Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO]lancer ELF sans puce en swappant sans swapmagic (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-elf-sans-puce-en-swappant-sans-swapmagic-57676.html)

glopp 24/01/2006 11h34

Je vient de refaire un essaie avec un autre jeu (GT3) en modifient le fichier SCES_502.94 et sa ne marche toujours pas http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif j'ai belle et bien respecté l'ordre et l'emplacement des LBA mais ça marche pas. Par contre en attendant le genérique et en swappant a se moment là mon backup passe et marche mais ne lance pas mon SCES_502.94 (elf) http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif

geronymo80 24/01/2006 12h45

Salut, c'est étrange. Je vais essayer avec Klonoa et jte dis quoi. A+

glopp 24/01/2006 22h27

Au fait geronymo80 Tu les grave sur quel support? moi je les grave sur DVD R+, les DVD RW+ ne marche pas...
Peut etre aussi que ton dvd chat lance plusieurs fichier au demarage et que ton SCES_xxx.xx démarre pas en premier ce qui laisse peut etre le temp a la console de passer la protection avant qu'il lance ton SCES_xxx.xx.

geronymo80 26/01/2006 11h23

Salut Glopp, je n'ai pas encore essayé avec klonoa mais etant donné que dans le fichier system.cnf se trouve comme fichier de boot le fameux fichier SCESxxxx, je pense que c'est bien ce fichier SCES qui est lancé au démarrage après vérification du média PS2. Dans le DVD que j'ai gravé, j'ai bien remplacé le fichier SCES par HDLOADER. Maintenant je pense à une chose, tu le remplace par quoi, ton fichier SCES? Quelle est la taille de ton fichier ELF? Pour ma part, mon HDLOADER fait 410Ko, il remplace un SCES qui fait 4Mo si je me rappelle bien.
Je pars une semaine en Martinique pour le boulot, dès que je rentre je teste Klonoa.
Sinon pour le swap, essaye de swapper avant le logo PS2. Dans plusieurs forum ils parlent de swapper au moment où le DVD s'accélère (vitesse 4X)
Je grave sur DVD+R en vitesse minimum.
A+

lebossking 26/01/2006 13h52

Je sais c'est quoi le problème ca ne marche pas avec les modèles PStwo. Voila j'espère avoir répondu a ta question glopp.

glopp 26/01/2006 22h10

Mon fichier elf(CDLOADER) est bien entendu plus petit que le SCES 214Ko pour 267Ko.
Salut Lebossking, pourquoi dit tu que ça ne marche pas sur les Pstwo?

sidi95sang 27/01/2006 13h51

Glopp tu devrai laché l'affaire, pour faire cette manip il faut être hyper rapide pour swappé, si tu veux vraiment le faire faut demonter la coque de ta ps2, mettre ton jeu original
allumé la ps2 et remplacer le jeu avec ta copie au bon moment comme l'a précisé geronymo80 un peu plus haut !
l'histoire du laser qui s'écarte c'est là qu'il faut changer le jeu !
moi perso j'ai fait ma faille chez quelqu'un qu'avait la ps2 pucée, simple, rapide et precis ! ça marche impec !!! http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/lol.gif

glopp 14/02/2006 12h36

J'ai réesayé avec une demo en changeant un .elf d'une des demo et quand je clic sur X pour lancer cette demo il me marque veillez insérer un disque ps2 valide http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif
et toi geronymo80 a tu réussi avec un autre jeu ?

moulate 08/06/2008 16h31

On doit graver obligatoirement sur un DVD ou on peut sur cd-r

poupet 14/08/2008 21h36

Bonjour, quelqu'un est il parvenu à réaliser le swap avec une pstwo ?
j'ai fait mon backup de pes5 avec l'elf de launchelf renommé, en lieu et place de NTGUI2EU.ELF; j'ai du faire une 20aine de tentatives, en vain.
Soit c'est trop tôt (contrairement à ce qui est dit dans le tuto, pendant l'apparition du logo PS2, la lentille reste au centre du DVD et ne s'en écarte qu'après la disparition de celui ci; même si je swap à ce moment, c'est trop tôt j'ai le message "insérer un média format ps2".
si j'essaie peu après, le jeu se lance, et donc pas mon elf:drink:
Merci si quelqu'un peut me filer un coup de main.

