Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2007, 21h05   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 985
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 58
Remercié 43 fois dans 37 Posts
Par défaut

alors je vais répondre à toutes les questions (excusez-moi, j'ai des problèmes pour accèder au site...) :

Citation:
Envoyé par neji1993
le jeu ne cours aucun risque???
non, le jeu ne court aucun risque.

Citation:
Envoyé par Aeternam84
normallement tu dois cliquer sur non la vu ce que ça dit


sinon avant de faire ce qui est dit dans le tuto ,faut quand même renommer les musique jap comme sont nommés les musique américaine ben oui forcément ^^

...JAP.adx >>>> faut les renommé en ...US.adx


à la fin pour savoir si y a bien eu le changement suffit de reprendre ton iso modifier dans dkz aller sur la page3 et ecouter les musiques
les .adx sont déjà renommés...

Citation:
Envoyé par gui24
pour enregistrer votre .iso modifié, il suffit de fermer dkz et de cliquer sur oui :



j'ai un problème,je fait ce dernier truc et je clique sur oui,rien ne se passe,ou est passé le dossier avec l'iso modifié?
et je me demande êtes vous sûr que c'est bien les ziks jap
qui remplacent les us?
car quand je vais dans les musiques jap elles sont tous nommées .us,est-ce normal?
merci d'avance pour les réponses à mes questions.
il faut bien cliquer sur oui pour enregistrer les modifications. pour vérifier, tu peux écouter les musiques comme dit plus haut.

Citation:
Envoyé par neji1993
merci bocoup mais une derniere question: il faut que jinsert mon t3 dans lordi?? pasque jai compris se que vous aver dit mais a la fin du tuto tu le dit pas!!
il faut créer une image .iso avec dvddecrypter.

Citation:
Envoyé par Jeff18200
Merci pour ce lien, ça marche, j'ai plus qu'a faire ce que tu as dit en 1ère page.
Par contre je ne sais pas où est le répertoire d'instalation de dkz.
le répertoire d'installation par défaut de dkz est : C:\Program Files\DkZ Studio

voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
__________________
ol_4ever69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 23h00   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ol_4ever69 Voir le message


les .adx sont déjà renommés...
qué ?

les musiques américaine sont nommées d'une autre manière que celle d'origine

japonais JAP.adx

américaine europpéene US.adx

pour que y ai pas de problème faut renommé les musiques japonaise en US.adx avec leur numéro adéquat et que tous roule dans l'iso
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 13h22   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 985
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 58
Remercié 43 fois dans 37 Posts
Par défaut

j'ai déjà renommé les musiques en US.adx, donc il ne faut rien renommer.
__________________
ol_4ever69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 13h31   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 45
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous et a toutes.
Je viens a mon tour chercher de l'aide quand à ces fameuses musiques personnalisés sur tenkaichi3.
Prenez le soin de lire attentivement et doucement ce que je détail ci dessous car mon cas est "complexe".

Il se trouve que ma ps2 se fait vieille et apparament ne supporte pas certaines modifications que j'apporte au jeu.
En effet, durant la periode tenkaichi 2 j'ai essayé toutes les méthodes de A à Z pour changer les musiques, au point de GASPILLER une tour de 25 dvd et c'est a la fin de ce calvère que moi meme et les personnes qui m'aidait réalisèrent que le problème devait venir de ma console en elle meme.
L'une de ces personnes m'a meme envoyé deux de ces copies qui marchait tres bien chez lui et qui ne passait pas chez moi. Preuve que ce n'etait pas les manipulations qui etaient mal effectué.

J'ai réussi a conclure ceci durant mes modifications (avec vérification):
- Si j'augmentais l'espace ne serait ce que d'1mb supplémentaire pour rajouter mes propres ost tirés des mp3 originaux, alors la copie ne marcherait pas.
-En augmentant l'espace SANS toucher au musique de base, la copie ne marchait pas non plus.
-Si je remplaçais des musiques sans toucher l'espace maximum alloué alors elle marcherait parfaitement.

Je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment de mes problèmes, mais si j'écris sur le forum aujourd hui c'est que j'ai peut etre trouvé une autre solution pour mettre mes propres ost sur le jeu, mais avec un peu d'aide.

Voila puisque mes copies marchent quand on ne touche pas l'espace maximum autorisé, je voudrais changer mes musiques, et faire en sorte que celles-ci ne soit pas "lourde".
quitte à perdre en qualité.
J'ai récuperé certaines musique de 1 et 2 mo en mp3, mais durant la transformation en .wav, il se trouve que le résultat se trouve énorement GROS ! Une musique de 4 mb en mp3 passe a 46 mb en .wav
Même si la seconde transformation en ADX fait redescendre le poid du fichier, il se trouve quand meme plus lourd que le fichier mp3 original.

