Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   [TUTO] Débriqueur Universel pour PSP FAT et SLIM & LITE (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/tuto-debriqueur-universel-pour-psp-fat-et-slim-lite-93045.html)

rotor 29/09/2007 16h24

Si on achète une batterie sur ebay c'est risqué ?
Par exemple ici :
SONY PSP 2200 MAH 2200MAH RECHARGEABLE BATTERIE BATTERY en vente sur eBay.fr (fin le 29-Sep-07 20:45:00 Paris)

phantom-lord 29/09/2007 16h45

Achetez sur eBay n'est pas forcement recommandé mais bon, mais alors acheter d'Hong Kong c'est mort :lol: achète jamais de matos de Chine, Hong-Kong ou Japon, c'est obligatoirement ou à 99% d'la contrafaçon.

rotor 29/09/2007 16h51

Oki, mais enfete je voudrais me faire une pandora pour pas trop cher, donc si vous savez ou je pourrais trouver une batterie pas cher pour 15€max frais de port inclus

°Matthieu° 04/10/2007 21h42

comment remetre sa batterie en mode normal ?
Merci =)

guilouz 04/10/2007 22h19

Tuto mis à jour avec la version 3 ;)

L0rd 05/10/2007 10h41

guilouz tu peux rajouter cette info dans ton tuto en rouge :

Despertar Cementerio 3 copies registry files from YOUR PSP, the one that runs the installer, and if you registry settings are set to load PTF theme, well........when your psp get's pandorized with cememterio 3, it gets these registry files flashed, and than it attempts to load the ptf theme......but can't find it. BAM, freezes and shuts off.

Traduction :

La Pandora Box V3 copie des fichiers de registre depuis VOTRE PSP, ceux qui permettent son installation, et si dans vos options vous avez choisi un theme deja et bien quand votre psp sera "PANDORISéE" ( lol ) ces fichiers vont etre flashé, la psp va essayer de charger un theme en *.ptf sans succes donc FREEZE et psp brickée a 100%. Un conseil : avant d'utiliser la pandora box, mettez TOUT VOS REGLAGES PAR DEFAUT.

gambino 05/10/2007 20h01

quand je vais sur maxc ,je lis des bricks d'une autre planete lol.
là sur pspgen je lis qu'il y a des bricks indébrickables
on y lit des histoires de idstorages modifiés,de blocks défectueux....

bref je pense que tous les possesseurs de slim seraient heureux de lire ce qu'il ne faut pas faire.

en ce qui me concerne j'ai lu le meme conseil pour le theme,et n'utilisez PAS le toogle flash peu importe la raison

phantom-lord 05/10/2007 20h03

Citation:

La Pandora Box V3 copie des fichiers de registre depuis VOTRE PSP, ceux qui permettent son installation, et si dans vos options vous avez choisi un theme deja et bien quand votre psp sera "PANDORISéE" ( lol ) ces fichiers vont etre flashé, la psp va essayer de charger un theme en *.ptf sans succes donc FREEZE et psp brickée a 100%. Un conseil : avant d'utiliser la pandora box, mettez TOUT VOS REGLAGES PAR DEFAUT.
Exact' c'est ce qui m'est arrivé hier soir mais la PSP n'est pas briqué à 100% car j'ai pus refoutre un coup de Pandora et ensuite formater le flash1.

gambino 05/10/2007 20h14

mais pourquoi depuis l'apparition de la pandora,on on lit maintenant brick à 100%?
apparament c'est que pour la slim.mais qu'est ce qu'ils font pour y arriver?
ou plus clairement que ne faut il pas faire lol?

phantom-lord 05/10/2007 20h23

Tu as déjà dis ce qu'il fallait pas faire ;) c'est de surtout pas toucher au toogle flash USB.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.