poupet 15/08/2008 12h37

Après quelques recherches et nouvelles tentatives, en fait il s'avère que le ntgui.elf concerne le mode réseau du jeu, et donc n'est lancé que lorsqu'on lance la config réseau. or comme il y a une nouvelle vérif à ce moment, ce n'est peut être pas la tactique la plus efficace à adopter.
je me suis fait un nouveau backup en remplaçant cette fois le slesxx par le boot elf renommé.
à présent, lorsque je swap trop tard, au moins le jeu ne se lance pas, mais l'elf non plus. peut être un problème de timing je ne sais pas. j'ai fait beaucoup de tentatives, je dois être entrain de bousiller ma lentille mais ce n'est pas grave. je voudrais bien voir si cette solution est possible.
tant que je swap durant le logo ou même peu après, la ps2 ne reconnait pas le format ps2.

digpig 15/08/2008 22h17

Je suis aussi dans la situation d'installer la faille PS1 sans Swap Magic.

Ce tutoriel date de quelques années, mais pourrais-tu poster le fichier HDLOADER.ELF objet de toutes les convoitises Geronimo (fichier de 410 Ko, que tu renommes en SXES_XXX.XX, comme tu l'indiques auparavant), ou au moins fournir la version exact du HDLoader utilisé (Free HDLoader vX.XX ou HDLoader vX.Xc, etc.)?

Pour ma part, je fais les préparatifs avec le HDLOADER.ELF du Kit 1.1 de MaPomme (196 596 octets, soit 191 Ko) mais j'aimerais utiliser le même fichier que toi avant de potentiellement fouttre en l'air un DVD vierge.

Les divers problèmes viennent peut-être de là (même s'il peut y avoir pleins d'autres raisons : media vierge utilisé, graveur non compatible avec CD/DVD-ROM Generator v1.2, etc.).

Merci.

poupet 15/08/2008 23h39

J'ai trouvé deux autres tutos ressemblant à celui ci; je les poste au cas où ça pourrait aider quelqu'un :

Turn any ps2 game into a swap disc - 1Emulation.Com

Sans Puce Ni Action Replay Ni Dd Ni Swap Magic - Forum Gueux

à digpig
je pense aussi que le jeu ou démo utilisé peut avoir une importance.
certains jeux doivent être plus facile à swapper que d'autres, ça dépend peut être de leur construction, également de l'emplacement de leur .elf;
ce que je ne comprends pas tellement dans ce tuto c'est que le .elf remplacé est un NTGUI, or celui ci ne concerne sauf erreur de ma part que le jeu en réseau, et ne devrait donc pas booter launchelf ou hdloader selon les cas, au démarrage, mais lors de la tentative de jeu en réseau, plus loin après le lancement du jeu, dans les menus.

miko93 26/08/2008 23h35

j'ai rien compri vous pouver pas faire un tuto avec des images s.v.p

ronanry 21/09/2008 11h49

Bonjour,

Pour infos, tout les logiciels dont tu parles sont gratuits sauf nero (mais bon on est pas obligé de le prendre clui la ^^)
Pour ceux qui cherche voici les liens officiels :
CD/DVD-ROM Generator version 1.20 : désolé pas de lien (Copyright oblige)
ISOBUSTER : Download IsoBuster: CD Data Recovery software also featuring DVD, BD and HD DVD file data rescue
DVD IML to Iso : (non officiel) http://teamnomod.ifrance.com/telec/iml2iso.rar

Petite question subsidiaire : la v1.2 est elle obligatoire pour cd dvd genrator ? ou peut on se servir de 1.5 ou 2.0 ?

br222 22/09/2008 09h30

sa marche pas à 100% c'est a dire que sa marche pour certain jeux...
dommage.

zeko15 23/09/2008 19h37

Salut tous le monde je suis désolé que je pose une question a un topic qui date mais j'ai pas compris comment faire ca => Modifiez un fichier exécuté par le jeu (moi j'ai choisi celui qui était lancé lors du boot, voir le contenu du fichier SYSTEM.CNF)
ensuite faites glisser les fichier dans CD/DVD generator en respectant l'ordre donné par le LBA (ex : TRUC.ELF = LBA 12 et MACHIN.IRX = LBA 65 il faudra d'abord copier TRUC.ELF et puis l'autre) merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aider =D

snake598 30/11/2008 00h33

salut j'ai une carte memoir avec free mc boot et esr esque si je prend un jeux ps2 ( mgs 3) et que je fait une copie du jeux sur un dvd en changent le fichier elf par lauchelf et que je le renomme esque esr va demarrer launchelf svp ??