Donc avez vous une solution pour que je puisse me procurer des ADX pas très lourdes (certains fichiers sur tenkaichi 3 ont l'espace alloué a 4mo maximum).
En particulier la musique ENTIERE de baddack ?

Merci d'avoir pris le soin de lire mon post en entier.
Deidara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 20h37   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

gaspiller 25dvd pitain techniquement aprés 4 gravure bousiller on stop tout tant pis mais on va pas plus loin

la version longue de la zic de baddack fait plus de 4mo il me semble

je vois pas comment tu pourrait faire que ça fasse moins

vaut mieux te payer la carte reseau, un disque dur choper le hdloader sur ce forum et de jouer de cette manière t'aura plus besoin de graver
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 11h10   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Benoit_XVI
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aeternam84 Voir le message
gaspiller 25dvd pitain techniquement aprés 4 gravure bousiller on stop tout tant pis mais on va pas plus loin

la version longue de la zic de baddack fait plus de 4mo il me semble

je vois pas comment tu pourrait faire que ça fasse moins

vaut mieux te payer la carte reseau, un disque dur choper le hdloader sur ce forum et de jouer de cette manière t'aura plus besoin de graver
+ 1 et sinon google est ton ami pour la suite si vraiment tu galères
__________________
Mes armes :

-magic swap 3.3 CD/DVD
-magic swap 3.8 Coder CD/DVD
-ps2 modèle SCPH-30004 R
-Seagate 250 Go 8 mo IDE/PATA pour la ps2
Benoit_XVI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 23h43   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Jeff18200
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sinon, je n'arrive pas à mettre la langue Français dans dkz. J'ai bien suivis l'aide mais je ne l'ai pas en Français. Pouvez vous m'aidez ?
__________________
Jeff18200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 11h25   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

slt a tous moi jai un blem jai u le jeu directemen avec les musci jap ^^
kan je le lance sa marche mai dan el mode histoire sa bloc les chargemen dur lonten il finisse pa meme dan le dragon sim alor que kan je fai des duel sa bloc pa merci de maider


et si je refait le truc pour remetre les zik esque sa va marcher
50cent92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 13h46   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 45
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est sympa mais bon investir maintenant dans un DD et tout pour la ps2 ce n'est pas avantageux je pense...
J'y avais deja pensé, et faire ca il y a 2 ans en arriere valait encore le coup mais aujourd hui et la ps3...

Il n'y a aucun moyen de reduire des musiques alors !
Deidara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 19h16   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Deidara Voir le message
C'est sympa mais bon investir maintenant dans un DD et tout pour la ps2 ce n'est pas avantageux je pense...
J'y avais deja pensé, et faire ca il y a 2 ans en arriere valait encore le coup mais aujourd hui et la ps3...

Il n'y a aucun moyen de reduire des musiques alors !
bah la ps2 n'est pas une console morte même si bientot se sera officiel

il reste qu'ily a toujours une tonne de bon jeu sur cette console faut pas suivre bêtement ceux qui veulent que tu débourse du fric pour les consoles récentes ^^
perso je serais à ta place j'investirai dans l'adaptateur reseau et le disque dur une fois fait ça tu y gagne au change surotut quand t'es aller jusqu'à griller 25dvd ^^

les avantages :
_lecteur ps2, plus utilisé
_plus besoin de graver
_plusieur jeux sur le disque dur, ça évite si t'a des gosses qu'ils jouent avec les cd et mettent les doigt partout
_si tu voyage plus besoin de te trimballer avec plusieurs dvd juste ta console y a déja les jeux dedans

franchement que demande le peuple


la ps3 sera intérressante dans 2ans quand les programmeurs auront prit de l'expérience sur cette console comme ça à était le cas avec la ps2... enfin c'est ce que j'en dis
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
musiques jap budokai 3 et tenkaichi 1 sosongoku Playstation 2 1 03/03/2008 20h58
Changer Musiques Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Bakariku Wii 18 29/02/2008 17h05
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 *Musiques JAP => Jeu PAL* backchich Playstation 2 2 09/11/2007 06h46
[TUTO]Tenkaichi 2/Sparking NEO : Inclure ses musiques bourricot Playstation 2 3 29/05/2007 21h26
Patch "Musiques JAP" DBZ Budokai Tenkaichi 2 + Tuto Kyrax Playstation 2 59 09/02/2007 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.