Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html)

Algerien_PS2 20/07/2014 19h43

Je m'y connais pas trop en faites ! Je suis nouveau sur ce site et voilà j'espère que tu m'en excuse ! Sinon voilà mes caractéristique de ma PS2 ! :)

Model no : SCPH-77004
Version PAL
Serial : AC1931092 7C

Voilà ! Mais tu n'a pas répondu à ma question, réponds par oui ou par non ça sera plus clair maintenant que j'ai dit ce qu'il fallait à dire ! + Merci mec, j'en croise pas beaucoup des gars comme toi ! :)

Senyuki 18/10/2014 20h59

Hello,
Je voudrais installer FreeMCBoot sur ma carte mémoire pour ma console NTSC américaine (et japonaise par la suite).

Ma console est une SCPH-390001 et j'ai déjà fait l'installation sur mes 2 Ps2 PAL (500004 et 390004).

Est-ce que le kit d’installation que j'ai utilisés pour mes 2 européennes est compatible avec ma console US?

Car lorsque je lance l'installation, je reste bloqué sur la ligne DVDELF.bin

Merci :fou:


EDIT: J'ai pu trouver une instal sur psx-scene, mais j'ai rien touché à leur "pack d'installation". Donc je me retrouve avec pas grand chose, et tout en anglais.

Peut-on me confirmer que le le document appelé DVDELF.BIN peut avoir une compatibilité avec le type de console utilisée?
Car sinon, je prend leur fichier DVDELF.BIN, et je l’intègre à ma propre installation.

Merci pour vos éventuelles réponses

LTRMars 11/12/2014 11h18

Bonjour à tous,

J'essai d'installer Free MC Boot mais ça plante à la dernière phase ou il faut aller sur MAX MEMORY après avoir charger les 3 codes.

L'ecran est frizzé et il indique qu'il n'arrive pas à ouvrir les fichier de la memory card ou USB.

Ma console est une slim 75004 .

Il fallait renomer en FREE_BOOT.ELF

Par contre écran noir et bloque.
J'ai remplacé UL4.42 et renomer en FREE_BOOT.ELF

ça se lance après je lance FREE_BOOT.ELF

J'arrive à installer mais un moment il me dit que le BOOT.ELF n'existe pas dans le dossier INSTALL.

J'ai fait ok est l'installation se fait.

Est ce important ou pas ??

Merci de votre aide.

sephirothff 09/07/2015 12h17

salut

est ce qu'il serait possible que quelqu'un réuploade les fichiers quelque part ? les liens sont mort sur free et 4shared demande une inscription et je refuse de le faire a cause du spam (les mail jetables ne fonctionnent pas)

merci d'avance

ludwig007 26/10/2015 17h10

Bonjpour mes amis,je veux un peu d'aide.J'ai le jeu pes16 sur ps2(iso).Voila qu'a chaque fois que j'ouvre usbutil pour le mettre sur ma cle ca ecrit:error in system.cnf
Pouvez-vous m'aider dans ce cas car j'ai grand besoin de jouer ce jeu par le moyen d'usbutil.

En passant y a t-il un moyen pour changer l'iso completement car quand j'ouvre l'iso a partir usbutil,puis je fais chekup iso,j'ai constate que pour System.cnf=N'existe pas et code.reg=existe pas
et portant quand j'ouvre l'iso avec winrar j'ai vu le code regional ainsi que le system.cnf
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe.Un peu d'aide svp.Merci davance

MeteK 29/12/2015 02h42

Euh... PES16 sur Ps2 ... t'es sûr ?

Senyuki 16/03/2016 20h47

Version brésilienne xD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.