snake598 07/12/2008 23h41

pourriez vous me dire quel est le fichier a changer par ulauchelf.elf parmit se que j'ai dans mark of kri :

dans le cd j'ai : MODULES
MOVIES
MOVIES2
STREAMS
BARB.WAD
SCES_511.64
SYSTEM.CNF

MERCI DE ME REPONDRE

Poulet roti 11/12/2008 23h28

Heu, je ne comprends pas pourquoi tu veux graver launchelf sur un dvd puisque tu l'as déjà avec le FreeMCBoot...

Et MGS3 ne possède pas de .elf remplaçable, j'ai vérifié, mais si tu as la version subsistence, il y en a dans le DVD n°2

snake598 13/12/2008 15h10

je veux faire un dvd parce que c est un ami qui ma mit free mc boot et esr mais il a pas voulus me mettre ulauncher et dans mark of kri ya pas de laucher j'ai vue mapomme dire quon pouvait remplacer sles xxx.xx par ulaunchelf

g.t.o 13/12/2008 15h38

Ba si ta freemcboot sur ta mc mets launchelf sur ta clé usb ensuite tu reconfigure freemcboot avec fmcb configurator pour qu'il lance le ulaunchelf qui est sur ta clé usb ensuite tu le copie sur ta mc et tu reconfigure fmcb pour qu'il le lance.

Ou sinon tu prend un pack qui est dans le tuto ou dans le topic freemcboot , tu va dans le dossier install et tu copie le dossier apps a la racine de ta clé usb ensuite tu reva dans le dossier install puis dans le dossier fmcb_cfg et la tu copie le fichier freemcb_cnf a la racine de ta clé.
Branche ta clé a ta ps2 et allume la et voila t'aurra ulaunch et plein d'autre application.

snake598 19/12/2008 15h48

grave merci g.t.o j'ai reussi avec une clef usb c 'est mieux on peut tout mettre

snake598 29/12/2008 18h15

ah j'ai encore un petit probleme la technique avec la clef usb fonctionne mais aucune aplication fonctionne quand j'ai essayer les emulateur en mettan des jeux sur une clef usb sa fonctionne pas et quand j'ai mit des jeux dans un cd sa me met qu'il n'y a rien dans le cd meme sms fonctionne pas il demarre je met le cd je fait lire cd et la sa me met un ecran noir comme toute les otre apps

alor j'ai voulu installer freemcboot et les apps sur ma cm j'ai fait tourner ulaunchelf qui etait dans ma clef usb j'ai etait dans mass et j'ai etait dans un dossier que javai fait dans ma clef usb avec le dossier et lef dinstalation de free mc boot et quand je fait tourner l'elf lecran devien noir et bloque


merci de me repondre

navy72 11/04/2009 10h09

Salut,
Je voudrais savoir si on peux lancer des backup avec cette mettode sur cd ou dvd???
A ce que j' ais compris on donc executé n' importe quel elf depuis un cd ou un dvd???
Et si on utilise un original ps2 sur DVD on peux graver l' elf sur cd parceque j' ais pas de DVD vierge ???

Merci

kanari1985 12/04/2009 03h27

merci******

iku 20/01/2010 07h19

ca marche avec ps2slim?

spikounet 20/03/2010 21h40

Citation:

Envoyé par geronymo80 (Message 537761)
Hello, depuis un certain temps je lance des appli sur HDD (avec HDLOADER) via la faille PSX. Mais hier, suite à une fausse manip, j'ai effacé ma carte mémoire, indispensable pour la faille !!
Je poste donc ce message pour ceux qui n'ont pas de puce, ni de swap magic, ni d'action replay,... et qui n'ont pas de pote à portée de main pour leur preter une ps2 modée, mais qui veulent quand même exécuter un ELF depuis un cd ou dvd non original.
Voici les quelques liens qui m'ont aidés :

http://www.metagames-eu.com/Article8...VD-Rip-PS2.php

PS2DEV.ORG: Playstation Programming - Naplink Demo Disk Swap

Alors comment faut faire???

