Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   [TUTO] Débriqueur Universel pour PSP FAT et SLIM & LITE (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/tuto-debriqueur-universel-pour-psp-fat-et-slim-lite-93045.html)

Apocalypse59 08/11/2007 06h31

Salut a tous ^^

Je me demandais, avec ces histoires comme quoi faut pas toucher au flash etc etc... si c'est pas risqué de dumper son nand (sur psp slim) avec la pandora v3 ? Y a aucun risque avant ou après downgrade ?

Et d'abord sa ce situe ou le nand en fait ^^

Merci :)
et dsl pour les questions qu'on vous rabâche a longueur de journée ^^

Apocalypse59 08/11/2007 19h36

Je sais que ma question peut paraitre conne pour certain mais sa m'aiderai franchement qu'on me réponde ^^

Apocalypse59 09/11/2007 01h24

Bon... Bah... merci pour les réponses ^^

StikeOtoko 03/01/2008 04h07

salut,
Guilouz, je voulais te remercier de ton tuto,(et aussi a pspgen), ca ma sauver la mise pour la creation de ma ms magique!! un gd merci

sinon pour toi Apocalypse59, je ne sui pas à l'aise avec l'electronique mais si ca peut te rassuer:
je viens de dumper sans prob le nand d'une psp fat que je viens de passer au cf 3.71.et en theorie on y a pas acces facilement, d'apres ce que j'ai compris, puisque il faut passer par le mode recovery de la pandora pour pouvoir en faire une copie.
pour le flash1: je l'ai deja formaté pr ma psp selon le tuto du 3.52.
par contre le flash0 d'apres ce qu'on peut en lire, vaut mieux s'y connaitre avant d'y toucher(je pense que c'est la base fondamentale de ta psp donc si tu foire....)

comme chui un pti nouveau faut verif et si qq un veut bien corriger mes dire ^^
kiffe bien

Goni_83 03/01/2008 18h24

Aucun risque de dumper le nand de ta psp.
Le risque est si tu y colle un autre nand.
Le nand qu'est ce que c'est ? des lectures je dirais que c'ets une sorte de carte memoire d'identitée qu'il ne faut surtout pas abimer car la c'ets la mort assurer de ta console.
Le flash 0 c'ets ce qui lance ta console.Le modifié ne peut pas faire de mal si tu sais quoi tu modifie ;)

tapioka 03/01/2008 22h05

salut a tous

j'ai un big probleme, en faisant une reinitialisation des parametres systeme, la psp s'est bricke

j'ai tente un dibrickage, mais la procedure bloque au formatage du flash01 et tout s'arrete, j'ai esaye une dizaine de fois ca ne marche pas.

que me conseilez vous svp? merci d'avance

ParveZ 15/01/2008 20h15

Bonjour,

J'ai utiliser la Pendora Battery pour mettre ma PSP 2.81 en 3.71 M33. Je ne fait rien de travers, la batterie est ok, la MS dite magique fonctionne. Je flash ma PSP CW 2.81 avec la Pendora Battery et sa marche tranquillement.
Le problème est que quand je met ma batterie normale dans la PSP CW, celle-çi s'allume mais après l'écran "Sony Computer Entertrainment" la PSP freeze. Je peux tout de même aller dans le mode recovery.

Comment réparer ce semi-brick ? Comment a t-il eu lieu ?

Merci d'avance. :)

EDIT = Résolu.

guilouz 22/01/2008 01h53

tuto mis à jour avec le:

http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Fi...images/M33.PNG Despertar del Cementario version 4 (Pandora)

ben_311 22/02/2008 13h47

Bonjour,

Bon je crois qu'hier j'ai fais mon 1er brikage de PSP en plus de 2 ans d'utilisation... j'ai voulu passer d'un FW 3.40 OE-A au FW 3.52 sur la PSP d'un pote et... je crois que j'ai zappé une étape donc... brikage, ecran noir... elle ne veut plus rien savoir...:snif:

Je voulais donc savoir si la methode indiquée dans ce topic me permettra de la faire revivre ? et de ne pas perdre un pote... :bedo:

Merci de vos reponses

guilouz 23/02/2008 14h47

Bien sûr que ça va marcher!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.