Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html)

actarus9999 17/08/2008 19h28

Salut G.T.O je viens de me rentre compte que l'on venait de passer en 1.6 le FreeMcboot dis moi je suis obligé de le mettre dans ma clé à la place de l'autre et reformater ma MC ou je peux rester avec l'ancienne config ?

Et sinon je voulais savoir dans le pack que tu vas refaire ou même dans ceux que tu as déjà fait tes packs de Boot on le trouve ou si bien sur il est à l'intérieur le fameux PSX Launcher PS2 +Pstwo

A pluche et bonne soirée

actarus

dim1554 18/08/2008 11h10

marci a vous

g.t.o 18/08/2008 13h43

Citation:

je viens de me rentre compte que l'on venait de passer en 1.6 le FreeMcboot dis moi je suis obligé de le mettre dans ma clé à la place de l'autre et reformater ma MC ou je peux rester avec l'ancienne config ?
Si l'ancienne version te convient tu peut la garder sa c'est toi qui vois .


Citation:

Et sinon je voulais savoir dans le pack que tu vas refaire ou même dans ceux que tu as déjà fait tes packs de Boot on le trouve ou si bien sur il est à l'intérieur le fameux PSX Launcher PS2 +Pstwo
Dans mon pack il n'y a pas psxlauncher mais rien ne t'empéche de le lancer avec launchelf ou de fabriquer t'on propre pack.

Sinon le pack est a la premiére page et contient pour l'instant .

Spoiler

actarus9999 18/08/2008 16h06

Je te remercie G.T.O je vais donc rester avec l'ancienne version pour l'instant et je récuperer PSX launcher pour le démarrer avec Launchelf dès que je peux.

aramoor 19/08/2008 09h48

Super !!
 
Bonjour, excelent tuto. Je l'ai installé , ça marche du tonnerre. Juste une petite question. Comment lancer un jeu "normal", sans enlever la MC sur lequel on a installé FBMC. Des que je mets un disk dans la play, mêùe si je vais dans le navigateur et que je le selectionne cela ne marche pas. Merci.

g.t.o 19/08/2008 10h33

Oui le cd original qui se lance pas c'est un petit bug de la 1.6 , pour y remédier soit tu mets le cd aprés étre arriver sur le navigateur ,ou sinon tu active l'autoboot disc avec free mc boot configurator (configuration de free mc boot).

zonzonzon 19/08/2008 12h31

Pour l'elf de l'emu GB c'est normal que je n'arrive pas a trouver mon dossier de rom? Je le fais avec une clé USB et pas avec un HDD.

azerty62131 19/08/2008 13h54

merci:hello::jap:
super le texte cacher mdr

g.t.o 19/08/2008 16h01

Citation:

Pour l'elf de l'emu GB c'est normal que je n'arrive pas a trouver mon dossier de rom? Je le fais avec une clé USB et pas avec un HDD.
De quoi tu parle ? J'ai pas mis d'ému gb .

Sa a aucun rapport avec freemcboot , mais si tu parle de infoGB hd il prend en charge que la mc et le hdd alors tu peut toujours éssayer de chercher des roms sur ta clé usb.


Citation:

super le texte cacher mdr
Chut faut pas dire ce qu'il y a dérriére :DD :DD :DD .

actarus9999 19/08/2008 19h05

au faite G.T.O il y avait un mec qui devait t'amener des PSTwo tu te souviens le mois dernier et tu m'as dit que tu en profiterai pour tester PSX Launcher et voir comme il fonctionne ? Ta eu le temps ou pas ?

Et sinon on est obligé de faire un refresh toc si le jeu fait plus de 6Go Esr 0.9a y a pas moyen qu'il acceptent les disques de cette taille ou supérieure ou il y a une combine ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Actarus


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.