Afficher un message
Vieux 05/09/2011, 18h19   #169 (permalink)
Profil
fire_qc
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Québec
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Sur 6 BR y en a 2 que ma PS3 "détecte" pas de trouble. Sur les 4 qui restent, y en a 2 que ma PS3 a fini pas "détecter" après plusieurs tentative. Ce que je fais est simple, je pèse sur le piton "eject" de la PS3, le disque sort, je met un des BR qui en arrachent et il ne se passe rien. Après plus de 3 minutes, je repèse sur "eject" et j'en met un autre (autres que ceux qui sont en trouble, un jeux par exemple) et là ça pars.

Pour le .m2ts, je te confirme qu'il est container car il peut contenir plus d'une piste audio en plus de la piste vidéo (.m2ts - Wikipedia, the free encyclopedia). Par exemple mes BR dont je parle, le gros fichier .m2ts (de 40 Gig chacun) contiennent 6 pistes audio. Les 2 premières sont en DTS-HD et les autres sont en Dolby. Lorsque je "stream" a partir de la PS3, il ne voit que les 4 dernières piste audio (avec le triangle du controller je peux naviguer dans les 4 pistes audio qui voit).

Mais même si on trouvait un moyen de faire prendre les 4 BR récalcitrant, il serait quand même bien pratique de streamer pour protéger nos lentilles de BR si fragile dans nos PS3. Depuis que j'ai ma PS3, ça fait 3 fois que je la change.

FIRE.......
fire_qc est déconnecté   Réponse avec citation