1) Se procurer les outils suivant :
-------------------------------------------
CD/DVD-ROM Generator version 1.20
ISOBUSTER
DVD IML to Iso
NERO ou autre pour graver les ISO
un jeu original ou un cd/dvd d'application PS2 original (moi j'ai utilisé le DVD de CHAT fourni avec avec le kit eyetoy+module disque dur/réseau)

2) Le principe de fonctionnement
------------------------------------------
Le principe est le suivant :
a) on va créer une copie du jeu ou de l'application PS2 en remplacant un fichier normallement exécuter (ex : NTGUI_EU.ELF par le notre HDLOADER.ELF que l'on renommera en NTGUI_EU.ELF)
b) on va demarrer la PS2 avec le jeu original et juste après que le logo Playstation2 apparait on retire le jeu original et on place la copie...
c) Si tout se passe bien, notre ELF se lance !

Donc on fait du swap sans avoir besoin de swap magic ou autre

3) Démontage PS2
------------------------
Vous devez démonter la console pour avoir accès au lecteur DVD ou alors vous devez vous fabriquer une slide card

4) Copie du jeux
---------------------
a) placez votre jeux dans votre dvd de pc et lancez ISOBUSTER.
b) Vous allez voir l'arborescence des fichiers ainsi que leur LBA (position du fichier sur le disque... c'est très important)
c) lancez CD/DVD generator, nouveau projet, CD ou DVD selon votre cas et mettez vous en mode DIRECTORY
d) Copiez les fichiers depuis l'original PS2 jusque dans un répertoire sur votre disque dur.
Modifiez un fichier exécuté par le jeu (moi j'ai choisi celui qui était lancé lors du boot, voir le contenu du fichier SYSTEM.CNF)
ensuite faites glisser les fichier dans CD/DVD generator en respectant l'ordre donné par le LBA (ex : TRUC.ELF = LBA 12 et MACHIN.IRX = LBA 65 il faudra d'abord copier TRUC.ELF et puis l'autre)
e) Certain jeux sont capricieux et des fichiers dans des sous répertoires n'ont pas des LBA qui se suivent. Donc pour éviter de vous casser la tête (ou pas trop) copiez tout dans CD/DVD generator et puis vous modifierez manuellement leur position.
f) Pour modifier le LBA d'un fichier dans CD/DVD generator, il fait se mettre dans le mode LAYOUT, cliquez droit sur le fichier et puis LOCATION. Là vous modifiez la valeur du LBA (qui correspond au START)
g) lorsque c'est fait, vous devez encore définir les parametre du DVD copié, pour ce faire allez dans VOLUME et replissez les champs "DISC NAME"(SCES 12345) il doit correspondre à votre jeu,"LICENSE AREA",mettez EUROPE si votre jeu en est un, et "VOLUME" c'est le nom du dvd comme il apparait dans le poste de travail. Ensuite exportez vers fichier IML
h) lancez DVD IML to Iso depuis le répertoire qui contient tout vos fichiers
i) un iso est créé
j) gravez le avec NERO
k) placez l'original dans la PS2 et démarrez la console. Juste après que le logo PS2 apparaissent (le DVD s'accélere) vous devez l'otez et le remplacer par votre copie
l) si tout s'est bien passé... BINGO

Il m'a fallu 5 ou 6 tentatives avant d'y arriver, tout est une question de timing de swap. Si on le fait trop top la console dit que ce n'est pas un DVD PS2, si on le met trop tard, il ne se passe rien. J'ai remarqué qu'on voyait le laser à traver le DVD, il fallait que je swap le DVD au moment ou le laser s'écarte fortement du centre du DVD juste après l'apparition du logo playstation.
J'ai pu lancer HDLOADER pour démarrer LAUNCHELF et ainsi remettre les fichiers dans ma carte mémoire.

Voilà

Si vous avez des soucis....

