Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2008, 19h12   #91 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de pepsy
 
Date d'inscription: octobre 2007
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu es partout g.t.o

Ok merci, je savais pas que parfois juste le faites de refaire l'iso permetter de gagner de la place...

Pour les dummys sinon, je voulais savoir si il fallait fouinner dans les sous fichier ou si il etait sytematikement a la racine du dvd

Et pour les zero il faut bien que le fichier soit remplis entierement de zero , si ya ne serait-ce que 10 autres chiffres par exemple en debut c'est pas bon , c'est pas un dummy ??

La technique du sauna est a mon gout utile pour une petite minorité de jeux et j'ai l'impression aussi que ça marche essentielement pour les jeux assez vieux (un peu normal les jeux ont pas mal evolué depuis les premier sortis, meillleurs graphismes, et plus complets... donc demande plus de place ,donc pu de place pour les fichiers dummy)

Il etait temps ke le bluray arrive,si ça continu, un jeu fera 100Go(n'empeche je suis sur k'on y viendra)


On verra mais le sauna sera surement repris sur les bluray, disposant de plus de place il vont certainement remmettre des dummys(qu'ils ont apparament suprimer par manque de place sur les dernier jeux ps2) pour faciliter la lecture

(A moins que le support bluray est plus performant en lecture et qu'il ai plus besoin des dummy)

Dernière modification par pepsy ; 07/01/2008 à 19h18.
pepsy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 00h07   #92 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut



oui les dummy sont parfois dans les sous dossier.

oui dans un dummy y a que des zéro et rien d'autre

non certain jeu réssant son compatible mais si ta un jeu de 4go et que les graphisme et le reste est nul tu peux étre sur qui y a des dummy ou qu'il passe au sauna.

le plus gros jeu ps3 annoncé fait 50go chez sony ils ésite a le mettre sur 2 BR.

il éxiste un programme appellé xpert pluging qui fait le sauna automatiquement pour la ps2 et qui est capable de désassemblé les image qu'il y a dans les jeux et y'a le pluging pour les iso BR donc je pense que les jeux ps3 peuvent aussi passé au sauna (faudrat que je test ca quand j'aurait un graveur BR et surtout quand on pourra lire les backup ps3)
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 16h58   #93 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 39
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour et encore merci et bravo à l'auteur de ce tuto / topic, j'ai pu donc économiser pas mal de place sur mon DD...

une question cependant : dans quel topic soumettre ses *.iml ? Le lien dans le premier post me renvoie à un "File not found".

Les deux jeux que j'ai allégé sont ESP Galuda (Jap) et Guilty Gear XX Accent Core (US).
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 20h28   #94 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Merci pour ta contribution!!!
Tu peux les poster ici: http://www.metagames-eu.com/forums/p...una-65799.html

Par contre le mec qui a ouvert le topic ne traine plus sur Metagames donc je pense pas que ton fichier soit intégré à la liste "officielle", mais le partage est tout de même bienvenu!!!
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 10h44   #95 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 37
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 13
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour si je realise ce tuto et que je mets le resultat sur une cle usb pour l'utiliser avec free usb extreme?
zarash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2011, 15h53   #96 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 28
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via Yahoo à Faldji
Par défaut

excellent j'ai tout compris merci!!!!!!!!
Faldji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 14h01   #97 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut a tous, voulant réduire mes shumps ps2 (espgaluda mushihime sama ibara etc) je me suis attelé a suivre ce tuto, malheuresement cedgenps2 génére un iso CD et non DVD, et evidemment une fois copié dnas le hdd de ma PS3 (oui ps3 et non ps2) eh bien ca ne fonctionne pas! mais etrangement le fichier iml de ibara dispo sur le topic de mapomme fonctionne nickel! mais je n'arrive moi meme pas a le fabriquer de mes propres mimines, ce qui me laisse penser que je fais une bourde quelque part, alors quelqun'un qui sait shrinker un iso ps2 peut-il m'apporter un peu de ses compétences?

voila si ca peut aider des gens :

Bon vu qu'on est mieux servi que par soi meme voila LA methode pour shrinker ses jeux ps2 :

il vous faut telecharger ce PACK mis a votre disposition par mes soins qui contient :

ExPERT_v1.03.rar
Poubelle.DAT

01 ) extraire expert et lancer le programme
02 ) a gauche dans plugins selectionnez : Shrinker_ps2_psp_CdDVD5_iso.epi
03 ) a droite dans Big File selectionnez votre jeu .iso a shrinker ( je ne detail pas comment transformer votre jeu en backup .iso)
04 ) en bas a gauche dans la partie extractor, clicker sur Exctract LBA, un pop up s'affiche une fois que c'est bon : appuyer sur OK
05 ) toujours dans la partie extractor, clicker sur Extract File, un pop up s'affiche une fois que c'est bon : appuyer sur OK
06 ) a présent on va vérifier s'il y a des fichiers dummy, référez vous au tutorial de Kyrax pour les repérer une fois fait il suffit de les remplacer par le fichier Poubelle.DAT de mon archive en renommant ce dernier, si par exemple vous avez un fichier : DUMMY.BIN effacez le, copiez Poubelle.DAT et renommez le DUMMY.BIN
07 ) de retour au programme expert, clicker sur Rebuild file
08 ) enfin clicker sur Rebuild LBA
09 ) VOILA votre jeu est shrinker, il se trouve dans le dossier qui contient votre backup de base et a été renommé NEW-XXX.ISO, constatez la différence, espgaluda passe de 3.6gb a 300mo lol
__________________
R.I.P. Mr Troutman

Dernière modification par bopit96 ; 05/03/2012 à 17h25.
bopit96 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2012, 13h04   #98 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

RéUpload de Fichier

Bon, je up le topic car le lien Sauna.exe qui été dans un lien RapidShare est mort. (Hébergeur de merde).

Je le re-Up vià lien 4Shared, si y'a un modo qui passe, pourrait t'il mettre mon lien dans la 1er page pour que tout le monde puissent en profiter ?

Sauna.exe - 4shared.com - online file sharing and storage - download
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 22h36   #99 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: novembre 2012
Âge: 43
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
Salut a tous, voulant réduire mes shumps ps2 (espgaluda mushihime sama ibara etc) je me suis attelé a suivre ce tuto

Bon vu qu'on est mieux servi que par soi meme voila LA methode pour shrinker ses jeux ps2 :

il vous faut telecharger ce PACK mis a votre disposition par mes soins qui contient :

ExPERT_v1.03.rar
Poubelle.DAT

constatez la différence, espgaluda passe de 3.6gb a 300mo lol
quelqu'un aurait encore ces fichiers et pourrait les remettre à dispo ? ça serait vraiment cool, j'ai un Galuda qui a besoin de maigrir
psykotine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2012, 13h54   #100 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Je sais pas si c'est vraiment ce logiciel que tu cherche (pas testé) mais j'ai trouvé ça :

Gnie eXpert v1.03.rar
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réduire la taille d’un jeux DLTME Playstation 2 10 06/03/2012 14h00
réduire la taille des jeux pour qu'ils prennent moins de place sur le support USB ? dodidood Wii 29 21/12/2009 22h40
réduire la taille d un jeux XBOX 360 chikeur Xbox 360 11 29/03/2009 13h15
Reduire la taille d'un jeux soso3113 Playstation Portable 7 04/01/2007 19h34
comment reduire la taille dun jeux xbox Invité Xbox 10 29/08/2004 19h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.