Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Les Tutoriels PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2009, 08h32   #161 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Ok merci, je vais regarder ça de plus près alors, je voulais pas me lancer dans un trip obselète
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 04h45   #162 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Hello,

J'ai un flux HD en .ts, issu d'un enregistrement TV. C'est du 1080i en 37 Mbps.
Le codec vidéo est du MPEG-2, le codec audio du MPEG-audio.

En théorie la PS3 est censée pouvoir lire ce genre de flux, mais là elle m'affiche "le type de donnée est incompatible" :reflexiomo6:

Je sais que le profil de la vidéo est 4:2:2 est ce que ça peut venir de là ? :pasmafaufe8: En tout cas j'ai essayé de muxé la piste vidéo seule dans un .ts et ça ne passe toujours pas, c'est donc que l'audio n'est pas le soucis.

Thx.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2010, 19h06   #163 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

salut à tous, j'ai un mkv avec des sous titres donc j'ai suivi la technique du avchd, ça marche niquel mais voilà j'ai un soucis une fois arrivé a la seconde partie (découpé en 3.5go chacunes) j'ai plus de son ni de sous titres, si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

edit : résolu avec multiavchd
__________________



Dernière modification par Duan ; 07/05/2010 à 17h38.
Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 09h37   #164 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Hello,

J'ai un flux HD en .ts, issu d'un enregistrement TV. C'est du 1080i en 37 Mbps.
Le codec vidéo est du MPEG-2, le codec audio du MPEG-audio.

En théorie la PS3 est censée pouvoir lire ce genre de flux, mais là elle m'affiche "le type de donnée est incompatible" :reflexiomo6:

Je sais que le profil de la vidéo est 4:2:2 est ce que ça peut venir de là ? :pasmafaufe8: En tout cas j'ai essayé de muxé la piste vidéo seule dans un .ts et ça ne passe toujours pas, c'est donc que l'audio n'est pas le soucis.

Thx.
ça vient de footy ?

Tu as tenté une conversion avec mkv2vob ?

__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 14h46   #165 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Depuis Janvier je m'en suis sortit tu sais
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 14h49   #166 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

mouhahaha je suis tombé du lit ce matin
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 05h28   #167 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Québec
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi j'ai un siboire de problème... J'ai des Blu Ray dont je peux ramasser le fichier .m2ts (dans le répertoire /BDMV/STREAM) à partir d'un de mes ordi.

Le pourquoi je veux le lire en "streamant" de mon NAS sans perte de son et d'image, c'est que c'est maudis Blu Ray là ne marche pas dans la console (ce sont d'ailleurs les seuls!!!). Mais dans mon lecteur d'ordi ils marchent.

Le trouble avec mkv2vob il prend pas les .m2ts, donc je les renomme en .mkv mais il me dit qu'il est pas capable de loader la trame sonore DTH-HD* (je vais revenir sur ce dernier). Par contre, tsmuxergui lui est capable de voir toutes les trames sonores du fichier .m2ts. Lorsque je regarde mon film .m2ts à partir du XMB de la console, rien a faire il vois pas du tout les trame DTS seulement les dolby.

J'ai faits des millions de test, j'ai Googler en masse, ça fait pas loin de 10 heures que je suis là-dessus, qui pourras bien me dire comment je pourrais faire pour pouvoir écouter ses BR là en "streamant" de mon NAS sans aucune perte de qualité (tant image que SON)? Car la trame DTS-HD est vraiment malade! J'ai un cinéma maison de haute qualité et j'ai pas envie d'avoir de la perte. Et non j'ai pas envie de m'acheter un autre lecteur Blu Ray pour 3 disques, j'ai déjà ma PS3.

J'ai déjà lu à quelque part qu'il était impossible pour la PS3 de lire le DTS inclus dans un fichier .m2ts, par contre sur ce forum y a supposément du monde qui ont réussi???

* DTS-HD, personne en parle ici mais moi je le ferai. J'ai des BR qui ont ce format de sortie et c'est différent du DTS normal. Si j'essaye un conversion du DTS-HD avec mkv2vob, il est pas capable il me dit qu'il ne connais pas ce format. Avec tsmuxergui est capable d'extraire le DTS core du DTS-HD mais même à ça j'ai une erreur quand même lorsque j'essaie de convertir en AC3 avec eac3to (car parait-il que c'est le seul format que l'on peut mettre dans un .m2ts pour "stream")....

Je sais que c'est un peu long mais j'essai de voir qu'est-ce que j'aurais du faire pour arriver à mes fins le mieux possible...

FIRE........

Dernière modification par fire_qc ; 05/09/2011 à 05h31.
fire_qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 10h01   #168 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
donc je les renomme en .mkv
M2TS est un format, MKV un container.
Je suis pas sûr que tu aides ton logiciel en lui faisant passer des tomates pour un panier en osier.

Peux-tu nous dire pourquoi ils ne marchent pas ces BR là spécialement?
La solution est peut-être de ce coté.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 18h19   #169 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Québec
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Sur 6 BR y en a 2 que ma PS3 "détecte" pas de trouble. Sur les 4 qui restent, y en a 2 que ma PS3 a fini pas "détecter" après plusieurs tentative. Ce que je fais est simple, je pèse sur le piton "eject" de la PS3, le disque sort, je met un des BR qui en arrachent et il ne se passe rien. Après plus de 3 minutes, je repèse sur "eject" et j'en met un autre (autres que ceux qui sont en trouble, un jeux par exemple) et là ça pars.

Pour le .m2ts, je te confirme qu'il est container car il peut contenir plus d'une piste audio en plus de la piste vidéo (.m2ts - Wikipedia, the free encyclopedia). Par exemple mes BR dont je parle, le gros fichier .m2ts (de 40 Gig chacun) contiennent 6 pistes audio. Les 2 premières sont en DTS-HD et les autres sont en Dolby. Lorsque je "stream" a partir de la PS3, il ne voit que les 4 dernières piste audio (avec le triangle du controller je peux naviguer dans les 4 pistes audio qui voit).

Mais même si on trouvait un moyen de faire prendre les 4 BR récalcitrant, il serait quand même bien pratique de streamer pour protéger nos lentilles de BR si fragile dans nos PS3. Depuis que j'ai ma PS3, ça fait 3 fois que je la change.

FIRE.......
fire_qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 19h43   #170 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Salut ami du Québec

Je pense que pour toi la seule solution envisageable c'est le AVCHD. Regarde ici.

En revanche tu devras soit graver ton AVCHD sur un support optique, soit le lire via un support externe en USB avec AVCHDme. Et là tu risque de devoir découper ton film en portions de 4 Go.

Je n'ai jamais utilisé cette solution moi-même, c'est juste une piste que je te donne, sans garantie
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Les Tutoriels PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO]: SMS et lecture depuis son PC (windows) Izsomean Les Tutoriels PlayStation 2 19 28/10/2009 13h24
quel est la meilleur methode pr faire un back up de jeu ps1 daddy screw Playstation 17 22/05/2009 18h39
la meilleur methode contre le banissement xboxlive kimous Xbox 360 30 19/03/2008 10h09
[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup sakuragi Tutoriels X360 186 15/12/2007 11h21
[TuTo] Flasher avec la methode "10sec" pour Samsung MS25 et MS28 smojojoe Xbox 360 23 19/05/2007 20h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.