Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/)
-   -   [TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/tuto-yelowdoglinux-anglais-francais-tuto-snes9x-vlc-mame-full-screen-77963.html)

Devilman 19/02/2008 20h36

Bonsoir :)

J'aurais juste une question lol

Je suis en train de graver YDL 6 pour PS3, et je voudrais savoir s'il y avait moyen de faire une sauvegarde du contenu du disque dur, principalement les jeux et contenus payants téléchargés sur le PSS et les mises à jours des différents jeux ?

Merci ;)

Citation:

Envoyé par DrCannibal (Message 1171489)
Salut tout le monde,
J'ai vu que lephoceen64 a deja poster cette question mais est-il preferable de mettre Ubuntu 7.10 ou YDL ?

A priori YDL car c'est la seule distribution pensée en partie pour la PS3...

beber14 19/02/2008 21h38

Citation:

Je suis en train de graver YDL 6 pour PS3, et je voudrais savoir s'il y avait moyen de faire une sauvegarde du contenu du disque dur, principalement les jeux et contenus payants téléchargés sur le PSS et les mises à jours des différents jeux ?
oui on peut faire une sauvegarde mais que des sauvegardes de jeux, ce que tu as télécharger sur le PSS, tu devra le retélécharger!!!

Devilman 22/02/2008 16h03

Merci de ta réponse, bien qu'elle soit erronée ;)

Avec la fonction de sauvegarde de la PS3, j'ai pu sauvegarder mes profils et contenus téléchargés sur un Walkman de 20Go, et j'ai pu tout restaurer :)

Par contre je voudrais savoir un truc, y a-t-il un moyen d'avoir le clavier fr dès le démarrage, avant que l'interface graphique n'arrive ?

Parce qu'au début, quand faut écrire le mot de passe, c'est en clavier US, et c'est galère pour retrouver les lettres du mot de passe...

Autre chose, mon YDL ne s'affiche pas en plein écran, mais avec une résolution assez particulière, 1164*644 je crois, y a-t-il un moyen de le mettre en 720p ou 1080i en plein écran ?

Et une dernière question... existe-t-il un site ou un forum plus ou moins exclusivement dédié à linux sur PS3, où l'on pourrait trouver tout ce qu'il faut savoir ?
Merci...

PS : je précise que c'est la version 6 de YDL que j'ai ;)

milouk 23/02/2008 12h21

Citation:

Et une dernière question... existe-t-il un site ou un forum plus ou moins exclusivement dédié à linux sur PS3, où l'on pourrait trouver tout ce qu'il faut savoir ?
Essaye ca pour voir :PS3: Linux - Official PlayStation Community

Devilman 24/02/2008 17h13

Merci, c'est exactement ce que je cherchais ;)

zebougha 01/03/2008 13h42

salut,

je viens d'installer yellow dog avec vlc, tout passe niquel meme si je ne connais rien a linux.

J'ai voulu aller sur you tube mais j'ai un probleme, je doit installer adobe flash player mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider?

beber14 02/03/2008 21h38

Citation:

Envoyé par beber14 (Message 1188715)
est-ce qu'on peut l'installer sur une ps3 40gb, comme il n'y à pas de lecteur de cartes mémoires??
et est-ce qu'on peut l'enlever une fois installer??
ps:Si les questions ont déjà étaient posées, dsl mais j'avais pas envi de relire les 45 pages pour trouver la réponse, dsl!

personne n'a la réponse?

zebougha 02/03/2008 22h05

J'ai une 40Go, j'ai pu l'installer sans problème avec une clé usb.
Sinon j'ai changer de Disque Dur, donc j'ai fait une sauvegarde sur un Disque Dur externe et la surprise j'ai rien perdu, sauvegarde de jeux, compte, thème, demo, et jeux télécharger sur le store.

Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Sinon tu sait pas pour mon problème.
J'ai été dans le gestionnaire de paquet sans succés j'ai télécharger le plugin sur adobe mais sans succés.

sephirothff 03/03/2008 05h24

il est inutile d'avoir une clé usb ou un lecteur de carte le bootloader est integré au disque depuis linux ydl 5.0.2 ^^

beber14 03/03/2008 18h51

dsl zebougha mais je n'ais pas la réponse à ta question!sephirothff, où puis-je trouver linux ydl 5.0.2?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.