Courage

Gégé

bonsoir et merci pour le tuto,
j'ai déjà créer ma faille avec mon cd original ps1 de resident evil 3 et changer le SLES dans le repertoire faille title,mais quand on dit renommer ou changer le fichier pour lancer LAUNCHELF, comment je dois m'y prendre.
Exemple, toi tu utilise NTGUI_EU.ELF par le notre HDLOADER.ELF que l'on renommera en NTGUI_EU.ELF.
Moi je change simplement mon fichier System.cnf par boot.elf ou par Launchelf.cnf?
merci

spikounet 23/03/2010 23h19

Citation:

Envoyé par spikounet (Message 1553890)
bonsoir et merci pour le tuto,
j'ai déjà créer ma faille avec mon cd original ps1 de resident evil 3 et changer le SLES dans le repertoire faille title,mais quand on dit renommer ou changer le fichier pour lancer LAUNCHELF, comment je dois m'y prendre.
Exemple, toi tu utilise NTGUI_EU.ELF par le notre HDLOADER.ELF que l'on renommera en NTGUI_EU.ELF.
Moi je change simplement mon fichier System.cnf par boot.elf ou par Launchelf.cnf?
merci

un petit soucis avec le site,j'ai du mal à rester connecter en me connectant ou en changeant de sous forum et autre lien.
bref, pas grave je compte acheter swap magic car mon pc et mes cd-r rate souvent grrr

StEvUgnIn 15/10/2010 21h23

Bonsoir, je tiens à remercier Metagames.com et Geronymo80 pour ce tuto et à vous demander de l'aide. J'ai fait fait un backup d'une demo de Ps2 magazine (SCED_51561), j'ai utilisé Apache 1.1 pour échanger SCED_515.61 avec Boot.ELF (changer TOC,...) j'ai graver en x4 avec DVD Decrypter. J'ai swappé une vingtaine de fois après l'apparition du logo Playstation(R)2, mais rien y faire.

HELP svp

StEvUgnIn 15/10/2010 21h25

Je tiens également à préciserque ma ps2 est v10 (Scph-50004).
Merci

24bits 22/10/2010 13h09

Salut !

J'ai une pstwo us, et j'aimerais lire mes jeux pal, je pensais installé fcmemory, mais je n'ai pas spécialement envie de me payer un magic swap ou un hdloader ou quoi. Donc ce tuto m'intéresse. Seulement j'ai plusieurs questions, car tout ne marche pas comme prévu :

1. Je n'ai que deux jeux pour l'instant, et les fichiers cnf ne bootent pas des fichiers Elf mais des fichiers qui ont pour nom le numéro du dvd (Ex : SLUS_123.45). Est-ce que je peux me permettre de changer ce fichier par ulauncherelf ?

2. L'un de mes deux jeux a un fichier dont le LBA est 264, et dvd generator me refuse de mettre ce fichier si bas. Pas avant 284, je suppose que c'est mort ?

3. Le deuxième jeu a un LBA qui va jusqu'à 3000, dvd generator me refuse cette fois de l'exporter en .iml car il faut au minimum que mon dvd s'étende jusqu'à 600000. Qu'est-ce que je fais ? Je rajoute un fichier bidon sur cette valeur ?

4. Au final j'ai un jeu "copié" qui fait 13mo ? C'est normal ?

Voilà j'ai hâte d'avoir vos réponses pour m'extirper de ce méli mélo ! :D

Merci

Nicolastico 02/11/2010 17h30

J'aurais moi aussi une question au sujet de ce tuto :
Peut-on installer FreeMCBoot sur sa carte mémoire grâce à cette faille ?

StEvUgnIn 02/11/2010 18h35

"J'aurais moi aussi une question au sujet de ce tuto :
Peut-on installer FreeMCBoot sur sa carte mémoire grâce à cette faille ?"
Oui, bien-sûr si on lance launchelf avec cette faille, c'est qu'on peut installer free mcboot et on peut aussi installer d'autres failles comme la faille ps1 ;)

StEvUgnIn 02/11/2010 18h40

"Salut !

J'ai une pstwo us, et j'aimerais lire mes jeux pal, je pensais installé fcmemory, mais je n'ai pas spécialement envie de me payer un magic swap ou un hdloader ou quoi. Donc ce tuto m'intéresse. Seulement j'ai plusieurs questions, car tout ne marche pas comme prévu :

1. Je n'ai que deux jeux pour l'instant, et les fichiers cnf ne bootent pas des fichiers Elf mais des fichiers qui ont pour nom le numéro du dvd (Ex : SLUS_123.45). Est-ce que je peux me permettre de changer ce fichier par ulauncherelf ?

