Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2006, 19h36   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 337
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Supergag
Par défaut

évite tous les média de type rw. ils passent très mal et bousillent la lentille très rapidement
__________________
ps2 v7 pal + ventilo v9 + dms4 pro ezi + toxic os 0.4.1 + adapt réseau + dd maxtor 250 Go
wii
xbox 360 elite BenQ + samsung sh-d162c
ps3 60go
Supergag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 01h05   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

de toute façon le dvd-rw c'est juste pour installé la faille après je mets plus de dvd-r dedans !
mais bon j'ai essayé encore une fois, et toujours rien, ça rend fou ce truc.
il faut swapper dès que le logo playstation apparait ou dès qu'il s'en va, j'ai tout essayé et j'ai toujours "inserer cd au format playstation"
sidi95sang est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 14h21   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai toujours pas réussi j'ai essayé plusieurs façons mais aucun succé.
-Remplacé un .elf par un autre.
-Remplacé un SCES_xxx.xx par un .elf renommé en SCES_xxx.xx
-Remplacé un SCES_xxx.xx par un .elf renommé en SCES_xxx.xx dans un iso avec iso edit.
Et toujours rien

PS: J'ai fait cette manipe avec une PSTwo v14 avec un "magicKey2" fabriquation maison (qui marche très bien d'ailleur).
Alors peut etres que sur une V14 sa marche pas ?
glopp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 16h31   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut,je vais bientot récupérer ma ps2 donc je pourrai apporter des détails supplémtentaires sur les délais de swap. Je vous rappelle que pour ma part j'ai du m'y reprendre 5 ou 6 fois avant d'y arriver. Maintenant il se peut que l'instant de swap varie en fonction du dvd ps2. En ce qui concerne le programme CHAT, il faut aller assez vite, il faut laisser charger l'original, et lorsque le logo PS2 arrrive, le dvd s'accélère et c'est là que j'ai swappé, une seconde après l'accélération. J'ai fait le swap avec la PS2 démontée, c'est plus facile, maintenant je ne sais pas si on peut y arriver aussi rapidement avec slide card. J'ai gravé le tout sur un dvd+R verbatim en vitesse 2X pour garantir l'intégrité des données.
En gros, si vous swappez trop tot, vous allez voir l'écran rouge de sony qui dit que le dvd n'est pas un original, si vous swappez trop tard, il ne se passe rien.
Il fait un peu tâter le dvd... ca se joue à pas grand chose. J'ai fait la manip sur une V6.
geronymo80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h36   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon moi j'ai toujours pas réussi
Mais maintenant j'arrive a faire passé mon backup (pes5 et fifa 2004) en swappant bien après le logo de démarrage ps2 c'est a dire au moment où il y a le logo de présentation du jeu ( ou la pub)
Ex: pour fifa 2004 je swap quand je voie le logo FIFA 2004 sur un écran blanc. Et ça lance mon backup
pour PES 5 je swap quand il y a le logo KONAMI. Et ça marche également (je peu jouer avec les dvd gravés).

Le problème c'est pour lancé mon .elf j'ai essayer de le remplacer par le fichier SLES-xxx.xx et par un fichier .elf et mon .elf par un autre mais je n'arrive pas à le lancé car le swap ne marche pas aprés l'apparition du logo ps2( j'ai essayé une 50 ène de foi).
J'ai allors essayé de mètre mon .elf a la place d'un fichier pss (vidéo du générique de pes5 =PES5PAL.PSS) mais la ca marche toujours pas le backup passe mais arrivé au générique : écran noir

Alors voila j'ai besoin de vos aides le jeu possède plein de .IRX j'aimerai savoir a quoi servent ils et surtout a quel moment sont ils lancé dans le jeu ?
Merci
glopp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h15   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Un petit up pour savoir si quelqu'un peux m'aider pour lancer mon .elf
Merci d'avance
glopp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h18   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Hello Glopp,
Je suis de retour mais je ne récupere ma PS2 que ce WE.
Pour ma part j'ai retrouvé mon dvd et j'ai utilisé celui avec la modification du fichier NTGUI.ELF, je testerai ce WE celui avec modification du SLES et je te tiens au courant !
n'as-tu pas un jeu qui contient un .elf? Sinon sur certains cd ou dvd de démo qu'on trouve dans les magazines on peut trouver des .elf et peut etre faciliter le swap !
Quoi qu'il en soit ce We je reteste tout ça à fond et jte dis quoi !
Courage
A+
Gégé
geronymo80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 17h23   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Comme promis, j'ai refait les manip et je confirme bien le fonctionnement du swap du dvd CHAT PS2 original par un dvd CHAT modifié en remplaçant SCES_521.54 par HDloader renommé en SCES_521.54. Le swap réussi quelques secondes après que le logo PS2 apparaisse.
Glopp, as-tu bien récrée ton dvd avec dvd générator? étant donné que le elf que tu place à la place du SCES n'a normallement pas la même taille, il faut corriger le tir grace à dvdgenerator en lui spécifiant les LBAs d'origines. (il y aura donc un espace vide entre ton fichier elf et le fichier suivant sur le DVD).
Tiens-moi au courant.
Au fait, avec quel DVD effetues-tu la manip?

A+

Gégé
geronymo80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 18h49   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut geronymo80.
Pour ma part j'ai recréé le dvd avec CD_DVD-ROM GENERATOR 1.2 est ce bien celui là??
J'ai effectué la manipe avec fifa 2004 et pes5.
Tu swapp a quel moment quant le logo playstation 2 a disparu où pendan son apparition ??
Je te tiendrais au courant dans la semaine car j'ai pas trop le temps en se moment...
glopp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 13h37   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut Glopp, j'ai aussi utilisé dvdgenerator 1.2. Pour le swap, je le fais juste avant que le logo PS2 disparaisse, une ou 2 secondes après qu'il soit apparu.
Ok, j'attend tes news... jvé essayer la manip sur un autre jeu original.

A+
geronymo80 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lancer launchelf sans swapmagic ni puce dinog Playstation 2 50 21/12/2013 21h07
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! MaPomme Playstation 2 42 17/08/2011 13h01
[Tuto]Lancer un backup NGC depuis la chaine disque! Sans puce RídLëY Les Tutoriels Wii 80 01/12/2010 19h01
? faut til absolument zelda pour le tuto de A aZ lancer un backup sans puce ? doudou2* Wii 14 20/12/2008 19h16
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! Invité Playstation 2 18 20/12/2005 19h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.