns par EMS avec numero de suivi sur internet, c'est arrive entre 4 et 8 jours selon les personnes a qui j'ai envoye.

    Tiens moi au courant, voici mon email : nelson.patrao@gmail.com

    Si ru m'ecris un email, precises moi de quel forum tu viens.

    Peut etre a bientot,

    Angeenes
  2. dedo
    11/02/2009 01h18 - permalink
    dedo
    Salut Angeenes, j'envisage de changer mon disque dur dans ma xbox360, peus tu me dire ou as tu trouvé une coque avec la connectique comme tu lindique dans un de tes posts, j'en trouve nulle part ça serait sympa de menvoyer le lien si tu as toujours merciiiii

Mes informations

  • Signature
    PSP 5 Jap - MS 8GO - modele PSP1000
    XBOX 360 120GO | PS3 Slim 120go

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 26/07/2012 20h38
  • Date d'inscription: 11/05/2006
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.