Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO] PS2PSXE Preview + GUI (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ps2psxe-preview-gui-129590.html)

Charaf_Eddine 14/09/2011 12h24

MERCI Beaucoup :)

djsteph974 14/09/2011 16h48

Un gros, énorme et gigantesque merci s'impose !!!

Ca avance ce projet, et c'est tout simplement génial.

Je cours tester cette nouvelle rev de suite :D

minibouba 14/09/2011 17h08

Merci pour le tuto,et vivement qu'il soit complet pour pouvoir affiner les réglages du soft...
Je viens de tester avec Resident evil director's cut,et ça marche plutôt pas mal.
Malgré quelques ralentissements aléatoires et un son assez saccadé lors des cinématiques,c'est très jouable.
Pour ceux ayant utilisé la preview précédente,est ce possible d'installer ps2psxe sur le DD interne de la ps2(fat avec adaptateur réseau)?
Ceci réglerais peut etre les ralentissements ds les cinématiques(car il me semble que le problème est le même sur les jeux ps2 lus en usb).

djsteph974 14/09/2011 17h31

Tu peux mettre l'elf dans le DD oui, mais au niveau des fichier de config, je pense qu'ils seront sur USB obligatoirement (à moins que je me trompe) sinon, pour les jeux, tu peux les mettre sur HDD sans problème. (à moins que je me trompe aussi) :D

niccoooodu61 14/09/2011 17h38

Citation:

Envoyé par minibouba (Message 1711636)
Merci pour le tuto,et vivement qu'il soit complet pour pouvoir affiner les réglages du soft...
Je viens de tester avec Resident evil director's cut,et ça marche plutôt pas mal.
Malgré quelques ralentissements aléatoires et un son assez saccadé lors des cinématiques,c'est très jouable.
Pour ceux ayant utilisé la preview précédente,est ce possible d'installer ps2psxe sur le DD interne de la ps2(fat avec adaptateur réseau)?
Ceci réglerais peut etre les ralentissements ds les cinématiques(car il me semble que le problème est le même sur les jeux ps2 lus en usb).

je pense qu'on peut le lancer du HHD (mais j'en ai pas :( )
pour les lag cela viens de l'émualteur et non de la vitesse du port USB
(dés samedi je commmuniquerais les meilleur regalge )

deja si tu mets (dans video)

deth:16 bit
polygon filter: nearset
sprite filter: nearest

je pense que tu gagnera un peu de vitesse :)

minibouba 14/09/2011 17h44

merci de ta réponse,je teste.
En tout cas,cette mouture de ps2psxe est vraiment pas mal.
Reste a voir la compatibilité avec les jeux(j'en ai qu'un,je peut pas pousser mes tests plus loin...).

djsteph974 14/09/2011 18h05

Pour les jeux, il faut faire comme avec l'ancienne version, c'est à dire les renommer en je ne sais plus quoi, ou y'a pas besoin ?

Y'a t il un dossier spécifique pour les jeux, où à la racine de la clé, etc ?

Car, quand je lance l'émulation, je tombe direct sur le "main menu" de la ps1.

Merci nico ;)

minibouba 14/09/2011 18h10

Moi,j'ai mis mon .bin de resident evil dans le dossier de ps2psxe(sans le renommer),puis,"open CDrom image" et "start emulation".

niccoooodu61 14/09/2011 18h23

@djsteph974
je ne sais pas du tout
(je n'ai pas pu tester )

mais minibouba a l'air d'avoir trouver comment faire :)

algeriano 14/09/2011 21h24

les jeux faut t'il les convertir en .bin (en iso sa marche pas !!!?????) ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.