Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Les Tutoriels PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2009, 20h09   #111 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 249
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

en utilisant tsmuxer pour un mkv 1080p : je suis passé en m2ts, mais sur la ps3 j'ai le son mais pas l'image.

une idée ? sachant que le "level" est bien en 4.1.

edit : sur 5 mkv, 4 ont ce "problème"

merci encore

Dernière modification par wadisnake ; 04/01/2009 à 20h21.
wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 20h34   #112 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Noonsa
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Metz France :p
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Héhé, ça ne fait rire tous les bonhommes qui font la leçon avec tsmuxer (pas spécifique PS3 s'il faut le rappeler). Ils s'y connaissent autant que moi, c'est-à-dire pas grand chose, mais ils vont souler avec le réencodage qui baisse la qualité, ils vont souler avec juste un encapsulage en m2ts... etc...

Bref, ils repompent des tuto, ils ne comprennent rien et ça me fait lauler... mais chut, c'est un secret!