2. L'un de mes deux jeux a un fichier dont le LBA est 264, et dvd generator me refuse de mettre ce fichier si bas. Pas avant 284, je suppose que c'est mort ?

3. Le deuxième jeu a un LBA qui va jusqu'à 3000, dvd generator me refuse cette fois de l'exporter en .iml car il faut au minimum que mon dvd s'étende jusqu'à 600000. Qu'est-ce que je fais ? Je rajoute un fichier bidon sur cette valeur ?

4. Au final j'ai un jeu "copié" qui fait 13mo ? C'est normal ?

Voilà j'ai hâte d'avoir vos réponses pour m'extirper de ce méli mélo !

Merci"
1. Les fichier SLES_XXX.XX ou SLUS_XXX.XX sont des .elf mais renommés.
2,3 et 4. Je te propose de faire un backup et d'utiliser Apache pour changer les fichiers en un temps record.

StEvUgnIn 02/11/2010 18h45

Par contre, je n'ai toujours pas pu installer free mcboot sur ma ps2 v10 en utilisant la méthode game swap trick de psx-scene.com :(

HELP

24bits 04/11/2010 15h50

Merci StEvUgnIn, j'ai maintenant une copie de mon jeu qui tien la route. Maintenant reste à réussir le swap. Soit je le fait trop tôt et il me dit que le dvd n'est pas reconnu par la console, soit quand je le swap le jeu démarre quand même, pourtant j'ai bien remplacé le fichier boot par ulaunchelf...


Edit : Après une vingtaine d'essais, toujours rien...Soit ça m'affiche que le jeu n'est pas un jeu ps2, soit il ne se passe rien, soit le jeu démarre. Est-ce que le swap doit se faire à un moment différent sur une console US ?

Dans Apache, j'ai modifier la taille du fichier SLUS_123.45 en mettant la taille de ulaucnher. Puis j'ai fait "update file" pour remplacer le SLUS_123.45 de base par ulaunch renommé pareil. Puis j'ai quitté Apache. Mon iso du jeu est correctement exploitable pour lancer ulaunchelf au moins ?

Si c'est bon je sais pas pourquoi ça marche pas... :/

StEvUgnIn 04/11/2010 19h26

NEW Tuto FMCB
 
Spoiler

J'ai entendu dire qu'ulaunchelf ne fonctionne pas sur certaines consoles avec le swap et qu'il faudrait plutôt remplacer ton .elf ou ton SXXS_XXX.XX par coagswap.elf. Ce .elf fonctionne de la même manière que Swap Magic.

Il faudrait donc :
1. demarrer sur le coagswaploader
2a. swapper ton dvd-r et le remplacer par un jeu original (DVD-ROM)
3a. Appuyer sur x pour que le programme scanne le code du DVD-ROM ps2
4a. Swapper ton ancien dvd-r avec ulanchelf.
ou
2b. Swapper ton dvd-r avec un jeu ps1 ou jeu ps2 (cd-rom)
3b. Appuyer sur o pour que le programme analyse le format
4b. Insérer cd-r avec le cd ulaunchelf.
5. L'écran d'ulaunchelf apparaît, il ne reste plus qu'à installer free mcboot :bedo:

Avec cette méthode, tu as plus de chances de réussir ;)
Cogswap et autres loaders : SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads

24bits 04/11/2010 21h04

Heureusement qu'il y a quelqu'un pour répondre à mes questions 4 ans après la création du topic :D

En fait quand tu dis, démarrer sur le coagswaploader, je dois d'abord mettre le dvd copié qui contient coagswaploader et démarrer la console ?

Ou je dois d'abord mettre le jeu original, puis swappé sur le même jeu contenant coagswaploader, puis faire l'étape 2 et 3 etc...?

Parce que si je commence par mettre le dvd contenant coagswap.elf, pourquoi remplacer le SLUS_123.45 du jeu par coagswap.elf et pas mettre un dvd avec seulement coagswap.elf ?

Bref est-ce que tu comprends ? :)

StEvUgnIn 04/11/2010 21h10

Spoiler

La raison est simple, si tu mets le disque, ce jeu ne sera pas reconnu comme un disque playstation (écran rouge) :drink:
Donc il te faut mettre un jeu original, puis swapper et magie, cogswaploader :hein:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.