Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 10h00   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

petite question et une fois qon a telecharger et fait ce que tu a dit ,les music jap aparaise dans ma ps2 et dans mon t3
neji1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 12h10   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par neji1993 Voir le message
petite question et une fois qon a telecharger et fait ce que tu a dit ,les music jap aparaise dans ma ps2 et dans mon t3
euh... les musiques jap apparaissent dans le jeu pal

quand tu rip le jeu que t'a acheter dans ton magsin tu obtiens une "image" un fichier .iso c'est ça le jeu à l'intérieure y a les musique de merde américaine
le but du tuto et de viré ces musiques pour les remplacer par celle de la version japonaise

en faite ce tuto ne devrait pas être si l'éditeur français était professionnel et faisait la traduction du jeu à partir des version japonaise ainsi nous aurions le jeu comme l'on les japonais le jeu original donc
contrairement à ce qui est ils attendent que le jeu sortent chez les ricains que ceux la fassent la traduction japonais >>anglais
pour qu'enfin 6mois ou un ans plus tard (c'est toujours le cas ) l'editeur français nous sortent sa version à chier 50hertz
traduction fait sur l'anglais qui est elle même déjà une traduction adaptation pour un autre publique...qui est américain
d'ou les phrases dénuée les incompréhension souvent
de sens perdut dans la vf que ce sois dans un film, dans un manga, dans un jeu...

bref
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 12h52   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

rip ses qoi??? merci pour avoir repondu pasque jai que 14 ans (jeun et con) et je pige rien mais je ferai tout pour avoir les music jap (jai terminer le jeu a 100%)
neji1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 16h15   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Benoit_XVI
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aeternam84 Voir le message
euh... les musiques jap apparaissent dans le jeu pal

quand tu rip le jeu que t'a acheter dans ton magsin tu obtiens une "image" un fichier .iso c'est ça le jeu à l'intérieure y a les musique de merde américaine
le but du tuto et de viré ces musiques pour les remplacer par celle de la version japonaise

en faite ce tuto ne devrait pas être si l'éditeur français était professionnel et faisait la traduction du jeu à partir des version japonaise ainsi nous aurions le jeu comme l'on les japonais le jeu original donc
contrairement à ce qui est ils attendent que le jeu sortent chez les ricains que ceux la fassent la traduction japonais >>anglais
pour qu'enfin 6mois ou un ans plus tard (c'est toujours le cas ) l'editeur français nous sortent sa version à chier 50hertz
traduction fait sur l'anglais qui est elle même déjà une traduction adaptation pour un autre publique...qui est américain
d'ou les phrases dénuée les incompréhension souvent
de sens perdut dans la vf que ce sois dans un film, dans un manga, dans un jeu...

bref
t'as tout dit mec !

Sinon à part ça les rip ben c'est quand tu "allèges" ton jeu mais la flemme de dire exactemenbt je laisse aux pros
__________________
Mes armes :

-magic swap 3.3 CD/DVD
-magic swap 3.8 Coder CD/DVD
-ps2 modèle SCPH-30004 R
-Seagate 250 Go 8 mo IDE/PATA pour la ps2
Benoit_XVI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 16h41   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci bocoup mais une derniere question: il faut que jinsert mon t3 dans lordi?? pasque jai compris se que vous aver dit mais a la fin du tuto tu le dit pas!!
neji1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 15h01   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par neji1993 Voir le message
merci bocoup mais une derniere question: il faut que jinsert mon t3 dans lordi?? pasque jai compris se que vous aver dit mais a la fin du tuto tu le dit pas!!
ben vii le cd de ton jeu dans ton lecteur dvd pc puis avec un logiciel -dont j'ai plus le nom- dvdripper un truc dans le genre fait passer les infos de ton cd de jeu sur ton pc en créant une image .iso

mais je sais pas si tu pourra le trouver étant donner que ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler et puis les multinational on fait couler la société qui produisait ce logiciel il me semble y a quelques année
il doit forcément avoir son succésseur quelque part vu que tu peux trouver les jeu un peu partout online... comprendre qui pourra tant que t'as payer ton jeu
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 07h56   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci bocoup jaienfin compris jte le dirai quand jorai fini
neji1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 15h06   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

pour enregistrer votre .iso modifié, il suffit de fermer dkz et de cliquer sur oui :



j'ai un problème,je fait ce dernier truc et je clique sur oui,rien ne se passe,ou est passé le dossier avec l'iso modifié?
et je me demande êtes vous sûr que c'est bien les ziks jap
qui remplacent les us?
car quand je vais dans les musiques jap elles sont tous nommées .us,est-ce normal?
merci d'avance pour les réponses à mes questions.
gui24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 13h10   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

normallement tu dois cliquer sur non la vu ce que ça dit


sinon avant de faire ce qui est dit dans le tuto ,faut quand même renommer les musique jap comme sont nommés les musique américaine ben oui forcément ^^

...JAP.adx >>>> faut les renommé en ...US.adx


à la fin pour savoir si y a bien eu le changement suffit de reprendre ton iso modifier dans dkz aller sur la page3 et ecouter les musiques
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 13h19   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le jeu ne cours aucun risque???
neji1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
musiques jap budokai 3 et tenkaichi 1 sosongoku Playstation 2 1 03/03/2008 20h58
Changer Musiques Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Bakariku Wii 18 29/02/2008 17h05
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 *Musiques JAP => Jeu PAL* backchich Playstation 2 2 09/11/2007 06h46
[TUTO]Tenkaichi 2/Sparking NEO : Inclure ses musiques bourricot Playstation 2 3 29/05/2007 21h26
Patch "Musiques JAP" DBZ Budokai Tenkaichi 2 + Tuto Kyrax Playstation 2 59 09/02/2007 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.